Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
2 décembre 2012 21:44
Salam

Tigrou prend soin de toi et detend toi inchaAllah tout va bien se passé . Je pense fort à toi. BIsous et tiens nous au courant
M
2 décembre 2012 22:44
Salam alaykum les filles,

Je viens vous donner des nouvelles de Tigrou, je l'ai eu par sms.

Pour l'instant, le col est dilaté à un 1cm al hamdulillah, donc ça n'a pas bouger depuis ce matin..
Elle est entrain de perdre le bouchon muqueux, et les contractions se sont un peu calmer, ça va mieux al hamdulillah !

Elle en saura plus demain in cha Allah !

Barrak Allah ufikoum pour vos pensées et vos duaa les filles !

Pour l'instant elle ne peut pas se conecter, ya pas de wifi dans la clinique pour l'instant !

Voilà, si il ya du nouveau je vous tiens au courant in cha Allah !

Salam alaykum ! smiling smiley
f
3 décembre 2012 09:18
CC LES FILLES

MERCI MUSLIMA DE NS TENIR AU CRT

J AI PENSE A ELLE CE MATIN MON REVEIL

SI ELLE PERDU LE BOUCHON MUQUEUX ET QUE LE COL COMMENCE A SE DILATER JE PENSE QUE D ICI 48 A 72H ELLE DEVRAIT AVOIR SON BEBE DS LES BRAS


MA TIGROU COURAGE INCHALLAH TS VA BIEN SE PASSER In love

BONNE JRNEE LES FILLES
M
3 décembre 2012 10:11
Salam alaykum !

Je t'en prie fathi c'est normal, mais esperons qu'elle garde son bébé encore au chaud in cha Allah !

In cha Allah tout se passera bien !

Bisous
3 décembre 2012 10:36
Salam,

InchAllah kheir pour notre soeur Tigrou, j'espère qu'elle gardera son bout d'chou encore qq semaines au chaud...
3 décembre 2012 11:27
TIGROU mon zininou je pense fort fort fort a toi Akmi 3aoune Arrbé courage !!!!!!!!!!!!!
Qu'Allah te facilite a oultma !!!!!!!!
Muslima akmihf´d arrbé merci de nous donner des news T opé !!!!!!
On fait des Dohas pour toi !!!!!!!!!!
Bisous a toutes !!!!!!!!
Je m'envole demain pour le bled alors si je ne post pas TIGROU m'en veux pas mais je penserai a toi, a vous toute d'ailleurs bisous bisous à bientôt !!!!
f
3 décembre 2012 11:32
JE L ESPERE AUSSI VRAIMENT SINCEREMENT
3 décembre 2012 14:26
salam aleikoum les filles vous avez passe un bon week end?


mou al hamdoulilLah ca s est bien passé.
toujours pas de rrr a l horizon je suis a J31 j attends toujours

Muslima de nouvelles de Tigrou

Tigrou si tu nous lis on penses a toi!! smiling smiley

boussas a toutes
3 décembre 2012 16:51
Coucou ls filles , comment allez vous ? j. Passer un bon samedi par contre idem anche j ai rester a ala maison tranquilou disant que le temps ne me motive pas trop il fait pas beau ,
@tachlhite bon voyage je devais y aller aussi au bled mais j attend mama qui doit me rendre visite bientôt
Pas de news de Tigrou , j espère qu elle va bien elle et son bébé , j espère que tu nous lis on pense a toi ma chéri que dieu soit avec toi dans cette épreuve
Quoi vous dire de moi j'ai toujours pas reçu mes tests que j ai commander vendredi soir sûrement demain je vais patienter encore , j'ai hâte de commencer les TP la semaine prochaine je stress déjà
Bisous a toutes à plus
3 décembre 2012 17:25
salam o aleykom,
Comment ça va?

Moi, alhamdulillah ça va mieux!

Baraka Allahu fikom pour vos messages, vos Du'aas Muslima mes les as transmise
Merci ma belle.

Le col est a deux, depuis ce matin,
Le bouchon muqueux j'ai commencer a le perdre hier soir et ce matin je l'ai perdu completement.
Les contractions sont de moins en moins douloureuse et moins rapproché. Par moment j'ai une ou deux très forte. Alhamdulillah bébé se porte bien!

J'ai demandée une hospitalisation à domicile car je n'arrive pas a dormir.
La gynéco est ok mais je devrai etre allité, ma sage femme doit me faire un monito par jour, et je dois continuer les antibio, et le traitement pour preparée bébé a une éventuelle venue en Decembre.
On espere qu'il restera au moins jusqu'en Janvier la 1ere semaine mais on verra incha'Allah!

Demaine je saurai si je reste à la clinique ou chez moi.

Je ferai ce qu'il y'a de mieux pour bébé et pour moi incha'Allah.

Merci les filles
Je vous fais des boussas!
Desolée si je ne poste pas mais ma chambre se trouve dans le fond de la clinique ou je galere a avoir de la 3G

Boussa
3 décembre 2012 17:32
ouaiiiiiii Tigrou de retour pour e bonnes nouvelles!!

je suis contente que ca ailles mieux 'la slamtek
qu Allah te facilite jusqu a l accouchement ma belle

et surtout prends soin de toi
f
3 décembre 2012 17:42
HAMDOULLAH TIGROU DES BONNES NVELLES SI IL ACCEPTE QUE TU RENTRE C EST QUE TS VA BIEN ALORS A SA C EST SUPER TROP CONTENTE POUR TOI thumbs up

BON BE TU TE DETENDS TU NE FAIS RIEN OK MADAME perplexe
k
3 décembre 2012 18:08
slm les copines comment allez vous aujourd'hui

ma tigrou je pense grave à toi kom disent les filles inchallah k tu le garde o cho juska la fin de l'année o moin en tt ca je te fai d'enorme bisouuuuu


sinon les filles en se ki me conserne comme je vous ai di j'avai du retard ce mois ci et donc kom tous les autres mois passage à la pharmacie pr acheté un test et meskine mon mari ma di allé on va donner de l'argent à la pharmacienne et surtt lui faire un coucou mdr tellement on a lhabitude mintenn

et don je rentre à la maiz et je fai mon test et la positiffffffffffffffffffffffffffffffffff mes poulettes hamdouleh j'ai enfin eu mon plus jy croyé pas et mon mari encors moin je lui avai fai une blague en sortan j'ai di bein tjr rien regarde ce ki es ecrit lol et la il voi bien enceintttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee de 2 à 3 semaine

voila les filles j'arrive pas à y croire grace à allah j'ai enfin le ++++

les filles j'espere k votre tour viendra rapidement ce mois-ci je ny coyé pas du tt et kom le disent les autres filles pas de prise de tête et sa marche et surtt moi apres chak cln je mété les jambes en lair pr aidé les zozosss
3 décembre 2012 18:51
salam aleikoum

koutkout youyouyouyouyouuuuuuuuy
mabrouk 'likoum un bon bebe poiur de bon parents inchaAllah

je suis tres heureuse pour toi comme quoi c est toujours quand on s y attend le moins lol

boussas a toutes les filles
3 décembre 2012 18:54
les filles il est a jour le tableau??
on devrait avoir plein de verdict non?

En Zone RED :



En Attente De Verdict Kheir incha'Allah:

Tachelhite42
lamaaarocaine
Ounaya
Smahane
Aliya2012
lila19

En In love

Yara59
Fathi



Obtentions du + Al Hamdoulillah
- Tigrou78
-MamanJuin
-Muslima
-Orchidée Blanche
-Hanane.Oujdia
-Jajajaja
- Kahlou
- Rifia
-Koutkout
k
3 décembre 2012 19:01
merci ma belle inchallah un plus pr toi ossi kom sa on aura toutes un bo cadeau pour cette fin dannée
oui normalement on devai avoir pleins de verdict alors et toi sa en ai ou?
3 décembre 2012 19:11
bah moi j attends mes rr j en suis a J31
mais je t avais expliquer ma chlada que j ai faite avec la pilule du coup j attends juste mes rr

alors tu l as annonce aux grands parents? lol c est quoi leur reaction?
k
3 décembre 2012 19:17
ah oui cé vrai dsl mais ki sai sa peut etre du premier coup lol en tt inchallah

bein la je lé annoncé à ma petite maman ma soeur et ma belle soeur et ma belle mere on va lui faire une surprise mon mari veut lui dire kn il la vera parce k'elle es pas chez elle dc dans la semaine inchallah
M
3 décembre 2012 19:27
Salam alaykum mes poulettes !!!

Deux bonne nouvelles de mes amoureuses, c'est magnifique ca ma cha Allah !!

Koutkout je suis troooop contente pour toi ma chérie wallah, comme dirais une boulette que j'aime winking smiley ma grossesse team est au complet maintenant al hamdulillah !!

Je vous souhaite a toutes d'avoir vos ++ rapidement in cha Allah !!

Tigrou mon chat que j'aime maintenant c'est repos total in cha Allah, tu bouge plus !!!!

Prenez soin de vous !!

Grooos bisouus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
3 décembre 2012 20:01
KOUTKOUT SUPER BONNE NVELLE C ESTS UPER SA ON FINI BIEN LA SOIREE

C EST SUPER CETTE GROSSESSE In love TU M ETONNE LE MARI DOIT ETRE AU ANGE thumbs up

KOUTKOUT TIGROU JPENSE FORT A VS AUX AUTRE AUSSI D AILLEURS, MAIS C EST VS LES STARS DE LA SOIREE ptdr

HAMDOULLAH TS VA BIEN

PORTE TOI BIEN KOUTKOUT ET TIGROU TU NE FS RIEN OKKKKKKKKK smiling smiley

BON BE JVOIS QU IL RESTE PLUS QUE MOI ET YARA POUR FINIR L ANNEE eye rolling smiley

JVOUS AIME MES YABIS In love

QUE DE BONNES NVELLES yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook