Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les personnes assez branchées aux jeux vidéo
I
22 novembre 2018 22:30
Coucou par ici, j'espère que vous allez tous bien !

C'est bientôt la Black Friday donc j'entends par là une baisse des prix. J'aimerais avoir des avis sur le jeu "God of War" sur Ps4 si cela vaut le coup de le prendre ou pas ?
N'ayant pas touché ma console depuis un petit laps de temps car je prépare mon bac pour cette année (ou plutôt l'année 2019), j'ai bons nombre de magnifiques jeux d'aventures et d'action (FFXV, the last of us,beyond two souls, Skyrim, horizon zero dawn et j'en passe) mais que j'ai déjà finis
Je sais que si je regarde un let's play je n'aurais pas envie de l'acheter hors j'aime jouer de moi même et avec mes propres choix si le jeu offre plusieurs choix de réponses ou d'actions
22 novembre 2018 22:40
Black friday = entubage de mouches (pour rester polie)
Citation
Isundradë a écrit:
Coucou par ici, j'espère que vous allez tous bien !

C'est bientôt la Black Friday donc j'entends par là une baisse des prix. J'aimerais avoir des avis sur le jeu "God of War" sur Ps4 si cela vaut le coup de le prendre ou pas ?
N'ayant pas touché ma console depuis un petit laps de temps car je prépare mon bac pour cette année (ou plutôt l'année 2019), j'ai bons nombre de magnifiques jeux d'aventures et d'action (FFXV, the last of us,beyond two souls, Skyrim, horizon zero dawn et j'en passe) mais que j'ai déjà finis
Je sais que si je regarde un let's play je n'aurais pas envie de l'acheter hors j'aime jouer de moi même et avec mes propres choix si le jeu offre plusieurs choix de réponses ou d'actions
R
22 novembre 2018 22:48
Concentre toi sur ton BAC de Français alors ^^
22 novembre 2018 23:34
Je me suis arrêté à Final Fantasy 13, que je n'ai pas fini d'ailleurs.

Je comprends que tu veuilles profiter des soldes du Black Friday mais go faire des anciens jeux. Tu as déjà jouée aux anciens God of War ? J'en ai fait aucun, le scénario a une place importante dans cette saga ? En tout cas il sera à 30 euros en démat' sur le PS Store, version de luxe qui plus est.
I
22 novembre 2018 23:52
En effet, mais cela ne veut pas dire que si je l'achète j'y jouerais directement, j'espère seulement tiré du bénéfice dans le but d'une promotion ...J'ai prévu de le tester après le bac dans tous les cas
Citation
ßærüš a écrit:
Concentre toi sur ton BAC de Français alors ^^
22 novembre 2018 23:54
J'ai beaucoup aimé "Detroit: becoming human" si jamais tu n'y as pas joué, renseigne donc toi un peu dessus peut-être smiling smiley je n'ai pas essayé God of War 4 mais on m'a dit qu'il était très bon.
I
22 novembre 2018 23:59
Oh FFXIII je l'ai finis il est très bon ce jeu c'est d'ailleurs l'un de mes jeu favoris dommage qu'il n'y soit pas sur ps4, si un jour tu le terminés il y a une suite c'est le FFXIII-2
Ayant vendu la ps3, je n'ai plus l'occasion de les tester mais si il est favorisé de connaitre un peu leurs scénarios alors je regarderais des let's plays avant de le commencer
Oui c'est ce qui m'a attirer

Citation
Linpertinent a écrit:
Je me suis arrêté à Final Fantasy 13, que je n'ai pas fini d'ailleurs.

Je comprends que tu veuilles profiter des soldes du Black Friday mais go faire des anciens jeux. Tu as déjà jouée aux anciens God of War ? J'en ai fait aucun, le scénario a une place importante dans cette saga ? En tout cas il sera à 30 euros en démat' sur le PS Store, version de luxe qui plus est.
I
23 novembre 2018 00:02
Oh ce jeu, une copine à moi me l'à conseiller je compterais bien le prendre mais ça ne sera pas maintenant en tout cas ah ah
J'ai déjà vu un trailer rapide sur le jeu et j'ai beaucoup apprécié les graphiques sont géniaux !
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
J'ai beaucoup aimé "Detroit: becoming human" si jamais tu n'y as pas joué, renseigne donc toi un peu dessus peut-être smiling smiley je n'ai pas essayé God of War 4 mais on m'a dit qu'il était très bon.
23 novembre 2018 00:28
Il y en a même un troisième,"Lightning Returns: Final Fantasy XIII" mais le premier je le trouvais trop linéaire, trop de couloirs. J'ai commencé avec Final Fantasy VII.
Citation
Isundradë a écrit:
Oh FFXIII je l'ai finis il est très bon ce jeu c'est d'ailleurs l'un de mes jeu favoris dommage qu'il n'y soit pas sur ps4, si un jour tu le terminés il y a une suite c'est le FFXIII-2
Ayant vendu la ps3, je n'ai plus l'occasion de les tester mais si il est favorisé de connaitre un peu leurs scénarios alors je regarderais des let's plays avant de le commencer
Oui c'est ce qui m'a attirer
23 novembre 2018 00:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Attend la retraite pour jouer, c’est plus raisonnable.
- Tu auras du temps à foison.
- Pas besoin de Black Friday pour acheter si tu as bien bossé avant.

De rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
23 novembre 2018 00:43
En effet je te l'accorde, il n'y a pas asseeu de liberté de déplacement dans le jeu c'est ce qui a été reproché à Square Enix mais après ils ont gérés par la suite
Tous les monde me parle de 7 mais je ne sais pas je ne me sens pas attirée par celui ci, je me dis qu'à chaque fois je le regarderais en let's play mais du mal avec les très ancien jeux...
Citation
Linpertinent a écrit:
Il y en a même un troisième,"Lightning Returns: Final Fantasy XIII" mais le premier je le trouvais trop linéaire, trop de couloirs. J'ai commencé avec Final Fantasy VII.
23 novembre 2018 00:48
C'est vrai que ces centaines de milliers de personnes à travers le monde qui travaillent dans l'univers des jeux vidéos ne ceux sont jamais diverties ou alors n'y jouaient pas par plaisir thumbs up.
I
23 novembre 2018 00:52
Attendre 46 ans pour jouer, je trouve ça beaucoup personnellement ! xD Je ne pense pas qu'à 60 ans je sois toujours de partie pour les jeux vidéos, je risquerais d'être préoccupée par autre chose
Et puis je suis assez stresssée dans le fond, c'est aussi une façon pour moi de me relâcher ou d'oublier certains soucis
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Attend la retraite pour jouer, c’est plus raisonnable.
- Tu auras du temps à foison.
- Pas besoin de Black Friday pour acheter si tu as bien bossé avant.

De rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 novembre 2018 00:59
C'est complètement compréhensible. Passer des graphismes PS3/PS4 à ceux de la PSone, ça peut piquer la rétine.

Ils parlent beaucoup de FF7 car ils sont beaucoup à avoir commencer par celui-là (premier Final Fantasy traduit intégralement en français) sur la nouvelle console révolutionnaire de l'époque + image de synthèse à chaque instant fort du jeu + gameplay de ouf + scénario de ouf + bande-son magistrale + chara design magnifique + donc il a touché un maximum de monde mais tu y joues maintenant, tu seras déçue. Ils vont en refaire un remake, ça me hype moyen, ça sera "action-rpg" apparemment mais bon j'avoue voir mon jeu préféré avec la puissance d'aujourd'hui....

Je suis un nostalgique merde crying(

Citation
Isundradë a écrit:
En effet je te l'accorde, il n'y a pas asseeu de liberté de déplacement dans le jeu c'est ce qui a été reproché à Square Enix mais après ils ont gérés par la suite
Tous les monde me parle de 7 mais je ne sais pas je ne me sens pas attirée par celui ci, je me dis qu'à chaque fois je le regarderais en let's play mais du mal avec les très ancien jeux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/18 01:00 par Linpertinent.
23 novembre 2018 01:12
Il faudrait traiter le fond et non esquiver.
r
23 novembre 2018 04:10
Moi aussi je compte le prendre jai jouer a tous les gow et jai toujours aimer
I
23 novembre 2018 18:52
C'est triste pour les anciens jeu mais malgré la qualité l'histoire est de qualité
NON S'IL TE PLAÎT NE DIT PAS ÇA XD J'ai plusieurs amies qui sont encore fidèles à ce jeu ce sont des vrai et même FFXIII qui se commence vieux j'y ai toujours du kif
Bah je t'avoue qu'après avoir regardé un premier let's play j'ai fuis ! La nouveauté attire mais la beauté d'un jeu ne se résume pas qu'à une qualité
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est complètement compréhensible. Passer des graphismes PS3/PS4 à ceux de la PSone, ça peut piquer la rétine.

Ils parlent beaucoup de FF7 car ils sont beaucoup à avoir commencer par celui-là (premier Final Fantasy traduit intégralement en français) sur la nouvelle console révolutionnaire de l'époque + image de synthèse à chaque instant fort du jeu + gameplay de ouf + scénario de ouf + bande-son magistrale + chara design magnifique + donc il a touché un maximum de monde mais tu y joues maintenant, tu seras déçue. Ils vont en refaire un remake, ça me hype moyen, ça sera "action-rpg" apparemment mais bon j'avoue voir mon jeu préféré avec la puissance d'aujourd'hui....

Je suis un nostalgique merde crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook