Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
o
4 avril 2012 14:30
ImaneFaith bjr, tu patiente un peu ma coucou c encore tôt,
s
4 avril 2012 17:17
les filles c urgent, g une grande douleur a lovaire gauche kan je me met debou ou le contraire, ya plus de 10 min mnt ça peu etre symptome de grossesse, tt en signalant ke lors de ma premiere grossesse je sentai tjr la juska ce ke la placenta c decollé
s
4 avril 2012 19:58
coucou
imanefaith; inchallah un ++++++++++, c un peu trop tot atten un peu et refai un test

sarranouar: ta encore mal? sa peut aussi etre tes regle moi quand jai mes regle parfois jai mal au ovaire
c
4 avril 2012 20:24
ES... barek ALLAH oufik rabby ijazikoum belkheir... smiling smiley
I
4 avril 2012 22:38
Mal-Ak bienvenue. Et inch'allah un +++ très vite

Iza ça va hmd. Et toi? Tu es es où dans ton cycle?

Zarah, comment ça ta période d'ovu est passée? Tu fais test d'ovu, ou température, ou naturelement? Le meiux est de faire temps 1/2 jusqu'au rrrr.
Car on l'a bien vu, certaines (moi, temps d'un reve ou nina) ont eu des cycles déreglé. Dc pour éviter tout malentendu jusqu'à la date présumée des rrr. C'est ce que j'ai rentenu de mon dernier cycle. Rien est joué dc maximiser les chances smiling smiley

Saraounar t'es en période d'attente? Verdicte? Ou ovu?

Je suis perdue moi!
s
4 avril 2012 22:53
je ss en^periode dattente g peur ke ça soi negatif
4 avril 2012 23:11
Inees, j'ai pris une pirqure d'ovitrelle le lundi matin,qui est un déclencheur d'ovulation après 36h ,c'est pour ça j'ai

demandé si c'était le jour d'ovulation(mardi)
m
5 avril 2012 00:23
slt les filles comment ca va??j'espere ke tt va bien au super ??nchalaah nchalaah des bo ++++

mrahba b les nouvelles et aussi plein de ++++ ya rabi

dsl je poste rarement j'ai des examens alors je panique smoking smiley

bref les fille 4 jour de retard eye rolling smiley mais j'ai pas l courage d faire le teste Cool nchalah le vendredi ,c un jour sacré, rabi ydir fih lkhir

habiba je ss vrmt dsl ..mais nchalaah khir rabi ysahal lomour thumbs up

sarranouar moi aussi j'ai senti cette aprés midi klk picotement a l'ovaire droit pr klk seconde moody smiley j sai pas c koi!! fiha khir

aller hbibat thalaw et plein de tp Clapavc des +++++ nchalah
yawning smiley
5 avril 2012 00:41
Merendina Allah ysam3ak khbar lkhiur smiling smiley


Les filles,ça dort ici,finkoummmmm?
m
5 avril 2012 00:54
MmeZahra23 merci hbiba ...rabi ykhalik o ysm3k tanti khbar lkhir o yshl lomour nchalahsmiling smiley

ana j vais faire dodo mnt ..demain long journée Grrrr

bn nuit MmeZahra23 bn nuit les fille plein de bo reves
m
5 avril 2012 01:20
salam

merci pr votre gentillesse les filles

nina oui j'ai des cycles régulier de 26jour ( a klk heure pres)
je repere aussi mon ovulation avec des ptites douleurs au ovaire et avec les pertes mais même en ne rattant pas mon ovulation j'arrive tjs pas... :s je lis souvent que c'est celle qui ont des cycles irreguliers qui ont plus de mal mais je sais pas si d'autre ont des cycles réguliers et y arrive tardivement aussi?
m
5 avril 2012 02:14
salam à toutes,

merci pour votre gentillesse les filles

nina oui j'ai des cycles réguliers de 26jours ( a klk heure pres) j'arrive à detecter mon ovulation grace aux petites douleurs aux ovaires et les pertes mais meme comme ça j'y suis pas encore arrivé, je lis souvent que celles qui ont plus de mal c'est celles avec des cycles irréguliers car elle ne savent pas quand elles ovulents mais je sais pas si y'en a d'autre avec des cycles réguliers et qui ont du mal quand meme?

( si le msg apparait 2fois c parce ke je pensais que jlavais pas publié la 1ere lol )
o
5 avril 2012 11:05
bjr les filles, cmt allez vs et quoi de neuf
s
5 avril 2012 11:47
salam ca va hamdl et toi?
S
5 avril 2012 11:56
salam me voila de retour alors pour moi verdict dans moins d'une semaine mais je suis presque sur que ça ne sera pas pour ce mois ci maa3liche la prochaine inchallah et a toute un ++++ au plus vite
o
5 avril 2012 12:14
SELMA25 BJR COUCOU, prk t'es sure koulshi 3and allah 9rib
S
5 avril 2012 12:18
bien sur ma belle que je suis pas sur à 100% on ne peut pas connaitre l'avenir mais y'a un signe qui survient à chaque cycle c'est le mal de poitrine et ça c'est pas bon signe
E
5 avril 2012 12:52
salam les filles

@ imanefath : peut être que tu as fait le test trop tot je te souhaite un beau +++++

@ habibaa : je suis arrivée hier chez mes parents et je reste jusque samedi aprem inchaallah

comment vous allez les filles, moi je suis chez mes parents et mon mari me manque déja snif c'est la 1ere fois depuis le mariage qu'on se quitte aussi longtemps ça fait bizarre même lui est deg meskine il me dit tu me manque déjaaa j'aime pas le laisser tout seul j'ai l'impression de l'avoir abandonné mon homme
s
5 avril 2012 12:57
oui c pas facile de se separer comme sa.. tu habite loin de chez tes parent?
o
5 avril 2012 13:09
il est où ton mari ma cherie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook