Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour un projet au maroc
c
7 février 2008 14:38
salame,
voila j'ai mon frére au Maroc qui a un téléboutique, à rabat sur la route de la côte, alors il cherche un associé pour développé son projet, changer ou faire un autre commerce,je vous tiend aucourant que d'ici 2010 il y a un grand projet la corniche sur CYM, alors ça va tout changé,
c'est qlq est interessé,
merci;
a
8 février 2008 10:49
salam pour les affaire de taille sur rabat je suis!!

mai pa pour développér un projet de téléboutique!
c
8 février 2008 12:04
désoler j'ai pas bien compris les affaires de taille, explique moi stp mieux, c'est trés important, ou bien donne moi des idées,
merci
c
8 février 2008 13:41
en faite, le projet de mon frére, c'est un téléboutique, bureau tabac, et journaux, en faite, il peux faire une société, de import et export, il avait déjà mais elle a arrêter, qui est interssé de investire avec lui, il est qlq de sérieux, un travailleur comme on dit, il est propriétaire de de son locale, il a bossé pour avoire son projets, mais il cherche qlq pour qu'il puisse développé son projets, il peut changer tout s'il y a une idée en plus lui il est surplace,
Alors n'isité si vous voulais faire un projet au Maroc,
a
8 février 2008 19:45
salam, je suis aussi proprietaitre d'une usine a salè et jai des autre terrains dans la regions,

pour une societè import et export je suis interessé,à condition ke le capital de de l'entreprise ne

dèpasse pa les 200 mil euro

mai avant tt ça parler moi un peu de projet de port-export
c
8 février 2008 22:14
en fête c'est quoi la spécialité de ton usine à salé, pourquoi tu es intéressé au port-export,
a
9 février 2008 12:04
salam tu peu m'envoyè par MP le numero de phone de ton frere du bled!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook