Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
f
26 juin 2012 11:32
PAS GRAVE C EST SURTOUT MR QU IL FAUT CONSOLER LOL

HIER SOIR IL PROMENAIT LE PTIT ET IL ETAIT EN BAS DE LA CITE JE L AI AI REJOINT APRES JE LE REGARDE JE LUI DIS TOI T ES DEGOUTER IL ME DIT BA OUAI QUAND MEME JE PENSAIT VRAIMENT QUE TU ETAIT ENCEINTE J AI DIT ALLER C EST PAS GRAVE ON VA ENCORE MIEUX TRAVAILLER LE MOIS PROCHAIN

ET PIS JE CONTINUE MA CURE D ACIDE FOLIQUE DONC C EST QUE DU BON

KHALOU J ESPERE VRAIMENT QUE SA SOIT UNE BONNE NVELLE
m
26 juin 2012 11:42
Meskin, ca nous dégoute encore plus quand on les voit tristes eux aussi.µ

Moi quand j ai fait ma FC il est venu avec moi aux urgences, quand il m'a vu pleuré je vous dis pas sa tête il avait les larmes aux yeux meskin
k
26 juin 2012 12:16
Mangerbouger: idem pour moi je lui pas dis que j ai fais un test! Je lui dirait le moment du +++ inchaAllah!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
m
26 juin 2012 12:18
Oui je pense que c'est mieux. Tu vas faire le test quand?
k
26 juin 2012 12:19
Fathi: inchaAllah,je vous tiens au jus dans la semaine voir si j ai les rrr ou pas
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
M
26 juin 2012 12:46
Salam aleykum les filles !

Habiba tant qu'ils ont compris, tant mieux, ils doivent être impatient de voir le petit bébé maintenant !

Mel ça va hamdulillah et toi ?

Fathi, c'est triste de voir ton mari comme ça, mais c'est des épreuves, rassure le en lui disant que ça sera pour la prochaine fois in cha Allah !

Manger bouger j'espère que quand tu fera ta prise de sang, ça sera positif in cha Allah !

Kahlou, tiens nous au courant si tu fais un test smiling smiley

Petit coquelicot, tiens ça fais un moment qu'on te vois plus ! & pourquoi tu as raté ton ovu ?

Sinon comment ça va vous toutes ? Moi el hamdulillah ça va ! la c'est sur je psychotte plus ! parce que depuis que j'ai eu mes règles j'ai des nausées et mal au ovaires, je sais pas d'ou ça viens et tant mieux comme ça quand j'attendrais le verdict je me dirais plus " ah c'est peut être un signe ! "

prenez soin de vous,
yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
26 juin 2012 13:12
Muslima: oui t inquiete!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
H
26 juin 2012 13:19
Salam les filles !!!

vous allez ttes bieennn ???

vous manquezz !!! quand jvou écris pas mais je vs lit tou les jours !!!

Voila jai pris une grosse decision pas facile mais je pense que je n'ai pas le choix et que c mieu comme sa !

je vais quitter le forum définitivement parce que sa me stress plus que autre chose sa me bouff de l"interieur

me déprime j'en envie certaine je me sens mal et j'ai limpression que jy pense beaucoup trop quand je viens

sue le site. Certaine ne me comprendrons pas mais ma décision est prise et je préfére vous dire aurevoir que partir

comme un voleur !!!!.

Gros bisous a toutes bon courage a toutes. des plus pr vous ttes inshaalah.

Je vous aimes !!!
L'Homme de ma Vie et Moi Nous Nous Lançons dans cette Belle Aventure Afin de ConCevoir Notre Bout de Chou insha"Allah !C1=30jours --- / C2=35jours --- / C3= 32 jours --- / C4=32joursDDR = 24 juin 2012
k
26 juin 2012 13:30
Hamdoullileh: ta decision est tout a fait comprehensible. Reviens nous quand tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
f
26 juin 2012 13:37
TINQUIETE HAMDOLILAH YA PAS DE SOUCIS EN TS CAS TU REVIENT QUAND TU VEUX ET INCHALLAH SA SEA POU NOUS ANNONCER UNE BONNE NVELLE QUI SAIT thumbs up

yawning smiley
m
26 juin 2012 13:42
Salam wa3licom les filles, ça va?

fathi désolée pour tes règles inchaAllah le mois prochain sera le bon

pacahontas merci pour la réponse, ça va ta grossesse? pas de symptomes?

habiba inchaAllah les nausées vont passer et tu pourras profiter de ta grossesse

kahlou inchaAllah qu'elles arriveront pas

m.muslima ça va hamdulilah et toi? tu fait bien de pas psychotter sinon on va devenir folles avec toutes les symptomes qu'on
peut avoir

hamdolilah je comprend ta décision, c'est toi qui vois si le forum te fait penser beaucoup sur les essais alors prend une pause, inchaAllah tu va venir vite nous donner une bonne nouvelle.
M
26 juin 2012 13:43
Salam Hamdolilah, j'espère que tu vas bien, je sais ce que tu peux ressentir, on l'a déjà toute ressenti, c'est tout a fais normal d'ailleurs.
Je comprend ta décision, je sais que c'est pas facile, mais on est toute là pour se soutenir, pour partager nos joie, nos peines et nos expériences, c'est justement pour pas se sentir seule qu'on est là, après si tu préfère prendre du recul c'est ton choix et ça va te faire du bien aussi..

En tout cas, reviens nous vite, ne serais ce que pour nous annoncer une bonne nouvelle in cha Allah !
Prend soin de toi & qu'Allah te facilite dans tes projets..
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
26 juin 2012 13:44
JE PENSE AUSSI COMME MUSLIMA MOI PERSO SA ME FAIT DU BIEN DE VENIR ICI SUR LE FORUM

eye rolling smiley
26 juin 2012 14:13
Hamdolilah je comprend tout à fait ta décision ce break va te faire du bien et sa te permettra de moin te focaliser sur les essaies!! En tout k j'espère que tu reviendra très vite sur le forum nous annoncer une très bonne nouvel! Bisous ma belle
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
26 juin 2012 15:05
Mon dieu les filles je me suis sentie toute mouillée je pensais que c'était mes rrr mais non hamdoulah, mais j ai beaucoup de pertes, heureusement que ce ne sont pas elles parce que j ai un pantalon blanc!!!
k
26 juin 2012 15:14
Mangerbouger: il vaut mettre un protege slip pour eviter les accidents comme aujourd hui! Tu as fais une pds?Ou un test?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
26 juin 2012 15:14
Heureusement Mangerbouger que ce n'est pas tes rrrr en plus avec un pantalon blanc c craint! Tu a beaucoup de perte c un bon signe sa j'espère quelle ne viendront pas tes rrrrr et que tu es enceinte
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
26 juin 2012 15:24
non kahlou je n'ai pas fais de pds, j'ai fais un test hier mais négatif. et toi tu as fait le test?

Merci habibaa je l'espère, rapelle moi ton parcours stp
26 juin 2012 15:27
Ben moi je suis enceinte de 9sa! Mais je vous suis.... Enfin si sa ne vous dérange pas bien sur
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
26 juin 2012 15:31
ah ok mabrouk ma chérie, mais biensur que non tu nous dérange pas, tu es la bienvenue.

Et ça va c'est pas trop dur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook