Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les personnes qui ont des entretiens
D
18 mars 2020 16:44
Salam

Comme on est confiné pendant 15 jours, si le gouvernement décide de prolonger le confinement. Que fait-on ?

OK il y a les entretiens téléphonique ? A quoi ça va servir si on passe un entretien et qu'on ne peut pas être avec une personne en face à face.

Si l'entreprise travaille en télétravail.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 16:46 par Terracotta summer.
.
18 mars 2020 16:46
entretien d'embauche ?
voit avec la personne avec qui tu as rdv.
B
18 mars 2020 16:48
En quoi le face à face est nécessaire dans les conditions actuelles ?
C’est très bien l’entretien par téléphone, Skype, LinkedIn ou autres moyens.
Restons calmes ✌️
D
18 mars 2020 16:51
C'est un entretien avec ma conseillère de Cap Emploi, elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle m'appellera pour un entretien téléphonique que si j'avais des questions.

J'ai un autre rendez-vous le 1 avril 2020, je lui ai envoyé deux mails, elle ne m'a pas répondu. Elle ne peut pas contacter les personnes par téléphone, le dossier est dans son lieu de travail.


Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
entretien d'embauche ?
voit avec la personne avec qui tu as rdv.
.
18 mars 2020 16:56
genre pôle emploi ?
oh bah te tracasse pas, c'est pas primordial.
ce sera reporté au pire.
Citation
Terracotta summer a écrit:
C'est un entretien avec ma conseillère de Cap Emploi, elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle m'appellera pour un entretien téléphonique que si j'avais des questions.

J'ai un autre rendez-vous le 1 avril 2020, je lui ai envoyé deux mails, elle ne m'a pas répondu. Elle ne peut pas contacter les personnes par téléphone, le dossier est dans son lieu de travail.
D
18 mars 2020 17:13
Le premier rdv, la conseillère m'a dit que pour le moment elle ne peut pas me donner de rendez-vous.
Je lui ai dit si le confinement se prolonge, que fait-on ?

Elle m’appellera demain pour en discuter.


Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
genre pôle emploi ?
oh bah te tracasse pas, c'est pas primordial.
ce sera reporté au pire.
18 mars 2020 17:14
Je viens d'être contactée par un établissement car ils vont faire un conseil d’administration demain matin moody smiley

J'ai dû me taper 2h pour remplir un dossier de candidature.

Font ch..r.
L
18 mars 2020 17:41
Moi je fais entretenir les rosiers de mes clients par téléphone, j'explique comment ils doivent tailler genre compter 3 noeud et tailler en biseau juste au-dessus de l'oeil qui regarde le jardin, ce qui veut dire que, parfois, la taille peut être fait au-dessus du 4 ème voir 5 ème noeud ?
D
18 mars 2020 17:46
J'avais deux entretiens, ils ont été annulés --'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook