Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Le.Prince.vegetta
13 septembre 2020 02:16
Je me disais bien que la chanson d'Elsa était une reprise de Georges benson. Chanson qui fait aussi partie de la série santa barbara .
Benson que jai vu 6 fois en concert.

[youtu.be]
N
13 septembre 2020 02:23
Elle est trop belle cette chanson.
13 septembre 2020 02:24
Merci, je trouve cela vraiment tres beau
Citation
Norman Bates a écrit:
Je me disais bien que la chanson d'Elsa était une reprise de Georges benson. Chanson qui fait aussi partie de la série santa barbara .
Benson que jai vu 6 fois en concert.

[youtu.be]
N
13 septembre 2020 02:28
Ça fessais des années que je l'avais pas entendue
13 septembre 2020 02:29
Je viens de voir sur youtube, George Benson c est celui qui a chanté "Give me the night"

Etonnant, je le savais pas
13 septembre 2020 02:30
Ah Georges benson cest la classe, avec ses rythmes funky, jazz et romantique. Un as de la guitare. Je connais quasi toutes ces chansons.
Maintenant il se fait vieux et peu de concerts. Une page s'est tournée, maintenant les jeune écoute booba ou kaaris . Moi c'était georges benson.
13 septembre 2020 02:32
Oui le fameux give me the night. Je suis sérieuse, je connais quasi toutes ces chansons. Je lai même vu en concert au maroc
13 septembre 2020 02:33
Oui, je suis entrain d ecouter, c est clair que c etait la classe

Avant, la musique avait "sa patte" , savait marqué son epoque par la sonorité, le style, l energie transmise

Maintenant, c est devenu n importe quoi

Par contre, grace a youtube, on a acces a des artistes pas connus, independants, qui font des choses fabuleuses

Tout n est pas perdu
Citation
Norman Bates a écrit:
Ah Georges benson cest la classe, avec ses rythmes funky, jazz et romantique. Un as de la guitare. Je connais quasi toutes ces chansons.
Maintenant il se fait vieux et peu de concerts. Une page s'est tournée, maintenant les jeune écoute booba ou kaaris . Moi c'était georges benson.
13 septembre 2020 02:36
Oui, la je suis entrain d ecouter celle la

[url=
C est sur que ca a beaucoup de charme

Pour passer une soirée tranquille avec sa meuf, c est top smiling smiley

J aime l energie positive et la douceur qui se degage de ce genre de musique

On a l impression que la vie est si douce

Puis la musique s arrete .......

Fesons de nos vies des musiques ou la joie et l insouciance ne s arreterons jamais smiling smiley


[quote="Norman Bates"]
Oui le fameux give me the night. Je suis sérieuse, je connais quasi toutes ces chansons. Je lai même vu en concert au maroc[/quote]
13 septembre 2020 02:46
Et a la guitare, cest lui..excellent.
Nostalgie pour moi, ça me fait pleurer même si la musique est entraînante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook