Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
a
19 mai 2012 19:55
oui oui mel, mais si je trouve je passerai tte ma vie ds mon lit In loveconfused smiley
m
19 mai 2012 19:58
Pareil j adore être dans mon lit lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
J
19 mai 2012 20:28
Bonjour a toutes c'est encore moi j'avait déja poster

alors voila je vient vous demander votre aide je précise on désire un enfant depuis un ans et demi , le 7 mars j'ai eu mes règles normalement ensuite le 27 mars j'ai eu des saignements pendant 1 semaine et demi donc je suis allez au urgence il on aperçu un kyste de 5 cm et après plus de règle donc je suis reparti faire une éco chez ma gynéco et la plus de kyste elle ma dit que cétait un kyste fonctionnel et qu'il était parti mes que cétait normal a mon age (18ans) jusqu'au 6 mai ou j'ai eu mes règles que 2 jours et après des pertes marron glaireuses ( désoler pour les détail) quand pensez vous ? ( je suis marié et ne prend pas de contraception , mes j'ai passez des prise de sang test de grossesse tous négatif et cela avec retard de regle , et puis la j'ai toujours cette boule en bas a gauche au dessus de l'ovaire mes ils me disent a l'hopital que je n'ai plus de kyste bon j'ai été au toilette et maintenant plus de boule , mes pourtant j'ai le ventre gonflé et j'ai des pertes blanch transparente. Et je sans des barres sur les coté du bas du ventre c'est tout dur sa ne met jamais arriver
M
20 mai 2012 00:15
Coucou les filles !

In cha Allah de jolie ++ pour toutes !!

Perso Jamila je pourrais pas te renseigner, mais je te souhaite un ++ très vite in cha Allah & qu'Allah te facilite !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
H
20 mai 2012 13:08
SALAMMM LES FILLLESSS


Vous allez toutes bien ???

Mais ou étes vous??

il faut remonter le post !!!!

Aller annoncer nous des +++ InshaAllah...

Moi jattend mes rrrr le 22... Mais je pense les avoir avant parce que jai grave des douleurs de rrrr

Se sera pour le cycles pro inchaalah....

Alors quii a unn +++ qui se cache ???

GROS BISOUS LES GIRLS
20 mai 2012 13:11
Salam Hamdolilah j'espère que tu va bien?? Si tu a des douleur au ventre c peut etre un digne de grossesse on c jamais! Moi je dois avoir mes rrrr jeudi j'espère ne pas les avoir! Moi aussi j'ai mal au rrr comme si je vais avoir mes rrrrrr en smoment je suis très désagréable surtout avec mon mari c bizar
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
20 mai 2012 13:19
Coucou les filles
Les douleurs de regles annoncent soit les règles soit une grossesse donc pas de panique une chance sur deux winking smiley inchallah des +
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
20 mai 2012 14:19
Salam alaykum les filles !

Comment ca vaa ? quoi de neuf aujourd'hui ??
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
H
20 mai 2012 14:22
Citation
habibaa a écrit:
Salam Hamdolilah j'espère que tu va bien?? Si tu a des douleur au ventre c peut etre un digne de grossesse on c jamais! Moi je dois avoir mes rrrr jeudi j'espère ne pas les avoir! Moi aussi j'ai mal au rrr comme si je vais avoir mes rrrrrr en smoment je suis très désagréable surtout avec mon mari c bizar

Salam habiba tu vas bien ??

Je ne pense pas que c'est signe de +++ Mais je ne refuserais certainement pas si c"été le cas !LOL

Je tespére vraiment un + ma belle inchaalah Ya rabbi....

Fais beaucoup de douaa sa sert vraiment... je te lis tous les jours et je sens que tu es sur la bonne voie inchaalah...

moi enfaite toujours avant d"avoir mes rrrr jai des douleurs en bas labas LOL comme des aiguilles qui s"enfonce et sa je lai eu aujourdhui donc c réglé c sur je vais les avoir...

dis moi jai une question comment on calcule lovulation ?

14 jour a partir du 1er jour des rrrr ou 14 jours a partir du dernier jour de rrr ??

Bisous
m
20 mai 2012 14:38
Coucou Hamdolilah
Alors un cycle se compose de deux phases :
La première phase c est la phase folliculaire donc on calcule cette phase à partir du premier jour des règles , le premier jour de règles est le premier jour du cycle. Après les règles se forme un follicule qui grossit chaque jour jusqu'à expulser l ovule c est donc l'ovulation ... Cette première phase est variable elle ne dure pas forcément 14 jours . Si tu as des cycles de 28 29 jours oui alors elle dire environ 14 ou 15 jours. Ensuite après l ovulation vient la deuxième phase.
La phase lutéale : cette phase dure automatiquement 14 jours jusqu aux prochaines règles ou pas ( si + non lol ) ce qui veut dire que bien sur tu as ovule 14 jours avant. Quand on calcule pas et qu on a des cycles parfois un peu irréguliers quand les règles arrivent tu sais que t as ovule 14 jours avant automatiquement.
Alors donc petit calcul :
Si tes cycles sont réguliers et d environ 28 jours et bien 28-14= 14 tu ovules donc à environ j14 ça c est le schéma classique .
Si tu as un cycle de admettons 31 jours et bien 31-14= 17 tu ovules donc à j17 voilà comment calculer
Donc si tu veux utiliser des tests d ovu sache qu ils détectent au Max
48 heures avant ça veut dire que si t as un cycle de 28 jours donc que t ovules à j14 il faut commencer les tests d ovu à j12 j13 jusqu à ce qu ils deviennent négatifs . Les test d ovu détectent quand l hormone es au Max donc quand l ovu est prête à se faire mais tant que l test est positif ça veut dire que l ovu est imminente mais pas encore passée donc faut essayer de faire les TPS le plus rapproché de l ovu des que le test redevient negatif soit l ovu est en cours soit elle est passée car l ov en elle même ne dure que quelques heures.
Si tu as besoin de renseignements tu peux m écrire en mp sans pb
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
20 mai 2012 14:39
Ah ok! Ben moi d'habitude je n'ai pas mal au ventre avant mes rrrr je me sens bizarre balloner fatiguer.... C peut être du psychotage!! Pour lovulation je t'explique genre ta des cycle régulier de 30jour ben tu fait 30-14=16 donc lovulation se fait le 16eme jour avant tes prochaine rrrr cad le premier jour des règles! Il y a toujours 14j en l'ovulation et les prochaine regle sauf cas exceptionnel si tu a des cycle de 28j ben tu fait 28-14=14 ce qui fait que tu ovule le quatorzième de ton cycle! jespere t'avoir bien expliquer
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
H
20 mai 2012 14:56
Merci beaucoup Melmoulette et Habiba pour vos réponse et le temps que vous m'avez consacrer...

j'ai compris moi mon cycle est de 30 jours donc 30-14= 16 donc jovule a j16 ?

Mais ce qui est étrange c que jai eu impression davoir ovuler bien apres cette date a cause de trés grosse douleur au niveau de

l'ovaire gauche je ne pouvez même plus m’asseoir tellement javais mal.

je vous explque plus clairement.

derniére régle: 22 avril
cycle: 30 jours
ovulation: le 8 mai (normalemen)
grosse douleurs a l'ovaire gauche: le 13 mai

est ce normale ??

est ce possible que mon ovulation ce fais plus tardivement ?

je vous rappel que le mois dernier jai eu un retard de régle de 6 jours

ce qui ne m'été jamais arriver ?!!!


DESOLER LES FILLES POUR MES ROMANS !!!
H
20 mai 2012 14:57
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou Hamdolilah
Alors un cycle se compose de deux phases :
La première phase c est la phase folliculaire donc on calcule cette phase à partir du premier jour des règles , le premier jour de règles est le premier jour du cycle. Après les règles se forme un follicule qui grossit chaque jour jusqu'à expulser l ovule c est donc l'ovulation ... Cette première phase est variable elle ne dure pas forcément 14 jours . Si tu as des cycles de 28 29 jours oui alors elle dire environ 14 ou 15 jours. Ensuite après l ovulation vient la deuxième phase.
La phase lutéale : cette phase dure automatiquement 14 jours jusqu aux prochaines règles ou pas ( si + non lol ) ce qui veut dire que bien sur tu as ovule 14 jours avant. Quand on calcule pas et qu on a des cycles parfois un peu irréguliers quand les règles arrivent tu sais que t as ovule 14 jours avant automatiquement.
Alors donc petit calcul :
Si tes cycles sont réguliers et d environ 28 jours et bien 28-14= 14 tu ovules donc à environ j14 ça c est le schéma classique .
Si tu as un cycle de admettons 31 jours et bien 31-14= 17 tu ovules donc à j17 voilà comment calculer
Donc si tu veux utiliser des tests d ovu sache qu ils détectent au Max
48 heures avant ça veut dire que si t as un cycle de 28 jours donc que t ovules à j14 il faut commencer les tests d ovu à j12 j13 jusqu à ce qu ils deviennent négatifs . Les test d ovu détectent quand l hormone es au Max donc quand l ovu est prête à se faire mais tant que l test est positif ça veut dire que l ovu est imminente mais pas encore passée donc faut essayer de faire les TPS le plus rapproché de l ovu des que le test redevient negatif soit l ovu est en cours soit elle est passée car l ov en elle même ne dure que quelques heures.
Si tu as besoin de renseignements tu peux m écrire en mp sans pb

je t"envoi MP ma belle
m
20 mai 2012 15:28
Oui Hamdolilah à j16 si cycle de 30 jours mais les douleurs aux ovaires ça peut aussi être post ovu si l ovule se désintègre car pas de fécondation ça peut aussi rien vouloir dire j ai eu des cycles avec des douleurs tout le long du cycle sans explication. Si t as pris la pilule avant il faut du temps au corps pour retrouver son équilibre parfois ce sont des petits kystes fonctionnels ou bien rien du tout . Si y a un cycle ou tu penses avoir eu du retard c est pas vraiment un retard c est que t as ovule plus tard que prévu
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
20 mai 2012 15:31
Tu a sûrement ovuler tard!! Melmoulette ta super bien expliquer
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
H
20 mai 2012 15:36
Oui certainement je n'ai jamais pris la pilule pour info !

ahhh donc vous pensez que jai ovuler en retard d'ou mon retard de rrrr ??

Oui certaienement je ny avais pas penser !!!
20 mai 2012 16:08
Ouiii sûrement Hamdolilah! Va consulter si tu peu comme sa tu en saura un peu plus
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
20 mai 2012 16:27
Ah ok t as jms pris la pilule tu as des cycles qui varient un peu naturellement alors tu peux essayer les tests d ovu en les commencent vers j12 jusqu'à j 18 environ ou plus mais après je sais c est un budget
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
3
20 mai 2012 17:42
Bonjour les filles,

félicitations pour celles ki ont eu des plus. Moi verdict Mercredi je l attend avec impatience en plus j ai un vol pr maroc j'espère ne pas les avoirs.

Un beau + à nous toutes
m
20 mai 2012 18:21
Tiens nous au courant smiling smiley espérons un + tu pars un peu en vacances? Tu vas ou au Maroc ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook