Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour quelle raison une femme mariée retourne chez ses parents
27 juin 2016 00:06
Slm

Tout est dans le titre. Alors je connais une femme de mon entourage qui s'est mariée et un mois après elle était déjà de retour chez ses parents.. Toutes les 3 semaines elle vient chez ses parents. Enfaite le plus qu'elle peut.

Et cette fois elle est venue pour au moins deux mois si elle prolonge pas plus.. Alors que c'est le ramadan, je comprends pas comment elle peut laisser son mari.. Bref Allah o 3hlem. Elle reste chez ses parents et a trouvé du travail alors qu'avant le mariage elle disait "mon mari va me garder, je ne travaillerais pas".. Et quand on lui demande elle dit que tout se passe bien et elle ravonte rien.

Je trouve ça quand même bizarre non ? Et elle a pas l'intention de repartir retrouver son mari on dirait. Normalement en tant que jeune mariée son mari devrait lui manquer non ?

Vous en pensez quoi ? Quelles peuvent être les raisons à votre avis ?
S
27 juin 2016 00:07
Salam,

En toute franchise, la première chose qui me vient à l'esprit c'est que j'en pense qu'il vaut mieux se mêler de sa vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 00:43 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
N
27 juin 2016 00:10
Ben écoute on est pas tous pareil peut être que pour elle c'est normal.
Après j'avoue que normalémet elle devrait s'occuper de sa maison son mari etc... après bon chacun fait un peu ce qu'il veut hein lol
27 juin 2016 00:10
Je me mêle pas de sa vie je suis simplement curieuse winking smiley
Citation
Staline Girl a écrit:
Salam,

En toute franchise, la première chose qui me me vient à l'esprit c'est que j'en pense qu'il vaut mieux se mêler de sa vie.
L
27 juin 2016 00:13
Salam aleikoum peut être que cette fille a des problèmes et quelle ne souhaite simplement pas en parler. Dans ces moments là le mieux est de ne pas faire preuve de curiosité et si elle décide de t'en parler par exemple soit la pour elle. Mais ne cherche pas à savoir meme si cela est tentant car cela reste du domaine de sa vie privée
M
27 juin 2016 00:14
Salut,

Si vous n'êtes ni cette femme, ni ses l'un de ses parents, ni son mari, je ne vois pas en quoi ça vous regarde.

M.
N
27 juin 2016 00:15
Pourquoi vous l'agressez comme ça peut être que c'est un membre de sa famille quelqu'un de proche et elle cherche simplement à comprendre on a quand même le droit de se poser des questions parfois non ?? Ou c'est interdit ??
S
27 juin 2016 00:16
Je vois, je ne pense pas que se soit une très bonne chose ...

Citation
Miss S. a écrit:
Je me mêle pas de sa vie je suis simplement curieuse winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 00:21 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
27 juin 2016 00:17
De quoi je me mêle ?
Tu as envie de faire un peu de namima ???
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
27 juin 2016 00:17
Je ne l'ai pas agressé, elle veut savoir ce qu'on en pense et personnellement ce que j'en pense c'est que cela ne me regarde pas.
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Pourquoi vous l'agressez comme ça peut être que c'est un membre de sa famille quelqu'un de proche et elle cherche simplement à comprendre on a quand même le droit de se poser des questions parfois non ?? Ou c'est interdit ??
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
27 juin 2016 00:19
Peut-être qu'elle est très jeune et veut les rassurer...

Au peut-être qu'ils lui manquent.

Moi je resterai dans mon nouveau chez moi, j’approfondirai et consoliderai mes relations de couple...j’appellerai mes parents pour les donner des nouvelles quand j'aurai un moment...
Ils savent très bien que je les aime...donc comprendront très bien...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
27 juin 2016 00:21
Merci Ninaaa13 !!!! T'as entièrement raison et c'est vrai ce que tu dis !!
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Pourquoi vous l'agressez comme ça peut être que c'est un membre de sa famille quelqu'un de proche et elle cherche simplement à comprendre on a quand même le droit de se poser des questions parfois non ?? Ou c'est interdit ??
27 juin 2016 00:23
Totalement d'accord avec toi ! winking smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Peut-être qu'elle est très jeune et veut les rassurer...

Au peut-être qu'ils lui manquent.

Moi je resterai dans mon nouveau chez moi, j’approfondirai et consoliderai mes relations de couple...j’appellerai mes parents pour les donner des nouvelles quand j'aurai un moment...
Ils savent très bien que je les aime...donc comprendront très bien...
N
27 juin 2016 00:23
Je parlais pas forcément de ton commentaire
Citation
Staline Girl a écrit:
Je ne l'ai pas agressé, elle veut savoir ce qu'on en pense et personnellement ce que j'en pense c'est que cela ne me regarde pas.
27 juin 2016 00:29
Si ça se trouve son mari travail en déplacement et qu'elle ne souhaite pas resté seul .

Mais sinon j'en pense rien de spécial chacun vie comme bon lui semble , cette jeune femme n'à pas à justifier son mode de vie et je trouve ça un peu déplacé de débattre ici sur son mode de vie

Y'a pas de c normal ou pas normal , chacun fait comme il veut point
S
27 juin 2016 00:30
En fait, je vais te dire clairement ce que je pense, je pense que tu as déjà ton idée sur le sujet et que tu veux juste que l'on te confirme qu'elle ne devrait pas "délaisser" son époux.

La manière dont tu abordes le sujet, tu donnes déjà ton avis sur la situation, tu dis " Et cette fois elle est venue pour au moins deux mois si elle prolonge pas plus.. Alors que c'est le ramadan, je comprends pas comment elle peut laisser son mari.. Bref Allah o 3hlem." et "Et elle a pas l'intention de repartir retrouver son mari on dirait. Normalement en tant que jeune mariée son mari devrait lui manquer non ?"

En gros tu attends quoi qu'on t'explique comment on peut délaisser son mari en tant que jeune mariée ? Que l'on te dise que ce n'est pas un comportement convenable ?

Sauf qu'on ne sait pas ce qu'il se passe entre eux, ce qu'il y a dans ce couple, et si cette femme te dit que ça va bien dans son couple ou ne veut pas en parler, tu devrais respecter cela.

Je dis que seul ce couple peut savoir ce qui se passe entre eux, que nous ne pouvons pas le deviner, encore moins spéculer la dessus.








Citation
Miss S. a écrit:
Totalement d'accord avec toi ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 00:34 par Staline Girl.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
27 juin 2016 00:32
Tout à fait.

Déjà si le premier intéressé le mari, ne se manifeste pas...

Tout baigne pour eux.


Citation
2passage45 a écrit:
Si ça se trouve son mari travail en déplacement et qu'elle ne souhaite pas resté seul .

Mais sinon j'en pense rien de spécial chacun vie comme bon lui semble , cette jeune femme n'à pas à justifier son mode de vie et je trouve ça un peu déplacé de débattre ici sur son mode de vie

Y'a pas de c normal ou pas normal , chacun fait comme il veut point
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
27 juin 2016 00:32
J'ajoute que je n'aimerais pas que mes amis dévoilent "mes pseudo problèmes de couple réels ou imaginés" et fasse comprendre que je délaisse mon époux sur un forum.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
M
27 juin 2016 00:57
Salut,

Je ne connais pas cette femme mais j'ai mal pour elle...

Je n'ai pas mal pour elle par ce qu'elle est mariée et chez ses parents, car ça ne veut absolument rien dire!

J'ai mal pour elle par ce qu'elle a dans sa vie une personne qui l'épie et qui est tellement focalisée sur ce qu'elle fait et ce qu'elle ne fait pas qu'elle a ouvert un post sur un forum.

J'espère que je n'ai pas des gens comme vous dans ma vie.

M.


Citation
Miss S. a écrit:
Slm

Tout est dans le titre. Alors je connais une femme de mon entourage qui s'est mariée et un mois après elle était déjà de retour chez ses parents.. Toutes les 3 semaines elle vient chez ses parents. Enfaite le plus qu'elle peut.

Et cette fois elle est venue pour au moins deux mois si elle prolonge pas plus.. Alors que c'est le ramadan, je comprends pas comment elle peut laisser son mari.. Bref Allah o 3hlem. Elle reste chez ses parents et a trouvé du travail alors qu'avant le mariage elle disait "mon mari va me garder, je ne travaillerais pas".. Et quand on lui demande elle dit que tout se passe bien et elle ravonte rien.

Je trouve ça quand même bizarre non ? Et elle a pas l'intention de repartir retrouver son mari on dirait. Normalement en tant que jeune mariée son mari devrait lui manquer non ?

Vous en pensez quoi ? Quelles peuvent être les raisons à votre avis ?
m
27 juin 2016 01:13
Salam alaykoum

J'en pense que vous lui avez deja demandé et elle a dis que tout ce passe bien et ne raconte rien alors on peu suposer que son mari lui accorde de rester auprès de sa famille car sa famille lui manque
Ou bien il son en froid et aime être séparé quelques fois faire une pause en quelques sorte

Enfin de toute façon c'est sa vie et si elle n'en parle pas c'est qu'il y a pas de problème ou bien qu'elle es son mari gère le problème puis c'est peu être leurs modes de vie ils aimes vivre comme ça c'est leurs vie

Ne te tracasse pas pour elle
Tu trouve sa bizarre peu être elle vie très bien comme ça puisqu'ils y a peu être pas de problème dans sa vie privé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook