Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
f
25 juillet 2012 14:38
c est clair il ft un temps magnifique il manque plus que la mer les montagne de kabylie et l odeur de la mediterrane et sa sera parfait tongue sticking out smiley
M
25 juillet 2012 14:49
coucou les filles !

Fathi te prend pas la tête ma belle, les filles t'ont tout dis, ca va aller, pense pas à ça, détend toi surtout !

Petit coquelicot, ta bien dormi ?? lool ca va je me suis lever a 10h (avec le reveil !!! lol )

Yara on ta attendu quand meme lool tu va te ratrapé in cha Allah hein !

Les filles, ya quoi au menu pour ce soir ??

moi c'est : Soupe, Salade composé, brochette de dinde, et tarte au chocolat comme dessert !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
25 juillet 2012 15:01
merci a ttes yawning smiley

alors moi sa sera chorba, le reste de dolma d hier, brik, salade, fruit + son gateau rebeu qui l a acheter mais moi j aime pas j ai manger ts mes baklawas eye rolling smiley
25 juillet 2012 15:14
salam les filles,

alors vous allez bien?

Moi ça va hamdoulah à part la chaleur qui me donne soif, surtout qu'aujourd'hui j'ai récurer mon balcon du sol au plafond sous le soleil de midi.
depuis hier j'ai les seins gonflés, donc je pense que mes règles devraient arriver début de semaine prochaine. j'ai déjà 3 jours de retard par rapport à mon cycle avant pilule, mais je pense que c'est normal. Donc voila gros bisous les filles et encore félicitations à Smahane prends soin de toi.
y
25 juillet 2012 15:22
Muslima sorry lol !!! Jvais me rattrapé insha allah !!! Amors pr moi c harira, briwate, tarte pomme de terre saumon d hier, salade d avocat, brochette de crevette, et filet colin !!

Nourra78 tu daaaaate !!!!! Tu a arreter ma pillule qd ??
25 juillet 2012 15:37
yara, j'ai arrêté la pilule vers le 19 juin et j'ia eu mes règles le 22 juin.
Donc c'est normal que mon cycle dure plus longtemps que d'habitude, ça arrive souvent.

Pour moi le menu de ce soir, c'est les moules épinard crème fraiche d'hier, car monsieur avait plus faim après la soupe et le café.
Je vais faire une tarte, je sais pas encore à quoi et de la glace vanille pepites de chocolat.
25 juillet 2012 15:37
Re les poulettes,

Yara oui sa va hmd et toi je suis éclater alors que smatin j'avai la peche ptdr. J'ai trop hate de rentrer chez moi pour nahess un peu.

Nourra78 insh'allah j'espére que'on aura une bonne nouvelle smiling smiley sa serai pas un ++ qui se cache lol

Moi ce soir sa sera pomme de terre sauté (reste d'hier) brochette de dinde et foie de boeuf pour mon mari, Oeuf, gateau et peu etre pizza je sai pas encore lol.
25 juillet 2012 15:42
Hello les filles ça va?

Moi ce soir je fais la grève loool

non je pense faire salade marocaine oignon rouge poirvron tomate concombre

j'ai envie de faire une tarte tiens Musilma file ta recette de tarte au chocolat

et calamar et nuggets de poisson et poulet
k
25 juillet 2012 15:43
Fathi: c est juste le fait que tu reste a la maison t a l impression que les journées se ressemble un peu tu t ennuie! Smahane dis moi stp tu as eu des symptomes avant le +++ ? Moi mon ftour c est Harira, msemens farçis, salade composée et peut etre une pizza maison et le dessert melon jaune
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
25 juillet 2012 15:47
smahane, comment vas tu aujourd'hui?
je pense pas que ce soit une grossesse, car les seins gonflés, les bouffées de chaleur etc... tout ça, ce sont des symptomes que j'ai habituellement juste avant d'avoir mes règles.
Mais on sait jamais, khir inchallah;
M
25 juillet 2012 15:50
Nourra in cha Allah une bonne nouvelle ma belle !

Yara on t'attend tkt pas ! lool

bsaha vos menu les filles ca a l'air bon !

Tigrou tien la recette, elle est pas mal !

INGREDIENTS :

1 pâte sablée
350 g de chocolat noir à cuire
40 cl de crème fraiche liquide
2 oeufs

PREPARATION :

Précuire la pâte sablée 15 minutes à 210°c. Faire fondre le chocolat cassé en morceaux au bain marie. Lorsque le chocolat est bien fondu, ajouter la crème fraîche.

2Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte bien homogène. Hors du feu ajouter les oeufs et bien mélanger. Verser cet appareil sur la pâte sablée. Cuire le tout 30 minutes au four à 180°c. Laisser refroidir avant de servir avec une boule de glace vanille.

Voilà ! j'ai un peu la flemme de faire une pate sablé par contre ! lol
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
25 juillet 2012 15:52
Muslima,
Amine

Génial ta recette, en plus j'ai tout ce qui faut, moi qui savais pas quoi faire comme tarte, tu m'as donner une super idée et ça à l'air facile en plus.
On va se régaler.
25 juillet 2012 15:54
Khalou moi mes symptomes j'avai les teton sensibles pendan une semaine aprés j'ai eu mal au bas du dos et des migraine alors que j'en ai presk rarement + sensation d'etre constamen mouillé mais sa cetai les pertes blanches hachek.

Nourra moi sa va hamdoulah y'a just la fatigue mai sa c normal en période de jeune lol. Pour les sein gonflé sa veut rien dire y'en a Qui on sa avan leur + aprés allah o halem.
M
25 juillet 2012 16:02
ah franchement elle est pas mal cette recette, et si tu as des fruits, tu peux en mettre dessus pour le decor ! avec des fraises, humm c'est succulent !

bsahtkoume les filles !

Smahane ct mes symptomes aussi ya deux mois + 5 jours de retard ! lol après les symptomes que ca soit pour les regles ou une grossesse sont les meme donc ont peux savoir !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
25 juillet 2012 16:05
C vrai muslima tu as raison.

Pour ta tarte ma mére met des poires c bon aussi lol.
25 juillet 2012 16:19
Bon j'ai tous les ingredients par contre pour les fruit j'ai pas bcp de fruit qui se mari avec le chocolat
les fruits rouges j'y suis allergique
25 juillet 2012 17:39
Sa y'est ma tarte est au four et ça sent déjà super bon, j'ai un peu adapter la recette, j'ai rajouté un peu de sucre dans le choco car le chocolat noir ça risque d'être un peu amer. J'ai ajouter des dés de pomme, le seul fruit qui me reste après ma salade de fruit d'hier. j'ai saupoudrer du sucre vanillé et arrosé de jus de citron les pommes. J'ai mis que 20cl de crème liquide car 40cl ça me semblait un peu beaucoup vu que mon mari n'aime pas du tout la crème.

J'attends de voir le résultat et surtout de la déguster ce soir avec une boule glace vanille pépites de chocolat et noix de pécan grinning smiley
y
25 juillet 2012 17:47
Hummmm vos recettes ont l air super bonne !!

Moi jviens juste de terminer ma harira ! Dites vs que c est la 1er fois de ma vie que je fait une harira tte seule lol.verdict ce soir ou sa passe ou sa casse mdrr
k
25 juillet 2012 18:39
Miam miam vous m avez donné envie avec vos gateaux lol
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
25 juillet 2012 18:57
ayé la tarte au chocolat est faite et cuite y'a une odeur dans tous l'apprt hummmm il me rester du chocolat du coup j'ai fais des verrines chocolat speculoos et jai mis tous ça au Frigo hummmm j'ai hate de manger tous ça et demain vous m'entendrai pleurée avec mes kilos en trop Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook