Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
M
21 juin 2012 11:05
Coucou Fathi comment tu vas ?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
21 juin 2012 11:14
BA SA VA MOI HAMDOULLAH IL FAIT BEAU AUJOURDHUI JE SAIS PAS ENCORE CE QUE JE VAIS FAIRE

SINON HAMDOULLAH TS VA BIEN ET TOI??????????
M
21 juin 2012 11:28
Moi ça va hamdulillah !

Si tu sais pas encore quoi faire, moi j'ai des tas de choses a faire, viens donc m'aider ! lol
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
21 juin 2012 11:40
Salam les filles comment ça va?

Sarranouar FELICITAIONS ma chérie!! J ai pas suivi ton parcours, tu avais déjà fais des FC?

Je ne sais pas si certaines se rapellent de moi, j'étais en essai depuis 7 mois et je suis tombée enceinte début avril mais j'ai fais une FC a 8SG +/- ( le 29/05). Le souci c'est que plus de 3 semaines après, j'ai des fortes nausées je ne comprends pas est ce que c'est normal?
21 juin 2012 11:41
slmmmm les filles comment sa va?? sarranouar mabrouk ma belle je suis tres contente pour toi une grossesse a terme et un bébé en bonne santé inchallah , ne stresse pas tout ira bien inchallah
M
21 juin 2012 12:02
Salam mangerbouger, je me souviens de toi, désolé pour ta fc..

Pour tes symptômes, ça peux être sois un symptôme de reste de grossesse,mais ça fais quand même plus de trois semaines, sois une nouvelle grossesse, ta repris les essai depuis ?
Fais un test de grossesse, comme ça tu sera fixé in cha Allah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
21 juin 2012 12:07
Merci Muslima, oui j'ai repris les essais directement, comme c'était une FC naturelle je n'ai pas du attendre, la semaine passée j'ai fait 2 tests mais négatifs, c'était peut-être trop tôt
M
21 juin 2012 12:12
oui tu as peut être fais les tests trop tôt, ou sinon attend encore un peux, et fais une prise de sang non ?

Maintenant, tu attend tes règles pour quand ?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
21 juin 2012 12:26
Si je compte le 1er jour de ma FC comme 1er jour de règles et que j'ai toujours un cycle régulier de 28j, je devrais avoir mes règles le 25/06. SoubhanAllah mes nausées sont très fortes et accompagnées de brulures.

Et toi Muslima où en es-tu? Tu es en essai depuis combien de temps?
M
21 juin 2012 12:41
Ah bah attend encore quelque jours et fais une pds, je pense que les tests ont était fait trop tôt !
Je te souhaite que tu tombe enceinte très rapidement in cha Allah & une grossesse à terme !

Pour ma part, je commence tout juste mon 4eme cycle là !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
s
21 juin 2012 12:41
coucou les filles merci bq pr vos souhait ça me touche enormement, jai fai la prise de sang ce matin, je pren le resulta ds 20 min, je tremble jarrive plus a me calmé et je me di et si c t pa vrai g tres peur
m
21 juin 2012 12:43
Salam wa3licom les filles, ça va?

hanane désolé pour tes règles inchaAllah le prochain cycle tu aura ton +.

sarranouar mabrouk inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé.

mangerbouger j'espère que c'est une grossesse inchaAllah.
M
21 juin 2012 12:43
Kheir in cha Allah Sarranouar, ne t'inquiète pas, rabbi m3ak khty !
tiens nous au courant in cha Allah smiling smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
s
21 juin 2012 12:47
ok, il est tmps, je dois y aller, jai les pied glacé , et le ventre ki me fai mal, et mon coeur bat tres fort,
jy v mnt, d3iw maaya al bnat
f
21 juin 2012 13:09
SARANOUAR J ESPERE UN +++++++++++++++++

DE MON COTE J ATTENDS MES TRUK POUR LE 25 26/06
m
21 juin 2012 13:11
Merci beaucoup Muslima, je te souhaite également une grossesse rapidement et à terme inchaAllah
m
21 juin 2012 13:12
Sarranouar quel suspens...
J
21 juin 2012 13:16
salem les filles gspr k vs allez bien !!! jsrai ak vs cette ete lol jpar pa nn plus normalemen ...enfin bn gspr un gro +++ a celle ki st en atente de verdict !!!! mes rrrr on pri fin lundi je pren du miel et nigelle le matin et voilaa
insh'Allah verdict debu juillet pioufff c loin mdrrr sarranouar jte souhait de tt coeur un +++ !!!

bizoo les filles
M
21 juin 2012 13:30
Barrak Allah ufiki manger bouger smiling smiley

Sarranouar on est avec toi smiling smiley

Naila kheir in cha Allah, moi aussi verdict début juillet in cha Allah ! smiling smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
21 juin 2012 13:32
J ATTENDS

J ATTENDS

J ATTENDS

perplexe

SARANOUAR DOIT AVOIR SON ENVELOPPE DANS LES MAINS ET N OSE PAS L OUVRIR smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook