Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
11 décembre 2012 22:48
tigrou@ salam alaykoum ma soeur! Je viens de te lire là et je te dis aflam ikeml rbi slghir inchaallah!! Adame issorgho rbi l'accouchement. Même si c un bb 2012, du moment que la maman et lui même se porte à merveille, de tte façon, il grandira bien vite inchaallah!
m
12 décembre 2012 08:57
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

ounaya tout va bien pour moi hamdulilah baraka Allah u fik. Allah y chafik pour les nausées, patiente ça va passer inchaAllah

aliya2012 comment vas tu?

M.muslima moi je veux sentir ça sad smiley lol, inchaALlah tu vas le sentir encore plus, ça doit être magique.

tanafalt moi ça va hamdulilah et la grossesse avance bien hamdulilah, j'attend janvier pour une écho, j'ai hate de revoir mon bebe.

tigrou kheir inchaAllah un bebe et maman en bon santé, c'est le principal, qu'Allah te facilite l'accouchement.

orchidée blanche comment vas tu? ta grossesse se passe bien?

bisou, passez une bonne journée.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
12 décembre 2012 11:15
Salam o aleykom les filles

Comment ça va?

Baraka Allah o fikom pour vos messages yawning smiley


J'espère que vous allez bien mes jolies!!

Bon un petit récap s'impose non !!!
12 décembre 2012 11:27
Salam o aleykom,

Voici notre tableau à mettre à jour si besoin incha'Allah



En Zone RED GrrrrCensored



En Attente De Verdict Kheir incha'AllahZen



Tachelhite42
lamaaarocaine
Smahane
Aliya2012
lila19

En In loveyawning smileyconfused smiley avec tous nos encouragements!

Yara59
Fathi



Obtentions du + Al Hamdoulillah

- Tigrou78 : DPA le 03/02/2013 incha'Allah. Bébé Surprise Incha'Allah
-MamanJuin: DPA le ../../2013. Incha'Allah
-Muslima : DPA le 29/05/2013. Incha'Allah
-Orchidée Blanche DPA le ../../2013. Incha'Allah.
-Hanane.Oujdia DPA le ../../2013. Incha'Allah
-Jajajaja DPA le ../../2013. Incha'Allah
- Kahlou DPA le ../../2013. Incha'Allah
- Rifia DPA le ../../2013. Incha'Allah.
-Koutkout DPA le ../../2013. Incha'Allah.
- Ounaya DPA le ../../2013. Incha'Allah.

Désolée si j'ai oubliée quelqu'un

[/quote]
12 décembre 2012 11:47
mamanjuin@ je vais bien hamdoullilah barrakallah oufik et ma grossesse se passe très bien hamdoullilah et toi? En tt cas, les gros coup de barres que j'avais eu au 1er trimestre se sont envolés!!
12 décembre 2012 15:02
salam aleikoum

vous allez bien aujourd hui?

En Zone RED



En Attente De Verdict Kheir incha'Allah
Tachelhite42
lamaaarocaine
Smahane
lila19

En In love avec tous nos encouragements!
aliya2012
Yara59
Fathi



Obtentions du + Al Hamdoulillah

- Tigrou78 : DPA le 03/02/2013 incha'Allah. Bébé Surprise Incha'Allah
-MamanJuin: DPA le ../../2013. Incha'Allah
-Muslima : DPA le 29/05/2013. Incha'Allah
-Orchidée Blanche DPA le ../../2013. Incha'Allah.
-Hanane.Oujdia DPA le ../../2013. Incha'Allah
-Jajajaja DPA le ../../2013. Incha'Allah
- Kahlou DPA le ../../2013. Incha'Allah
- Rifia DPA le ../../2013. Incha'Allah.
-Koutkout DPA le ../../2013. Incha'Allah.
- Ounaya DPA le ../../2013. Incha'Allah.


boussas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/12 15:08 par Aliya2012.
m
13 décembre 2012 09:19
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

orchidée blanche moi ça va hamdulilah, j'ai hate de sentir bebe lol

passez une bonne journée, bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
13 décembre 2012 09:19
Citation
Aliya2012 a écrit:
salam aleikoum

vous allez bien aujourd hui?

En Zone RED



En Attente De Verdict Kheir incha'Allah
Tachelhite42
lamaaarocaine
Smahane
lila19

En In love avec tous nos encouragements!
aliya2012
Yara59
Fathi



Obtentions du + Al Hamdoulillah

- Tigrou78 : DPA le 03/02/2013 incha'Allah. Bébé Surprise Incha'Allah
-MamanJuin: DPA le 09/06/2013. Incha'Allah
-Muslima : DPA le 29/05/2013. Incha'Allah
-Orchidée Blanche DPA le ../../2013. Incha'Allah.
-Hanane.Oujdia DPA le ../../2013. Incha'Allah
-Jajajaja DPA le ../../2013. Incha'Allah
- Kahlou DPA le ../../2013. Incha'Allah
- Rifia DPA le ../../2013. Incha'Allah.
-Koutkout DPA le ../../2013. Incha'Allah.
- Ounaya DPA le ../../2013. Incha'Allah.


boussas
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
k
13 décembre 2012 21:03
slm les filles j'espere k vous allez bien

moi pas du tt le moral à 0 aujourd'hui j'ai été faire ma premiere echo hamdouleh le bébé se poste bien machallah son coeur ba en plus j'ai eu droi à des images il a la taille d'un pois chiche lol machallah

jusk la tt va bien mais a coté il ont eu les resultats de la biopsie k'il avai fai suite à des anomalie k'ils avai trouvé apres un frottie et il s'avert k cé des cellules ki peuvent engendré un cancer en plus du stade 3 donc je suis dans un de ses état donc il fo absolument k'ils m'oppére pour les enlevés et moi je ne veut pas kil touche o bébé parce k si je le fai mintennt bein je perd le bébé et la le gygy va demandé l'avis d'un cancerologue pour savoir si on peut faire sa apres l'accouchement et si la grossesse ne fera pas empiré les choses donc j'ai peur pour mon bébé et aussi pour moi o passage

donc voila juste un conseil les filles pour celles ki ont jamais fai de frotties bein faite le parce k en peut pas savoir et des années plus tard on se retrouve avec un cancer alors kon aurai pu l'evité

je vous tiendrai ocourant demain normalement je rappel le medecin pour en savoir plus sur la suite et surtt sur ma grossesse
13 décembre 2012 21:15
Citation
koutkout25 a écrit:
slm les filles j'espere k vous allez bien

moi pas du tt le moral à 0 aujourd'hui j'ai été faire ma premiere echo hamdouleh le bébé se poste bien machallah son coeur ba en plus j'ai eu droi à des images il a la taille d'un pois chiche lol machallah

jusk la tt va bien mais a coté il ont eu les resultats de la biopsie k'il avai fai suite à des anomalie k'ils avai trouvé apres un frottie et il s'avert k cé des cellules ki peuvent engendré un cancer en plus du stade 3 donc je suis dans un de ses état donc il fo absolument k'ils m'oppére pour les enlevés et moi je ne veut pas kil touche o bébé parce k si je le fai mintennt bein je perd le bébé et la le gygy va demandé l'avis d'un cancerologue pour savoir si on peut faire sa apres l'accouchement et si la grossesse ne fera pas empiré les choses donc j'ai peur pour mon bébé et aussi pour moi o passage

donc voila juste un conseil les filles pour celles ki ont jamais fai de frotties bein faite le parce k en peut pas savoir et des années plus tard on se retrouve avec un cancer alors kon aurai pu l'evité

je vous tiendrai ocourant demain normalement je rappel le medecin pour en savoir plus sur la suite et surtt sur ma grossesse

3aleykom o salam, ma belle!!

ça me touche trop que tu n'es pas le morale, incha'Allah kheir pour toi et on bébé!
Ne t'inquiète pas ma belle, Allah t'éprouve mais sache qu'un kheir se cache derrière tous ça !!

N'ai pas d'ondes négatif, je sais bien c'est plus facile à dire qu'a faire!!!

je pense à toi dans mes du'aas!!
Et si tu as besoins de parler même cette nuit tu m'appelles ma belle n'hésite pas!!

C'est vrai que la visite chez ma gynéco est importante des lors qu'il y'a des rapports!! Il faut y aller au moins 1 fois par an!



boussa ma belle!!
13 décembre 2012 21:20
Salam aleycoum les filles sa va ??

Félicitation a ounaya insh Allah une grosses a terme et sans maux.

Koutkout chui dégoute ma puce Jspr vrmnt que tu pourra mener ta grosses a terme insh Allah.

Je n'ai jamais fai de frotti mai la jpence que j'irai chez Gygy insh Allah.

Jferai des du3a pour toi ma puce.

Tanafelt sa fai plsir de te voir parmi ns alors tu doi san doute connaître le sexe des bb ? Commen va sawsenne ??

Pour ma part je sui en tp mais comme j'ai dit dans l'autre post jcherch activement du taf donc jlaisse fait la natur jcalcul plu walou !

Deplus ma grd mère et à l'hôpital suite à un Avc donc je pointe tt le temps la bas ! SVP les files des du3a pour elle Barrak Allah o fikoum !

Tachelhite Jspr ma puce que tu profite bien de tes vacance tu mank ma poul !!

Yara mon mini pouce donne de tes news !!!!

Fathi,soso, m.muslima, mamanjuin,
Peti coquelicot, Tigrou et tête celle que j'ai oublié jvou embrasse fort prenez soin de vous et de vos aînés car c quand il sont o plu mal qu on se rencontre combien on ne peu vivre san eux !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
f
14 décembre 2012 09:48
SALAM LES FILLES

KOUTKOUT J ESPERE VRAIMENT DE TS COEUR QUE TU VA MENER UNE GROSSESSE A TERME ET QU IL VONT REUSSIR A TE GUERIR EN PRIANT LE BON DIEU QUE SA ETE PRIT A TEMPS

ET TA RAISON LES FROTIS C EST SUPER IMPORTANT MA GYGY ME L AVAIS DIT POUR MA 1 ERE GROSSESSE ET QUAND JE LUI AI DIT QUE SA FAISAIT SUPER LONGTEMPS QUE J AVAIS PAS FS DE FROTTIS ELLE ETAIT CHOQUE ET BE JE COMPRENDS MIEUX MAINTENANT

MA SOEUR JE FERAI DES DOUAS PR TOI ET J EN N AI LES LARMES AU YEUX EN T ECRIVANT POURTANT ON SE CONNAIT PAS MAIS SA FAIT ASSEZ LONGTEMPS QU ON SE PARLE TTE MAINTENANT DONC ON S ATTACHE ET VOILA sad smiley

SINON MOI J AI PASSE MA PERIODE D OVU J AI PAS CALCULE MES TP TELLEMENT SA COMMENCE A ME GAVER DE TROP Y PENSER " SA VIENDRA QUAND SA VIENDRA", IL FS UN TEMPS POURRAVE ET IL FS FROID, MON FILS VA BIEN HAMDOULLAH DONC smiling smiley

COURAGE KOUTKOUT Danse

MES SOEURS BONNE JOURNEE yawning smiley
m
14 décembre 2012 11:20
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

koutkout inchaAllah que tu puisses mener ta grossesse à terme et que tu guérisses, kheir inchaAllah

tigrou tu vas bien? et bébé?

smahane Allah y chafi ta grand mère, inchaAllah elle ira mieux.

fathi ça va? t'as raison te prend pas la tête et inchaAllah tu auras ton + très vite
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
14 décembre 2012 14:47
salam o aleykom les filles j'espere que ça va! Je vous écris en directe de la clinique ou ils m'ont déclenchée à 14h ils m'ont poser le propess
C'est un premier bébé le travail risque d'être long!!!
Kheir incha'Allah !!!!
Qu'Allah nous facilite incha'Allah
f
14 décembre 2012 15:11
OULALAA TIGROU SA YE C EST LE GRAND JOUR ON AI AVEC TOI QUE LE BON DIEU VS PROTEGE

In love
O
14 décembre 2012 18:15
Smahane92 Merci ma belle.. Tout va bien al-hamdoulilah hormis les nausées mais j'ai testée un médoc qui m'a l'air efficace tant mieux (Vogalib ça s'appelle) j'espère que toi ça va de ton côté bisous..

Koutkout25 Allah y chafik ma sœur ton commentaire m'a mît la boule au ventre, car malgrés tout y a des affinités qui se créaient ici j'espère vraiment que tout ira bien pour toi comme pour ton bébé in sha Allah faut faire des dohas kheir in sha Allah ça ira... Gros bisous.

Bisous à toutes au passage en espérant que vous allez bien in sha Allah,faites des dohas pour notre sœur koutkout25 et son bébé in sha Allah tout ira mieux.. Barak'Allahou fikoum.
14 décembre 2012 18:40
Salam o aleykom ça va? Moi alhamdulillah ça va!
Apres 4h de monitoring me voila de retour ;-)

Bebe supporte bien alhamdulillah et moi aussi par moment c'est douloureux mais ça va!
J'essai de vous tenir au courant des que je peux incha'Allah
Je vais enfin manger j'ai trop faimmm hummm miam miam un bon sandwich


En tous cas baraka Allah o fik pour vos messages et vos du'Aas
Boussa
Et kheir incha'Allah
f
14 décembre 2012 19:47
ON AI AVEC TOI MA TIGROU EN TS CAS MOI JE SUIS J ARRETE PAS D ALLER SCRUTER YABI ptdr Clap
14 décembre 2012 19:58
Loool Fathi bébé sera surement la demain incha'Allah.
Je vous tiens au courant incha'Allah
k
14 décembre 2012 20:48
coucou les girls

merci pour vos messages sa me touche de voir vos msg cé sur k'avec le temps on a lié des amitiers et on partages des choses personnels et intime donc cé normal kon soi touché kon l'une de nous n'est pas bien

pour les news j'ai rdv le 8 janvier avec le cancerologue pour k'il puissent refaire d'autres examens et jeudi prochain j'ai rdv avec mon gygy pour m'expliqué ce ki se passera lors du rdv et me faire un courrier et il ma di ossi kon refera une echo pour voir le bb il es tellement gentil parce k'il voi bien k je suis vraiment pas bien et pas ressuré donc cé gentil de sa part.

donc pour l'instant j'essai de relativisé et de me changé les idées mais dé k je di bébé je me met à pleuré kom une madeleine dc toute la journée un coup je sourie 5 minutes apres je suis en pleures mais inchallah k tt ira bien

encors merci mes cheries pour votre soutien

tigrou mon amoureuse j'espere k ton travail se passe bien et k les contractions ne te font pas trop mal et inchallah ton enfants fera dans tes bras le plus rapidement possible pour ne pas k tu souffre trop je pense fort à toi sa me change les idées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook