Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les personnes qui ont divorcé pour rien qu'est-ce que vous pensez de ces...
C
28 octobre 2018 18:04
Ah parce qu'avant tu crois que c'étaient les femmes qui éduquaient leurs propres enfants? Beaucoup avaient des nourrices, tu sais. Beaucoup de mamans ne prenaient même pas le temps d'élever leurs gosses, justement parce qu'elles avaient d'autres choses à faire, et tu vois, personne ne s'en plaignait...

Il faut arrêter avec ce syndrome de "avant les femmes ne travaillaient pas et c'était mieux"...

Et puis, qui dit que si une femme travaille, elle n'aura pas le temps d'éduquer ses enfants? Et le mari dans tout ça? Il n'éduque rien ni personne, parce que monsieur travaille?

Comme je te l'ai dit, l'éducation ce sont les deux parents qui la donnent, sinon ça ne sert à rien. Et le travail n'influe en rien sur cette éducation. Point barre.
28 octobre 2018 18:08
Aucun rapport même avec une grosse doudoune et pull jusquau genou les hommes proposent de coucher au 1er rdv.
Citation
12345678910 a écrit:
Moins de tentation les femmes se respecter et ne s'habiller pas comme des prostituées.
1
28 octobre 2018 18:13
Parce que les femmes d'aujourd'hui ne se respectent plus et se donnent facilement. Vous voulez que les hommes vous respects respecter vous d'abord.
Citation
abla20 a écrit:
Aucun rapport même avec une grosse doudoune et pull jusquau genou les hommes proposent de coucher au 1er rdv.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
28 octobre 2018 18:17
L éducation n influe en rien si les horaires de travail de la maman se calque sur ceux des enfants( quand ils sont à l école ) Ils doivent trouvé leurs maman quand ils sortent de l école malheureusement on a pas toujours le choix mais le mieux est de faire le maximum pour.

Après pour ceux qui n ont pas le choix c est autre chose


Sinon je suis entièrement d accord avec toi le couple forme une équipe c est à 2 que l éducation et le reste se gère.
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Ah parce qu'avant tu crois que c'étaient les femmes qui éduquaient leurs propres enfants? Beaucoup avaient des nourrices, tu sais. Beaucoup de mamans ne prenaient même pas le temps d'élever leurs gosses, justement parce qu'elles avaient d'autres choses à faire, et tu vois, personne ne s'en plaignait...

Il faut arrêter avec ce syndrome de "avant les femmes ne travaillaient pas et c'était mieux"...

Et puis, qui dit que si une femme travaille, elle n'aura pas le temps d'éduquer ses enfants? Et le mari dans tout ça? Il n'éduque rien ni personne, parce que monsieur travaille?

Comme je te l'ai dit, l'éducation ce sont les deux parents qui la donnent, sinon ça ne sert à rien. Et le travail n'influe en rien sur cette éducation. Point barre.
i
28 octobre 2018 18:20
.

Il y'avait plus de divorces qu'aujourd'hui.


.
Citation
Espoir33 a écrit:
Moi je pense qu'il y avait moins de divorce car moins de zina.
F
28 octobre 2018 18:21
lol devenir homo parce que sa star l'est ça n'arrive que dans ton imagination et montre l'ignorance que tu portes à ce sujet.

et non la pédophilie ne sera jamais légale lol.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Moins d'hypocrisie et plus de débauche

Si par malheur un de tes enfants t'annonce qu'il aime une personne du même sexe parce que sa star préférè est homo, et il a été influencé, tu dira "mon fils au moins tu n'est pas hypocrite"?

Pourquoi interdire les pédophile alors? c'est une tendance sexuel qui va bientôt être légal, il seront moins hypocrite qu'aujourd'hui
a
28 octobre 2018 18:29
non

mais si mon mari me frappait ou me trompait, je n hésiterais pas

et toi, tu répares ou tu te sépares ?

Citation
12345678910 a écrit:
Tu es divorcée ?
1
28 octobre 2018 18:30
Pourquoi prendre directement l'extrême ?
Citation
amirene a écrit:
non

mais si mon mari me frappait ou me trompait, je n hésiterais pas

et toi, tu répares ou tu te sépares ?
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
a
28 octobre 2018 18:32
qu est ce qui te paraît extrême ? le divorce ou la violence/tromperie ?

Citation
12345678910 a écrit:
Pourquoi prendre directement l'extrême ?
1
28 octobre 2018 18:39
Tu crois que tout le monde divorce parce qu'ils ont été frapper? Certains divorce pour rien.
Citation
amirene a écrit:
qu est ce qui te paraît extrême ? le divorce ou la violence/tromperie ?
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
28 octobre 2018 18:40
Je suis sûrement ignorants concernant cette pratique, mais je sais que la manipulation mental existe bien et est utilisé contre le peuple.
Si tu pense que l'homme(humain) n'est pas influencer par ce qu'il regarde, C'est que tu est ignorante de toi même.
Ils te connaissent plus que tu te connais smoking smiley

La pedophilie ne sera sûrement jamais légal
Mais une tendance sexuel pour de jeune enfant le sera. On est sur le chemin
Et tous se joue dans les mots, ce n'est que de la poudre au yeux

Citation
Fleur d'étéé a écrit:
lol devenir homo parce que sa star l'est ça n'arrive que dans ton imagination et montre l'ignorance que tu portes à ce sujet.

et non la pédophilie ne sera jamais légale lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 18:40 par Zouhrioujdi.
a
28 octobre 2018 18:50
la seule personne que j ai vue divorcer pour rien, c est le mari d une connaissance qui l a quittée au bout de deux mois parce qu elle refusait d aller faire le ménage chez sa belle-mère

toutes les femmes que je connais qui ont divorcé, c est essentiellement pour violence puis vient l infidélité et l homme boulet qui ne travaille pas et traine dans les cafés
et ces divorces légitimes n interviennent qu après plusieurs années de patience

Citation
12345678910 a écrit:
Tu crois que tout le monde divorce parce qu'ils ont été frapper? Certains divorce pour rien.
1
28 octobre 2018 18:53
Et c'est toujours la faute des hommes c'est sa?
Citation
amirene a écrit:
la seule personne que j ai vue divorcer pour rien, c est le mari d une connaissance qui l a quittée au bout de deux mois parce qu elle refusait d aller faire le ménage chez sa belle-mère

toutes les femmes que je connais qui ont divorcé, c est essentiellement pour violence puis vient l infidélité et l homme boulet qui ne travaille pas et traine dans les cafés
et ces divorces légitimes n interviennent qu après plusieurs années de patience
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
28 octobre 2018 19:04
Non, les femmes peuvent être en tort aussi, ou parfois il n'y a aucun tort ni d'un côté ni de l'autre sauf celui de s'être mariés à n'importe qui (ce qui arrive encore plus souvent à notre époque qu'à celle de nos grands-parents).

Mais dans tous les cas, "divorcer pour rien" ça n'existe pas.
Personne ne dit un jour à son conjoint "Tiens chérie, demain c'est le 17 juillet donc on devrait divorcer". Oups

Ou alors donne nous des exemples de ce que tu entends par "divorcer pour rien".

Est-ce que tu estimes, comme dans l'autre discussion d'aujourd'hui, que la posteuse qui demande le divorce en apprenant que son mari est un menteur toxicomane "divorce pour rien" ?

Citation
12345678910 a écrit:
Et c'est toujours la faute des hommes c'est sa?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
1
28 octobre 2018 19:18
Il suffit de regarder plus haut le commentaire de amirene
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
a
28 octobre 2018 19:22
généralement oui

ce sont plus souvent qui frappent, trompent, insultent, traînent dehors, ...

Citation
12345678910 a écrit:
Et c'est toujours la faute des hommes c'est sa?
28 octobre 2018 19:23
Je viens de lire mais j'appelle pas ça "divorcer pour rien".

Le gars est tout simplement un con qui prend sa femme pour une bonniche devant être à disposition de sa mère.

Je suis pour le divorce de ces gens là, voire même leur stérilisation pour éviter qu'ils ne se reproduisent.

D'autres exemples ?

Citation
12345678910 a écrit:
Il suffit de regarder plus haut le commentaire de amirene
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
s
28 octobre 2018 19:25
C’est pas dans la majorité des cas que l’homme est fautif faut pas abuser
Citation
amirene a écrit:
la seule personne que j ai vue divorcer pour rien, c est le mari d une connaissance qui l a quittée au bout de deux mois parce qu elle refusait d aller faire le ménage chez sa belle-mère

toutes les femmes que je connais qui ont divorcé, c est essentiellement pour violence puis vient l infidélité et l homme boulet qui ne travaille pas et traine dans les cafés
et ces divorces légitimes n interviennent qu après plusieurs années de patience
1
28 octobre 2018 19:26
Toi tu es pour le divorce dans ce cas et Allah ?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Je viens de lire mais j'appelle pas ça "divorcer pour rien".

Le gars est tout simplement un con qui prend sa femme pour une bonniche devant être à disposition de sa mère.

Je suis pour le divorce de ces gens là, voire même leur stérilisation pour éviter qu'ils ne se reproduisent.

D'autres exemples ?
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
28 octobre 2018 19:28
Allah a permis le divorce pour des motifs aussi faciles que l'absence de sentiments ou d'attirance.
Citation
12345678910 a écrit:
Toi tu es pour le divorce dans ce cas et Allah ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook