Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour qu'on vous aime encore!
p
9 mai 2006 16:03
"on" est même capable de faire plus que ça !!
reste à trouver celui qui le mérite vrmt

je pense que c'est de mon devoir .
p
9 mai 2006 16:04
perso, je me reconnais dans ton poste yamed007. c'est le devoir de ttes les femmes
p
9 mai 2006 16:07
par contre pour les enfants je fais en sorte de laver avant kil n'arrive, comme ca il y a moins de bruit kan il est là, et ca ns laisse plus de temps a passer ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/06 16:07 par pourlavie.
y
9 mai 2006 16:18
Citation
pourlavie a écrit:
par contre pour les enfants je fais en sorte de laver avant kil n'arrive, comme ca il y a moins de bruit kan il est là, et ca ns laisse plus de temps a passer ensemble


Baraka laho fik, lah y7efdek l rajlek

haka ykono nessa wa illa fa la

ma3andi mansalek
s
9 mai 2006 16:19
Mais tu imagines l'energie qu'il faut pour avoir autant de maitrise de soi que cela.C'est infaisable .Impossible de faire tous les points de maniere recurrente ou alors se transformer en robot.
Apres une journée de travail ,j'ai juste envie de me detendre.
De plus a la fin c doit etre penible ce genrE de femme servante non? pas de discussion(car faut tjrs etre sur la meme longue)comportement previsible (elle suit cette liste de predications).
Sincerement tu crois vraiment que c ca vivre en couple ??

ca me fait penser a un couple d'amis .En fait la fille ce la joue a la soumise au point qu'elle n'a pas d'avis ,ne le contredit jamais .Nous etions partis en we,je te jure que desfois le mec s'enervait apres elle parce qu'a chaque question elle lui repondais:comme tu veux .Insupportable .Moi je la surnommais plante verte.
F
9 mai 2006 16:26
Moi chuis pas daccord avec l'orthographe du verbe "esseiller"moody smileytongue sticking out smiley

et en échange, il fait quoi, LUI???
y
9 mai 2006 16:27
Citation
raca a écrit:
Mais tu imagines l'energie qu'il faut pour avoir autant de maitrise de soi que cela.C'est infaisable .Impossible de faire tous les points de maniere recurrente ou alors se transformer en robot.
Apres une journée de travail ,j'ai juste envie de me detendre.
De plus a la fin c doit etre penible ce genrE de femme servante non? pas de discussion(car faut tjrs etre sur la meme longue)comportement previsible (elle suit cette liste de predications).
Sincerement tu crois vraiment que c ca vivre en couple ??

ca me fait penser a un couple d'amis .En fait la fille ce la joue a la soumise au point qu'elle n'a pas d'avis ,ne le contredit jamais .Nous etions partis en we,je te jure que desfois le mec s'enervait apres elle parce qu'a chaque question elle lui repondais:comme tu veux .Insupportable .Moi je la surnommais plante verte.

je croi que tu m'a malle compris raca!
ce que tu a dit n'a rien avoir avec mes idees
au contraire j'ai aussi prendre l'avis de ma femme et de demander son conseille a chaque foi
et lui donner des responsabilitees....
p
9 mai 2006 16:30
pour te répondre raca, je ne travail pas, donc peux me permettre de prendre soin de mon ptit mari. De la à dire kel sont des servantes, non non, pas trop d'accord, si je lui demande de m'ammener kkchose (un verre d'eau, et tu mets un peu de sirop de fraise, et un gateaux dans le placard du dessus lol) il le fera avec plaisir alors kavan il me disé tu reve.... et en ce qui concerne les discussions, tu peux pas t'imaginer a kel point on discute, mm si on n'est pas toujours d'accordet kon commence a s'enerver mais el hamdoulilah il y en a tjs un ki calme le jeu ... moi pas plante verte non non
y
9 mai 2006 16:33
Citation
pourlavie a écrit:
pour te répondre raca, je ne travail pas, donc peux me permettre de prendre soin de mon ptit mari. De la à dire kel sont des servantes, non non, pas trop d'accord, si je lui demande de m'ammener kkchose (un verre d'eau, et tu mets un peu de sirop de fraise, et un gateaux dans le placard du dessus lol) il le fera avec plaisir alors kavan il me disé tu reve.... et en ce qui concerne les discussions, tu peux pas t'imaginer a kel point on discute, mm si on n'est pas toujours d'accordet kon commence a s'enerver mais el hamdoulilah il y en a tjs un ki calme le jeu ... moi pas plante verte non non

tu ne me laisse rien a dire!
E
9 mai 2006 16:35
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/06 17:20 par Ex-missdoll.
E
9 mai 2006 16:38
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/06 17:20 par Ex-missdoll.
y
9 mai 2006 16:40
Citation
Ex-missdoll a écrit:
servante?eye popping smiley
franchement cest choquant ce mot!je suis etudiante certe mais je ne travaille pas (donc jai bcppppppp de temps libre ) donc pour toi prendre soi de mon mari cest etre servante?thumbs down . sil prend soin de moin pourquoi jirai pas faire autant?.




Citation
raca a écrit:
Mais tu imagines l'energie qu'il faut pour avoir autant de maitrise de soi que cela.C'est infaisable .Impossible de faire tous les points de maniere recurrente ou alors se transformer en robot.
Apres une journée de travail ,j'ai juste envie de me detendre.
De plus a la fin c doit etre penible ce genrE de femme servante non? pas de discussion(car faut tjrs etre sur la meme longue)comportement previsible (elle suit cette liste de predications).
Sincerement tu crois vraiment que c ca vivre en couple ??

ca me fait penser a un couple d'amis .En fait la fille ce la joue a la soumise au point qu'elle n'a pas d'avis ,ne le contredit jamais .Nous etions partis en we,je te jure que desfois le mec s'enervait apres elle parce qu'a chaque question elle lui repondais:comme tu veux .Insupportable .Moi je la surnommais plante verte.

bien dit! missdoll
a
9 mai 2006 16:40
Citation
choupinette91 a écrit:
je trouve que ce n'est pas suffisant...Tu n'aurais pas oublier d'autres points par hasard???eye rolling smileyeye rolling smiley

SI si si :

- lui laver les pieds tous les soirs !!
- l'aider à aller faire pipi ou autre
- lui donner à manger à la petite cuillère
- le débarbouiller
- lui laver les dents
- le doucher
- le peigner


j'espère que tu parles de notre futur bambino ( qu'on aura avec mon mari ?) et pas d'un MARI ??? moody smiley moody smiley
f
9 mai 2006 16:43
EWA si je lui fait ts ça lui besslamto ou hjoub allah 3lih il vas fair quoi !! eye rolling smiley

lawah ewa hdchi bezaf 3ela lahzara grinning smiley chwiya lerabi chwiya le3abdo Angel
o
9 mai 2006 16:43
moi je suis d'accord avec raca
y a des limites
je n'aimerai pas que ma femme soit comme on a cité plus haut
c'est un être humain comme tout le monde on a nos sauts d'humeurs
je ne veux pas d'un robot mais d'une femme avec ses qualités et defauts
et je pense que c'est ce genre de femme qui fait qu'on pourrait aller voir ailleursmoody smiley
je prefère quand y a de l'ambiance dans un couple biensur faut pas non plus tomber ds les extrêmes
y
9 mai 2006 16:45
Citation
faloussa a écrit:
EWA si je lui fait ts ça lui besslamto ou hjoub allah 3lih il vas fair quoi !! eye rolling smiley

lawah ewa hdchi bezaf 3ela lahzara grinning smiley chwiya lerabi chwiya le3abdo Angel

mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

tu m'a fait vraiment rire

meme si je suis pas dacord avec toi!
lollllllll
b
9 mai 2006 16:48
Tu oublier lui esuie les chausseurs les laver la voiture lui allumer les cigarettes si il boie je lui donne un verre kane il invite ses amis je leur danse cherki même si je ne sais ps si ses soeurs vient je leur faire lhenna et leurs travaille une kessalla f lhmame je leurs prépare le manger tandis que eux elles rigole avec leur frère qui mon mari quand il dor je reste a la cuisine laver la visselle et aprés je leur laves leurs linge

A suivre parceque j mal a la main
9 mai 2006 16:51
yamed007 une femme qui aime son homme prend soin naturellement de lui, a sa manière , et vise versa, ya pas de code de conduite, ceux que tu nous a citer te conviennent a toi, et c'est ce que tu recherche chez une femme, moi perso ils me font plus marrer qu'autre chose! et tous les hommes ne pensent pas comme toi non plus!

mais tout sa se fait au feelling, tant que c'est dans l'amour et le respect de l'autre c'est l'essentiel,pas besoin de listing!on ne recherche pas forcement la meme chose chez notre conjoint!

amicalementsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
9 mai 2006 16:51
Citation
yamed007 a écrit:
la reception du mari lors de son arrivee a la maison:

1- mettre des jolie fringues
2- aprendre au enfants comment dir bonjour a leur pere
3- l'aceuillire avec de jolie mots d'amour
4- lui doner un beau bisou
5- l'accompagner jusqu'au se qu'il s'asoi, ou qu'il se change...
6- chuchoter avec lui qq temps, pour montrer que tu tinteresse a lui



si il est furieu

1- esseiller de le calmer, et de te controler meme si c toi qui a raison
2- atendre que tt devien calme avan de reouvrir le sujet
3- tu ne lui montre jammais ton agressivite


si il est malade

1- esseiller de rester le plus possible avec lui
2- fait lui sentir qu tu fait le maximum pour le guerir
3- lui doner un bisou sur le front de temps en temps
4- veiller a ce que rien ne le derange


avan de dormir

1- toujour souriante
2- tu lui rappelle qq jolies souvenirs
3- tu prepar le lit
4- tu veille que les enfants dort bien
5- tu lui rappele de lir AYAT LKORSI avan de dormir
6- rigoler unpeut


si il voyage

1- tu lui prepar la valise
2- tu lui met une lettre d'amour dans sa valise sans qu'il le sache
3- tu ne demande aucun cadeau, c a lui de le fair
4- tu lui met un petit livret de coran dans la poche
5- pleurnicher un peut
6- ne fair aucun probleme lors de son absence


gagner le coeur de ses parents

1- aider la mere par foi ds les taches menageres
2- leur faire des cadeaux
3- ne pas critiquer leurs fils
4- et parler que de ses calitees


divers,

1- n'arrete pas de lui telephoner, meme si il ne veut pas
2- tu lui cuisine tj ce qu'il veut
3- etre une vrai gouvernate de ta maison, bien capable
4- n'arrete pas de lui dir YA 7BIBa,... A KBIDA...
5- lui montrer que tu veille a la bonne education de ses enfants
6- lui motrer que tu veille a tes prieres
7- lui motrer que vous etes tj sur la meme longeur d'ondes
8- se montrer tj belle
9- ne pas avoire tj le meme style, a point de l'enuier
...............................



qu'en pensez vous?

si vous n'etes pas d'acord sur un poin ou que vou voulez ajouter qq chose?!!!
a vous!



ou bien pour ne pas compliquer les choses, tu lui donnes de l'argent et il peut lui meme acheter tout ce service grinning smiley
a
9 mai 2006 16:51
oui un jour ce mari après lui avoir fait tout ça ! il te dira :

Tu es trop collante !! tu es trop chiante !! AVec toi il n'y a pas de mystère ni de jeu car on s'est tout de suite que madame la collante sera là !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook