Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
m
11 avril 2012 01:10
coucou imane

voici un site

[www.ovulation-calculator.org]
s
11 avril 2012 12:11
melmoulette oui je ss sur de mon ovulation, pck j ai utilisé ce mois un test dovulation, jai tt les symptome detre enceinte, mais helas aujourdui je sens une douleur d regle o bas du ventre
m
11 avril 2012 12:13
c'était quand ton dernier test d'ovu positif? enfin en fait quand il redevient négatif c'est que l'ovu est en cours.
Douleurs au bas ventre ça veut pas forcément dire règles
s
11 avril 2012 12:27
yavai 5 test! premier negatif 2eme 3eme et 4eme positif, 5eme negatif
m
11 avril 2012 12:28
d'accord donc le 5ème c'était quel jour
E
11 avril 2012 13:49
@ hamdoulilah : salam bienvenue parmis nous moi aussi c'est mon 1er moi d'essai smiling smiley et mariée depuis 9mois

@saraounar : inchaallh une beau+++ tu veux attendre quelque jours avant de faire un test c'est ça?

@imanefaith : pour le calcul de mon ovulation j'ai télécharger un logiciel sur mon portable je note quand jai mes rrr la durée de mes rrrrrr et lui calcul mon ovulation mais je suis pas à fond dedans car je connais pas vraiment mon jour d'ovulation c'est pas forcément 14 jours je pense que le mois prochain j'achèterai des test d'ovulation pour voir si le logiciel marche vraiment

coucou melmoulette Bye
s
11 avril 2012 17:22
nn ES jai fai un test hier soir ki c revélé negatif dc jai peur de fair un otr et ke mes regl debark
H
11 avril 2012 18:12
Merci Es... je tespére un beau +++ inchaalahh...

As tu des conseil pour tomber enceinte ?

Tu vois des truc naturelle a manger , des petites astuces ?

se que je doit éviter de faire ou au contraire a faire ??

tous es bon a savoir...

Bisous
H
11 avril 2012 18:15
sarranouar : Ne stress pas trop tu pourrais retarder encore tes régle ne pense pas trop a sa attend quelques jours et inshaalah peut étre un +++ Qui sait...

Le stress joue beaucoup....

ta douleurs au bas du ventre ne veux pas forcément dire les régles...

Bisous et inshaalah ma belle un ++
11 avril 2012 19:41
Salam les filles je passe pour vous faire un petit coucou! Je suis actuellement chez mes parents! Sarranouar ma belle sa peut être un faux négatif si tu n'a toujours pas tes réglé d'ici demain va faire une prise de sang comme sa tu sera! Sinon Mel es larifia enaattente Tesse merendina et toute les autres je vous fait de groos bisous yawning smiley
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
11 avril 2012 20:04
merci bq, ça me remonte le moral de voir kon sinteresse a mes souci
merci les filles vs etes genial
11 avril 2012 20:46
merci bcp melmoulette & Esss smiling smiley


g lu klk part ke la femme peut ovuler n'importe quan pendant son cycle meme pendant les rrrrrrrrr c drolee
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
m
11 avril 2012 22:17
coucou ES , Habiba , saranouar, imane et toutes smiling smiley
ES comme on se retrouve lol
Habiba ça y est t'as laissé ton mari ? lol
Sarranouar j'espère un + smiling smiley
Imane ma chérie on ne peut pas ovuler pendant les règles c'est impossible , justement les règles arrivent parce que la conception suite à l'ovulation n'a pas marché. On ovule pas toutes à J14 tout simplement parce qu'on a pas toutes des cycles de 28 jours. Il faut juste savoir qu'entre l'ovu et les prochaines règles il y a 14 jours. Si tu ovules à J6 de ton cycle tu attendras tes règles 14 jours après , on calcule comme ça. smiling smiley
s
11 avril 2012 23:43
les filles je vais vous raconter un truc vs allez me prendre surement pr une folle!!!
aujourdui je partais a lagdal avec mon mari, et on est passé par une ruelle ou yavai pa de lumiere, c t lendroi ou javais vaumi lors de ma premiere grossesse c t acide, et une patiente a moi ma di ke c d symptome dial lowhem
dc revenant! kan je ss passé pa cet endroi aujourdui, javai des envi de vomir, sans avoir mal a lestomac, dc on a fai demi tour, et c t pareil hachakom dakchi hamd!!!!!
une fois a la maison, 3bert la temperature je ss a 36,7?
qu'en pensez vs? je commence a avoir espoir
m
12 avril 2012 00:15
coucou saranouar!
t'es de Rabat?
c'est quelle rue lol?
t'en es où déjà dans ton cycle?
s
12 avril 2012 00:24
demain j 33 inchallah je ss de salé, mais on est sorti fair un tour a agdal
s
12 avril 2012 09:14
je ss triste, deception comme a chak fois! jai fai le test ce matin negatif.... jen ai revé tte la nuit kilétai positif, 3 test! et g t tellement contente, et je me ss reveillé 3 fois la nuit, et je me disai ce nest reve... attends un peu le jr commence a se levé.
je suis fatigué
E
12 avril 2012 11:58
salam les girls

@ hamdoulilah : comme c'est le 1er mois d'essai j'ai rien fait en particulier sauf faire une cure de fer B9 mais ça constipe hèchek donc j'ai arrêter qq jours et je vais reprendre le 2eme cycle je ferai des test d'ovulation pour connaitre le jour exacte et faire des TP au bon moment lol

@ habibaa: profite bien de ta famille ma belle

@sarranouar : essaye de te détendre ma belle tu es en essai BB1?

@ melmoulette : oui on se retrouve partout mdr!!!
12 avril 2012 12:19
Saranouar n'y pense pas ma belle attend un peut sans faire de test de grossesse et si toujours rien fait une prise de sang! Es merci hbiba! Sinon j'espère que tout lmonde va bien! Bisous les filles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
H
12 avril 2012 15:48
Salam Es...

Comment vas tu ? merci pr ta réponse !

Qu'est ce que des TP ??

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook