Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
11 octobre 2012 23:06
Voilllllla les filles ont fait l'amour pas la guerre !!!! lol

D'autant plus que nous sommes vraiment là pour partager, se soutenir, se remonter le moral quand on ne l'a pas, on est là aussi pour rigoler pour un peu s'évader des essais qui parfois stress sans pour autant oublier les récap !!

11 octobre 2012 23:10
yara ma chérie tu nous a manquer , j'esper que tu va bien ?? oui nous voila réuni et dans la bonne humeur incha'allah sa fait du bien , sinn t'en ai ou dans ton cycle pour qu'on puisse mettre a jour la récap

j'esper de tout coeur que ce moi ci soit le moi des +++ inchallah jvous le souhaite a toute incha'allah

tigrou oui ta raison , sa permet d'evacuer , de parler de tout et de rien se soutenir c'est bien pour sa qu'on et la alhamdolilah
k
11 octobre 2012 23:25
slm yara tkt pas on peut comprendre k'il ya des moments ou on a besoin de prendre du recul par rapport o essai pr mieux revenir
inchallah k tu reussira à réglé ton probleme rapidement
en tt cas on es la si ta besoin d'en parlé
y
11 octobre 2012 23:35
Sa fait plaisir merci les filles smiling smiley !!!! B pour ma parti y a walou lol mon cycle est quasiment le même que celui de smahane ! Dc ont verra bien insha Allah !!!

Et wallah que vs m avez bcps manquée!!!!!! Vivement notre ++++++++ insha Allah !!!
11 octobre 2012 23:37
Citation
oum côtelette a écrit:
Commence un nouveau cycle:
Sassou,koutkout25, Oum Josette, Oum Colette, Tachelhite42


En attente de verdict:
petit coquelicot
smahane
FATHI
yara59

A obtenu son ++++:
M. Muslima (C5)
Orchidée Blanche (C?)
Tanafalt (C?) ne donne plus de nouvelles
Hanane oujdia (C10)
mariéemai (C4)
Nadou (C1)

a vous de completer et le mettre a jour!!
[/quote]
11 octobre 2012 23:41
yara donc tu et en attente de verdict ? moi et smahane on se suit aussi verdict le 22 jpense , oui incha'allah j'aimerait trop

yara si ta besoin de parler je suis la , j'esper que ton pb va vite ce régler incha'allah
y
11 octobre 2012 23:51
Barrak´allah ofik c'est fort gentil !! En attente de verdict oui ont peut dire sa comme sa lol j'y crois pas trop mais bon kheir insha Allah winking smiley
11 octobre 2012 23:59
Citation
yara59 a écrit:
Barrak´allah ofik c'est fort gentil !! En attente de verdict oui ont peut dire sa comme sa lol j'y crois pas trop mais bon kheir insha Allah winking smiley
No no on n'y croit ma belle
12 octobre 2012 00:28
Inchallah un + pour vous mes copines YARA FATHI COQUELICOT et SMAHANINOU !!!!!!!!!
J'ai bien fait de vous piquez sa a fait réagir tout le monde kroooo bien contente de vous lire mes hbibatiiiii !!!!!!!
YARA mon zininou wallah que tu m'as manquer G Bcp demander après toi ds mes com's contente que tu sois la Akmi 3aoun arrbé
Un big bisou a Muslima, Orchidée, TANAFALT, TIGROU bonne nuit mes sœurettes
La paix est de retour demain Joumouaa inchallah akoun't ih'fd arrbé
12 octobre 2012 00:38
Re !

Sa va ou quoi la famille ??

Mon côté rakaille refai surface mdr !

M. Muslima sa va ?? Et bb ? Jsui contente je vai pouvoir te piker sawsenne niah niah niah ! Ptdr !!

Tachelhite zine dielhi ! Labess akemi ? C comme sa que vs dite ??

Koutkout et moi jsui pa ton amoureuse je sui jalouse !!! Michant msr Je lol ma puce sa fai plsir de voir que tu va mieux ! Lâche pa les TP 1 / 2 !!

Tigrou tigimi tigimi mdr ! Repose toi ma belle ! Prend soin de mon futur gendre mdr !

Les filles j'ai réservé son bibou donc garder la pêche !

Peti coquelicot je sai pa si c un ++ on verra bien kheir insh Allah ! Y'a rabi à tte nos sœur essayeuses !

Orchidée blanche tu va bien ?? Ta vu bb oula walou ??

Yara et Fathi sortez de vos cabane !!

Pour l'acide fofo je sai que sa aide pa à tomber enceinte. Et puis pour mn mal de ventre c parti je consulterai si j'ai pa de Rrr insh Allah.

Bisou les filles
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
12 octobre 2012 00:44
Yara j'avais pa vu que ta poster sa va la chérie !!

Insh allah ton problème sera vite régler et t'aura un +++ toi ausi !

Si ta besoin je suis la n'hésite pas hbibousha.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
12 octobre 2012 10:57
Citation
smahane92 a écrit:
Re !

Sa va ou quoi la famille ??

Mon côté rakaille refai surface mdr !

M. Muslima sa va ?? Et bb ? Jsui contente je vai pouvoir te piker sawsenne niah niah niah ! Ptdr !!

Tachelhite zine dielhi ! Labess akemi ? C comme sa que vs dite ??

Koutkout et moi jsui pa ton amoureuse je sui jalouse !!! Michant msr Je lol ma puce sa fai plsir de voir que tu va mieux ! Lâche pa les TP 1 / 2 !!

Tigrou tigimi tigimi mdr ! Repose toi ma belle ! Prend soin de mon futur gendre mdr !

Les filles j'ai réservé son bibou donc garder la pêche !

Peti coquelicot je sai pa si c un ++ on verra bien kheir insh Allah ! Y'a rabi à tte nos sœur essayeuses !

Orchidée blanche tu va bien ?? Ta vu bb oula walou ??

Yara et Fathi sortez de vos cabane !!

Pour l'acide fofo je sai que sa aide pa à tomber enceinte. Et puis pour mn mal de ventre c parti je consulterai si j'ai pa de Rrr insh Allah.

Bisou les filles


salam o aleykom les filles !!!

Bien reposée?

Smahane gendre ou belle-fille c'est surprise incha'Allah chez les Tigrou !!!

Bon Joumou'aa à toutes!!

Vous avez prévu quoi ce weekend?

Boussa
12 octobre 2012 12:15
Salam Aleykoum mes copines !!!!!!!!!!!!
SMAHANINOU on dit "labesse der'm " lol
TIGROU mon zininou bien dodo ?! Bon Joumouaa hbibaaaa
Aujourdui moi ce sera ménage a fond yen a besoin mais dure dure de trouver la motive ici il fait gris j'ai kune envie c'est de me mettre sous la couette lol après douche et direction chez mes parents inchallah sinon ce week jsai pas encore mon mari travail demain du coup ça dépendra du temps qu'il fera inchallah ...
Bon Joumouaa mes houbinettes
S
12 octobre 2012 12:33
Salam Alaykoum les filles j'espère que vous allez bien !

Moi je suis toujours en mode TP 1jour/2 in cha Allah.

Voila je vous souhaite une bonne journée sous la protection d'Allah azzawajel !
M
12 octobre 2012 12:34
Salam aleykum les plus belles !!

Comment va ?? moi ça va al hamdulillah !!

Smahane wesh tu veux qu'on se tape ou quoi ??? lol Sawssen ino et bébé tigrou sont a MOI !!!! tu me demande d'abord si tu peux les avoir non mais !!!! lool

Yaratima ino comment tu vas ?? ça fais longtemps !! groooos mouahhh !!

Tachelhite, on a toute envie de se mettre sous la couette et rien faire avec ce temps ! lol

In love mes amoureuses ino je vous aime ! yawning smiley

aller je vous laisse, mon ventre cri famine meskine !

bon appétit lbnate ! mouahhhh
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
12 octobre 2012 12:35
SALAM

LES FILLES

JE VOIS QUE TS SE PASSE BIEN HAMDOULLAH SA FAIT PLAISIR DE VOUS LIRE TTES

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JNREE GROS BISOUS
m
12 octobre 2012 13:59
Salam wa3licom les filles, contente que le post soit rempli.

J'espère que vous allez toutes bien.

Tp tp tp tp ne laissez pas passer et inchaAllah pleins de + ce mois

m.muslima et tigrou repose vous.

tachelhite moi aussi je dois faire ménage mais pas envie non plus lol ici aussi il fait gris, je dois bouger là.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
12 octobre 2012 14:02
Citation
smahane92 a écrit:
Orchidée blanche tu va bien ?? Ta vu bb oula walou ??

Salam alaykoum à oultma Bye mamenk atguite? labass darme? alors moi, depuis mon +++, très très grosse fatigue presque tous les jours et un de ces gouts d'aluminium dans la bouche Grrrr j'ai beau manger ce que je veux, qq minutes après ce goût revient sad smiley et pourtant ça ne me l'avais jamais fait pour mon 1er.

sinon, ben nan, j'ai pas encore fait mon écho. je doit prendre rdv lundi incha'allah car c'est prévu pour début novembre et la gygy aura son planning de nov que ce lundi smiling smiley
D
12 octobre 2012 14:32
coucou les filles comment ellez vous...?

Bon tachelhite merci pr tes conseil et oui l acide foliq c est bien pr evité les malformation et aide a ce que le tube neural se referme bien!!


sinn pour moin je suis en pleine ovu inchallah que cette fois soit la bonne smiling smiley

je vous lis ts les jour ca fait du bien mais ne vous disputez pas pr si peu:::
12 octobre 2012 14:45
wech wech les filles bien ou quoi mdrrr n alors quoi de beau?? moi sa va hmdlh , en plein ménge mais jme suis arréter j'avait le vertige et la j'ai eu une de c douleur a l'ovaire gauche ouiii

alors vous racontez quoi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook