Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour quelle valeur seriez vous prêt à défendre ?
l
29 mai 2017 01:40
salam,le droit a chaque être humain d'avoir un toit sur la tête,de manger a sa faim et d'être respecte quelque soit ses convictions!
Citation
Spartacus16 a écrit:
Bonsoir les Yabi smiling smiley

Comme c'est indiqué dans le sujet: Pour quelle valeur seriez vous prêt à combattre ? À quoi êtes vous le plus sensible ?

Pour moi je dirais la liberté, il n'y a rien de plus sacré à mes yeux que la liberté parce que c'est elle, qui laisse les individus s'épanouir. Je crois beaucoup en l'autonomie des personnes, je pense que les gens doivent apprendre à vivre de manière indépendante ainsi ils en apprendront bien mieux sur-eux et ainsi vivraient en cohérence avec leur principes et valeurs.

À vous smiling smiley
29 mai 2017 11:01
Elle a dit la V - É - R - I - T - T - É, elle va être exécutée (G. Béart)

Prépare-toi @tataLala a la sentence irrévocable d'avoir dit la vérité tongue sticking out smiley
Citation
tataLala a écrit:
La vérité.
T
29 mai 2017 11:26
Je me battrais contre l'injustice, si on attaque mes biens, ma personne, ma famille ou mon honneur

Je me battrais pour défendre ma religion si c'est nécessaire


Citation
Spartacus16 a écrit:
Bonsoir les Yabi smiling smiley

Comme c'est indiqué dans le sujet: Pour quelle valeur seriez vous prêt à combattre ? À quoi êtes vous le plus sensible ?

Pour moi je dirais la liberté, il n'y a rien de plus sacré à mes yeux que la liberté parce que c'est elle, qui laisse les individus s'épanouir. Je crois beaucoup en l'autonomie des personnes, je pense que les gens doivent apprendre à vivre de manière indépendante ainsi ils en apprendront bien mieux sur-eux et ainsi vivraient en cohérence avec leur principes et valeurs.

À vous smiling smiley
W
29 mai 2017 11:33
Personne ne le dit alors je me lance...

Pour moi c'est l'Islam.

La liberté, la vérité, la justice; l'amour, la famille, l'égalité etc... ne sont rien sans l'Islam.
C
29 mai 2017 12:33
oui cest pas,bien mais je ferais comme les autres passants je continuerais mon chemain je vais pas mentir je me mouillerais pas pour une fille habiller vulgairement
C
29 mai 2017 12:41
Oui je je sais que ca va dans les deux sens
Il yaura tjrs quelqun pour defendre la voilee comme la fille en minijupe
Etant moi meme une jeune femme je prendrais pas de risque pour une fille que je trouverais provocante cest comme ca ..je ferais comme la plupart des gens je continuerais ma route je vais pas mentir quitte a passer pour une mauvaise jassume
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah ben la prochaine fois que je vois une voilée se faire agresser, je me dirais la même chose, qu'elle se débrouille, elle n'a qu'à être neutre dans l'espace public, après tout, c'est la politique de la France ainsi ...

Tu vois où ça peut aller ton raisonnement ?

Dieu demande à ce qu'on aide tout celui qui en a besoin même la mécréante en mini-jupe. Justement, ça pourrait être l'occasion de lui rappeler la nécessité de se couvrir un peu plus pour avoir la paix face aux c...
C
29 mai 2017 17:17
Je comprends mieux ta façon de voir les choses. Personnellement, peut-être que je ferais pareil, je ne sais pas, mais j'avoue que je réagis vite au quart de tour quand quelque chose me révulse, me retrouver face à un grand baraqué en le menaçant de lui casser la figure s'il n'arrête pas tout de suite ses conneries, ça serait tout moi. Dans le feu de mes émotions, je ne réfléchirai pas de trop. Ma mère m'a toujours dit qu'un de ces quatre matins, on me retrouverait avec un gnon pour m'être mêlée de ce qui ne me regarde pas. Mais peut-être que je me raviserais au dernier moment aussi, je ne peux pas dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook