Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les personnes qui ont divorcé
-
26 février 2024 22:56
Salam aleykoum,

Cette question concerne les femmes/hommes divorcé.

Est-ce qu'on peut retomber amoureux/se après un divorce?

J'ai l'impression que émotionnellement, on devient plus endurci après une rupture pas vous ?
26 février 2024 23:11
Wa aleykoum salam


Je suis pas divorcée. Maiiiiis, ma tante après son divorce, est tombée raide dingue amoureuse d’un homme qu’elle a rencontré lors d’un de ses voyages. Une amourette qui a duré des mois.

Mais bon elle s’est pas mariée avec lui. Mais je pense qu’il est l’homme qu’elle a le plus aimé.
27 février 2024 07:06
Étant une femme divorcée, je ne dirai pas que je retomberai amoureuse mais que je trouverai enfin le grand amour celui qui est réfléchi, pensé et surtout celui qui dure toute une vie. In love

Ce n’est pas la passion des premiers instants (amourette ou folle dingue) mais c’est une évidence eye rolling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
27 février 2024 07:49
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Encore heureux que l on puisse retomber amoureux,refaire sa vie sinan tu imagine le truc pour tt les divorcés cela serait injuste et la vie pas la même Cool en cadeau même avoir des enfants.... heureusement que la vie ne s arrête pas a un divorce, licenciement, dépression,maladie et que sais je........le divorce pour ma part te rend plus fort,plus grand a condition de se remettre d abord en question avant de dire c est de la faute de l autre.
Citation
-Nuage- a écrit:
Salam aleykoum,

Cette question concerne les femmes/hommes divorcé.

Est-ce qu'on peut retomber amoureux/se après un divorce?

J'ai l'impression que émotionnellement, on devient plus endurci après une rupture pas vous ?
M
27 février 2024 09:02
Wa3likom Salam

Oui t'inquiètes on peut retomber amoureuse... et parfois de façon plus intense au point de se demander si on a vraiment été amoureuse de notre ex...
G
27 février 2024 14:43
Intéressant.. perplexe

Sinon comment comptes-tu trouver ce grand amour ? grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
Étant une femme divorcée, je ne dirai pas que je retomberai amoureuse mais que je trouverai enfin le grand amour celui qui est réfléchi, pensé et surtout celui qui dure toute une vie. In love

Ce n’est pas la passion des premiers instants (amourette ou folle dingue) mais c’est une évidence eye rolling smiley
27 février 2024 19:36
grinning smiley tu es trop curieux
Citation
Ghass a écrit:
Intéressant.. perplexe

Sinon comment comptes-tu trouver ce grand amour ? grinning smiley
27 février 2024 22:36
Ce n’est pas moi qui doit le trouver c’est lui qui doit me chercher ptdr

Non sérieusement j’en sais fichtre rien Heu

Allah m’y aidera à sa manière inshallah eye rolling smiley
Citation
Ghass a écrit:
Intéressant.. perplexe

Sinon comment comptes-tu trouver ce grand amour ? grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook