Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les personnes qui se trouve moche
6 avril 2016 21:37
salem3alaykoum
pour les gens qui souffre de leurs phyqsique (leurs mochetè) comment vous gerer sa sad smiley merci j'aunais besoin de vos réponse
6 avril 2016 22:13
Assalamou 'Alaykoum,

Mais pourquoi tu dis ça ?

A notre époque, il y'a toujours moyen d'être plus jolie.
Une jolie coiffure, un peu de make up, de beaux vêtements, le sport, une bonne alimentation, des soins pour la peau et le corps.
M
7 avril 2016 00:30
Qui se trouve moche ?
Moche par rapport à qui ?
Et être beau pour plaire à qui ?
Quand tu auras repondus à ces questions, demande toi si ce ne serais pas mieux de s'assumer comme on est... (après si c'est uniquement personnel bah tu peux changer).
Salam Welcome
Citation
stroumphette a écrit:
salem3alaykoum
pour les gens qui souffre de leurs phyqsique (leurs mochetè) comment vous gerer sa sad smiley merci j'aunais besoin de vos réponse
R
7 avril 2016 01:40
Salam,

jme trouve ni beau ni moche lol mais j'essaie dme rendre présentable sans chercher à plaire ni à ce qu'on me jette des cailloux non plus lol

Après jmise pas sur le physique, en mode séduction ben ça plait ou pas jm prends pas la tête....après ça veut pas dire que si je cherche à séduire jm mets pas en valeur non plus....

En résumé cherches à te plaire à toi mm et celui à qui tu plaira , le reste OSEF, présentable suffit

et jv arrêtes tt dsuite les "mais t'es un mec c normal" , c exactement ck je recherche chez une femme, naturelle et qui me plait à MOI mdr
7 avril 2016 20:54
1)
moi je me trouve moche
2)je suis moche paraport a moi aux gens et a mes parents et mon frere qui me le disent
3)etre belle pour plaire a moi meme ?aux gens qui mentoure ,aux mec juste me sentire belle et sentir que je plais pas pour frequenter mais pour avoir plus confiance en moi
Welcome

Citation
MDMWA a écrit:
Qui se trouve moche ?
Moche par rapport à qui ?
Et être beau pour plaire à qui ?
Quand tu auras repondus à ces questions, demande toi si ce ne serais pas mieux de s'assumer comme on est... (après si c'est uniquement personnel bah tu peux changer).
Salam Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 20:54 par stroumphette.
B
7 avril 2016 20:59
Franchement, prenez soin de vous, faites du sport, mangez bien et tout bref... Bonne hygiène de vie, habillez vous bien aussi selon vos gouts et apprenez à vous aimer avant tout. Ça se ressent énormément une personne qui ne s'aime pas et qui est mal dans sa peau.

Ne vous dites jamais que vous êtes moche, dites vous que vous êtes comme vous êtes et puis c'est tout.
7 avril 2016 21:01
le sport te fera sentir belle
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
7 avril 2016 21:02
t'es parent et ton frere te disent que t'es moche ? c'est quel genre de famille sa
tu veux être belle pour plaire au mecs ? pour quoi faire ?
Apres si tu te trouve vraiment moche et que sa te gâche la vie tu peux changer.. Mais si tu par du principe que tu veux changer pour plaire au gens et pas a toi même c'est inutile et tu ne te sentiras pas mieux.
Welcome
Citation
stroumphette a écrit:
1)
moi je me trouve moche
2)je suis moche paraport a moi aux gens et a mes parents et mon frere qui me le disent
3)etre belle pour plaire a moi meme ?aux gens qui mentoure ,aux mec juste me sentire belle et sentir que je plais pas pour frequenter mais pour avoir plus confiance en moi
Welcome
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
2 mai 2016 10:00
je veux changer pour moi meme sad smiley
Citation
MDMWA a écrit:
t'es parent et ton frere te disent que t'es moche ? c'est quel genre de famille sa
tu veux être belle pour plaire au mecs ? pour quoi faire ?
Apres si tu te trouve vraiment moche et que sa te gâche la vie tu peux changer.. Mais si tu par du principe que tu veux changer pour plaire au gens et pas a toi même c'est inutile et tu ne te sentiras pas mieux.
Welcome
b
3 mai 2016 07:55
C quoi qui te paraît moche chez toi.?

Tu peut t arrangé mais dis nous deja ce que tu trouve pas joli chez toi.?
3 mai 2016 19:18
l'emsemble de mon visage mes trait ,ma peau,mon nez ,mon corp je suis grosse ,brf je me trouve horrible
Citation
babyhbibi a écrit:
C quoi qui te paraît moche chez toi.?

Tu peut t arrangé mais dis nous deja ce que tu trouve pas joli chez toi.?
5 mai 2016 20:33
Tout à fait d'accord et puis moche ça dépend de quel point de vue tu te places si c'est vraiment toi ou si tu crois que les gens te trouve moche
Élémentaire mon cher Watson Welcome
Citation
BrinD'Espoir a écrit:
Assalamou 'Alaykoum,

Mais pourquoi tu dis ça ?

A notre époque, il y'a toujours moyen d'être plus jolie.
Une jolie coiffure, un peu de make up, de beaux vêtements, le sport, une bonne alimentation, des soins pour la peau et le corps.
6 mai 2016 13:46
C'est quoi le soucis avec ta peau ?

Fais une prise de sang pour vérifier si ce n'est pas hormonal.

Il te faut une bonne alimentation c-a-d beaucoup de fruits et legumes, boire beaucoup d'eau, limiter le sucre, les boissons gazeuses, produits raffines etc

Mange équilibré, tu vas perdre du poids sans même t'en rendre compte sans oublier un peu d'activité physique.

Commence par marcher quotidiennement même une demi heure ça te fera beaucoup de bien.
Citation
stroumphette a écrit:
l'emsemble de mon visage mes trait ,ma peau,mon nez ,mon corp je suis grosse ,brf je me trouve horrible
6 mai 2016 17:32
Salam

C'est à toi de te donner de la valeur et n'attend pas des autres qu'ils te disent
que tu es belle, la jalousie les étoufferait....!

Citation
stroumphette a écrit:
salem3alaykoum
pour les gens qui souffre de leurs phyqsique (leurs mochetè) comment vous gerer sa sad smiley merci j'aunais besoin de vos réponse
a
6 mai 2016 21:04
Si cela peut te rassurer, saches que la beauté ne fait pas le bonheur et ne garantie pas un bel avenir crois moi.

Je préfère être moche et heureuse dans la vie le plus moche des maris comme je ne veux pas être la plus belle et malheureuse avec un mari beau par exemple.
15 août 2017 10:12
je vis toujours le meme calvaire sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook