Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les personnes qui souhaitent perdre du poids
20 août 2016 21:54
Salam aleykoum,

Je suis un régime en ce moment qui consiste à calculer ses calories.

C'est un régime qui est plutot pas mal du coup j'ai voulu le partager avec vous.

Je l'ai trouvé sur face book et en voyant des témoignages comme quoi des personnes ont perdu 10kg en 2 mois ça m'a donné envie de le tester la je suis à une semaine et demie et j'ai perdu 2kg

Ce qui est bien c'est qu'on peut manger de tout pendant le régime le truc c'est juste qu'il ne faut pas dépasser 1600kcal par jour.

Ya une application à télécharger avec ce régime qui s'appelle " Le secret du poids " ça permet de calculer les calories en enregistrant les aliments que l'on prend pendant les repas et l'application calcule les calories.

Ils ont une page face book ou ya une vidéo d'une fille qui parle du régime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 22:24 par Noheyla.
20 août 2016 21:59
je fesais un regime samblable mais dans celui la ont mange 150 calories par jours pendant une semaine et ont perd 3 lbs par jours ^^ mais apres ont est tellement fatiguer quons peut rien faire la journee et ya l'effet yoyo dans le tient ont doit bien maigrir comme il faut et sainement c'est mieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 22:02 par maryyam.
20 août 2016 22:08
Dans celui là ils disent qu'il ne faut pas aller en dessous de 1100kcal par jour sinon apres le régime on reprend vite mais effectivement 150 calories par jour ça fait vraiment pas beaucoup alors qu'avec celui là si j'ai bien compris on a pas de carence tant qu'on descend pas en dessous 1100kcal
Citation
maryyam a écrit:
je fesais un regime samblable mais dans celui la ont mange 150 calories par jours pendant une semaine et ont perd 3 lbs par jours ^^ mais apres ont est tellement fatiguer quons peut rien faire la journee et ya l'effet yoyo dans le tient ont doit bien maigrir comme il faut et sainement c'est mieu
20 août 2016 22:11
ya l'air super le régime ont a pas besoin de s’affamer a l'extremme et subir des carance pour maigrir a long terme Angel jvai l'essayerr inshaallah mercii
20 août 2016 22:19
20 août 2016 22:20
C'est quoi la page fb ma belle ?
Citation
Noheyla a écrit:
Dans celui là ils disent qu'il ne faut pas aller en dessous de 1100kcal par jour sinon apres le régime on reprend vite mais effectivement 150 calories par jour ça fait vraiment pas beaucoup alors qu'avec celui là si j'ai bien compris on a pas de carence tant qu'on descend pas en dessous 1100kcal
20 août 2016 22:22
Ah mince on message c'est pas affiché en entier


La page s'appelle " Le secret du poids "

Citation
Saran.h a écrit:
C'est quoi la page fb ma belle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 22:23 par Noheyla.
20 août 2016 22:26
Merci ma belle
et wa Aleykoum salem * désolé
Citation
Noheyla a écrit:
Ah mince on message c'est pas affiché en entier


La page s'appelle " Le secret du poids "
20 août 2016 22:27
Pas de souci ma belle
Citation
Saran.h a écrit:
Merci ma belle
et wa Aleykoum salem * désolé
20 août 2016 23:08
Je pense que tu fais erreur, 150 kcal/jour c'est juste impossible. C'est quasi l'équivalent d'une pomme moyenne. Le corps ne pourra jamais suivre. Voulais tu dire 1500kcal ce qui me semble plus correct.
Citation
maryyam a écrit:
je fesais un regime samblable mais dans celui la ont mange 150 calories par jours pendant une semaine et ont perd 3 lbs par jours ^^ mais apres ont est tellement fatiguer quons peut rien faire la journee et ya l'effet yoyo dans le tient ont doit bien maigrir comme il faut et sainement c'est mieu
20 août 2016 23:12
Le secret du poids fonctionne très bien. Je ne l'ai personnellement jamais testé mais des amies l'ont fait et elles ont bien perdu.

L'inconvénient est qu'il faut tout peser, tout répertorier et calculer tout le temps le nombre de calories. C'est parfois lassant.

Alors est vrai qu'on peut tout manger mais faut de même manger bien equilibreupour éviter les carences. Il faut également pratiquer une activité physique pour accélérer la perte de poids et affiner la silhouette.

Courage à vous les filles!
20 août 2016 23:15
nono c'est vraiment 150 j'ai voulu essayer mais pas plus ke 4 jours car c'est dangereux pour la santer sa sapelle meme pas un regime mais un scuicide lol javais envie de m'evanouir c'est du nimportequoi :/ Oh
20 août 2016 23:27
Si c'est le cas, c'est de l'inconscience totale et absurde.

Certaines personnes sont vraiment prêtes à tout pour perdre du poids, au détriment de toute raison et le pire c'est qu'elles reprennent le double du poids perdu dès qu'elles remangent normalement.

Heureusement que tu n'as pas poursuivi ce programme débile.

Citation
maryyam a écrit:
nono c'est vraiment 150 j'ai voulu essayer mais pas plus ke 4 jours car c'est dangereux pour la santer sa sapelle meme pas un regime mais un scuicide lol javais envie de m'evanouir c'est du nimportequoi :/ Oh
21 août 2016 00:05
Avec l'application ya pas toujours besoin de peser il suffit de sélectionner les plats ou aliments qui sont deja enregistré avec les calories en fonction de la quantité après on peut toujours rajouter des recettes ou des aliments qui figurent pas dans l'application moi je me fis aux portions de l'appli apres si on veut vraiment être sur du poids on peut peser mais comme tu dis ça peut devenir lassant voir décourageant c'est pour ça que je te trouve que l'appli est bien c'est vraiment un plus
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Le secret du poids fonctionne très bien. Je ne l'ai personnellement jamais testé mais des amies l'ont fait et elles ont bien perdu.

L'inconvénient est qu'il faut tout peser, tout répertorier et calculer tout le temps le nombre de calories. C'est parfois lassant.

Alors est vrai qu'on peut tout manger mais faut de même manger bien equilibreupour éviter les carences. Il faut également pratiquer une activité physique pour accélérer la perte de poids et affiner la silhouette.

Courage à vous les filles!
21 août 2016 18:08
salam Noheyla smiling smiley merci yawning smiley est ce celui la ? [www.facebook.com]
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis un régime en ce moment qui consiste à calculer ses calories.

C'est un régime qui est plutot pas mal du coup j'ai voulu le partager avec vous.

Je l'ai trouvé sur face book et en voyant des témoignages comme quoi des personnes ont perdu 10kg en 2 mois ça m'a donné envie de le tester la je suis à une semaine et demie et j'ai perdu 2kg

Ce qui est bien c'est qu'on peut manger de tout pendant le régime le truc c'est juste qu'il ne faut pas dépasser 1600kcal par jour.

Ya une application à télécharger avec ce régime qui s'appelle " Le secret du poids " ça permet de calculer les calories en enregistrant les aliments que l'on prend pendant les repas et l'application calcule les calories.

Ils ont une page face book ou ya une vidéo d'une fille qui parle du régime.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 août 2016 18:41
Salam aleykoum

Oui voila c'est celui la
Citation
aichamicha a écrit:
salam Noheyla smiling smiley merci yawning smiley est ce celui la ? [www.facebook.com]
25 août 2016 11:52
salam alayki,

Oui je connais cette appli. j'ai perdu 4 kilos en 3 semaines il y a quelques temps mais j'avais abandonné après quelques petits soucis mais j'ai trouvé ça top. Par contre le groupe Facebook je préfère "le secret du poids entre sœurs". j'ai repris la méthode depuis 2 jours.

Je te souhaite d'atteindre tes objectifs incha'Allah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
25 août 2016 11:55
je vous mets le liens si ça intéresse des filles: le secret du poids entre soeurs fillah
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
25 août 2016 21:27
Salam aleykoum


Que ce soit l'un ou l'autre groupe c'est pas ca le principal, le principal c'est la méthode sachant que celui que j'ai donné c'est pas un forum c'est juste une page qui explique le concept de ce régime...
Citation
Faloussaa a écrit:
salam alayki,

Oui je connais cette appli. j'ai perdu 4 kilos en 3 semaines il y a quelques temps mais j'avais abandonné après quelques petits soucis mais j'ai trouvé ça top. Par contre le groupe Facebook je préfère "le secret du poids entre sœurs". j'ai repris la méthode depuis 2 jours.

Je te souhaite d'atteindre tes objectifs incha'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook