Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les personnes qui ne veulent pas envoyer de photo.
22 avril 2021 15:32
Lol ça en a sauvé des vies, crois moi lol ptdr
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
ptdr
Alors celle là !

Ou bien, tu me reconnaîtras, j'aurais à la main une rose rouge en guise de notre amour qui se profle au loin In love
22 avril 2021 15:39
Ah bon?
C'était si catastrophique que cela?

Les pauvres elles doivent encore attendre Oups
Tu imagines la déception. C'est triste.

Citation
Fantasma a écrit:
Lol ça en a sauvé des vies, crois moi lol ptdr
22 avril 2021 15:42
Ce sont des astuces que faisaient les gars et les filles, au cas où la personne ne plaisait pas. Genre, je te dis je viens habiller en rouge mais je viens habiller en noir.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Ah bon?
C'était si catastrophique que cela?

Les pauvres elles doivent encore attendre Oups
Tu imagines la déception. C'est triste.
22 avril 2021 15:47
J'ai bien compris... Mais ce n'est pas gentille pour celui qui attend.

Est-ce qu'au moins, vous l'appeliez histoire que la personne ne perde son temps inutilement ?


Citation
Fantasma a écrit:
Ce sont des astuces que faisaient les gars et les filles, au cas où la personne ne plaisait pas. Genre, je te dis je viens habiller en rouge mais je viens habiller en noir.
22 avril 2021 15:50
Oui, je t´ai pas trouvée, et tu sors un autre endroit super loin histoire de montrer que tu t´es trompé et que t´es pas prêt d´arriver.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
J'ai bien compris... Mais ce n'est pas gentille pour celui qui attend.

Est-ce qu'au moins, vous l'appeliez histoire que la personne ne perde son temps inutilement ?
22 avril 2021 15:53
Tu étais terrible ptdr
Alala

Au moins tu prevenais, c'est déjà celà.
Citation
Fantasma a écrit:
Oui, je t´ai pas trouvée, et tu sors un autre endroit super loin histoire de montrer que tu t´es trompé et que t´es pas prêt d´arriver.
22 avril 2021 15:59
J´avoue, de 18 à 22, j´avais pas de cerveau ptdr

Je m´étais mêne enfui lors d´un rencard, mais genre je courais comme si je me faisais courser par les keufs.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tu étais terrible ptdr
Alala

Au moins tu prevenais, c'est déjà celà.
P
22 avril 2021 16:00
J'aime pas le concept rdv apres discussion virtuelle.

Je me mefie trop. On sait jms sur quel genre de personne on tombe.

Je me dis que les psychopates sont partout
.
22 avril 2021 17:19
Je comprends qu'il ne veuille pas. Il se protège.
Ce st des traces qu'il laisse derrière lui.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
J'ai connu quelqu'un et ça c'est véridique.

Le mec ne voulait pas envoyé sa photo, il a envoyé deux parties de son visage. Un oeil et sa bouche.

il préfère voir la personne en vrai.

Quand je l'ai vu en vrai il ne me plaisait pas trop, il avait du charme mais sans plus.
22 avril 2021 17:26
C est un procédé de ba.... mm la personne te plaît pas empêche te passer une journée puis après tu explique comme des adulte mais aujourd'hui les gens sont lache

Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai horreur de ce genre de procéder.
Imagine la fille pas sûr d'elle du tout, elle attend sur un banc ou sur une terrasse de café, le mec planqué dans un coin aura tout le loisir de la yeuter et à la fin il tourne le dos si la fille lui plaît pas physiquement alors que lui c'est
peut'ètre un vrai bourrin.
La fille va attendre une plombe dans l'espoir qu'il viendra et pendant ce temps, j't'explique pas les films qu'elle va se faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 17:42 par 13énerver.
T
22 avril 2021 17:35
Mais ça veut dire quoi plaire ?
La fille peu être avec un apollon, mais dès qu'il ouvre sa bouche elle a juste envie de s'enfuir.
Et être avec un homme pas trop beau et passer de superbes moments avec lui.
Pour moi tant qu'il est pas plus petit que moi, et ça c'est pas difficile et tant qu'il ressemble pas à Quasimodo, le physique n'a pas beaucoup d'importance.
Citation
13énerver a écrit:
C est un procédé de ba.... mm la personne te plaît empêche te passer une journée puis après tu explique comme des adulte mais aujourd'hui les gens sont lache
s
22 avril 2021 17:46
hahaha c'est violentptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
C'est violent je trouve je préfère recevoir une photo et pas donner suite tout de suite perso ?
22 avril 2021 17:46
Oui ces pour ca j ai dis passer la journee avec car tu peux a voit une bonne journée et a la fin de la journée tu va tomber sous le charme de la personne.

Apres je suis d accord avec toi
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais ça veut dire quoi plaire ?
La fille peu être avec un apollon, mais dès qu'il ouvre sa bouche elle a juste envie de s'enfuir.
Et être avec un homme pas trop beau et passer de superbes moments avec lui.
Pour moi tant qu'il est pas plus petit que moi, et ça c'est pas difficile et tant qu'il ressemble pas à Quasimodo, le physique n'a pas beaucoup d'importance.
Z
22 avril 2021 18:32
Non seulement tu te déplaces mais en plus le type peut te foutre un plan parce-que tu ne lui plais pas et vice versa ascenseur émotionnel ?
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
hahaha c'est violentptdr
s
22 avril 2021 18:34
il y en a vraiment qui ne s'attarde que sur le physique ? réellement ?moody smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
Non seulement tu te déplaces mais en plus le type peut te foutre un plan parce-que tu ne lui plais pas et vice versa ascenseur émotionnel ?
Z
22 avril 2021 18:37
C'est important quand même tu ne trouves pas ? Je pense que ça ne fait pas tout mais tu dois plaire et lui doit de plaire sinon pardon suite c'est compliqué ?
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
il y en a vraiment qui ne s'attarde que sur le physique ? réellement ?moody smiley
s
22 avril 2021 18:46
bien sur ! mais fin tu vas pas t'attarder sur un physique ! un effort, la personne si elle est propre, elle s'habille bien, elle fait attention a elle, c'est mieux que une personne qui sort en mode clochard i'm a fucking star tu vois ? mais ce que je veux dire c'est que tu vas pas rentrer chez toi pour une taille, la couleur des cheveux ou de la peau ! tu vois ce que je veux dire ou pas ?ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
C'est important quand même tu ne trouves pas ? Je pense que ça ne fait pas tout mais tu dois plaire et lui doit de plaire sinon pardon suite c'est compliqué ?
Z
22 avril 2021 18:49
Je comprend pas comment tu peux envisager un truc sans que la personne te bois en photo et d'ailleurs évite les relations internet
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

J'ai une idée peut être que vous la connaissez déjà, c'est de dire à la personne quelle couleur de vêtements, vous voulez voir la personne pour la reconnaître.

Vous allez me dire si la personne ne vous plaît pas, vous lui expliquez sans être méchant(e).

Rencontre au premier regard lol nouveau concept.

Soit vous donnez suite en envoyant un SMS, soit vous envoyez rien cela signifie que vous ne lui plaît pas.
En donnant quand même une explication.
Z
22 avril 2021 18:54
Complètement je trouve ça hard de se barrer de loin ? même si la personne n'est pas ton gout c'est un manque de respect.

Du coup perso j'ai déjà eu le cas le garçon m'avait envoyé des photos pas tellement en accord avec la réalité et je l'ai vu sans qu'il me voit... J'avais envie de me barrer gros moment de solitude mais j'y suis allée quand même en revanche je suis restee une demi heure chrono en plus il était pas cool en fait ??
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
bien sur ! mais fin tu vas pas t'attarder sur un physique ! un effort, la personne si elle est propre, elle s'habille bien, elle fait attention a elle, c'est mieux que une personne qui sort en mode clochard i'm a fucking star tu vois ? mais ce que je veux dire c'est que tu vas pas rentrer chez toi pour une taille, la couleur des cheveux ou de la peau ! tu vois ce que je veux dire ou pas ?ptdr
s
22 avril 2021 18:56
miskin pour luiptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
Complètement je trouve ça hard de se barrer de loin ? même si la personne n'est pas ton gout c'est un manque de respect.

Du coup perso j'ai déjà eu le cas le garçon m'avait envoyé des photos pas tellement en accord avec la réalité et je l'ai vu sans qu'il me voit... J'avais envie de me barrer gros moment de solitude mais j'y suis allée quand même en revanche je suis restee une demi heure chrono en plus il était pas cool en fait ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook