Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
3 avril 2012 21:48
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d3iwww d3iwwww heheheh
E
3 avril 2012 21:52
@ chacha78 : waouh machallah c'est super alf mabrouk je te souhaite un bb à terme et en bonne santé winking smiley merci pour ton msg

@ larifiadu59 : inchaallah un beau +++ winking smiley

@habiba : j'ai les larmes aux yeux en lisant ta fausse couche à 4 mois c'est vrai qu'on a tous des étapes à surmonter ça devait être très très dur hmd maintenant tu as 2 enfants

@ samiira : bienvenue parmis nous winking smiley

@ sarranouar : eh oui c'est pas facile inchaallah un beau +++

@imaneFaith : bienvenue parmis nous j'espère que tu n'as pas eu tes rrrrrrr je te souhaite un beau °+++++
3 avril 2012 21:58
Es ouii hmd! Toi sa va sa spasse pour toi?
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
E
3 avril 2012 22:17
Moi ça va hmd comme je suis en C1donc je fais pas de calcul (pour l'instant lol) demain je rentre voir mes parents il y'a ma soeur qui se marie dans 1 mois inchaallah (c'était pas prévue sobhannallah mektoub ) je sui contente parce que c'est ma grande soeur moi j'ai 27ans mariée à 26 ans et elle 30 ans donc c'est une super bonne nouvelles
Et j'ai ma copine qui était en essai pendant 9 mois et au moment ou elle y pensait plus ben bb est apparu sobhannallah comme le psychologique joue sur le physique c'est incroyable
3 avril 2012 22:24
Ah on tu a raison mabrouk pour ta copine et ta sœur.... Tu va reter combien de temps chez tes parents? Moi aussi je vais aller chez mes parents pour une semaine sa ça me faire du bien
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
3 avril 2012 22:42
Es mabrouk pour ta soeur, ça fait plaisir pour elle.

Qu'est ce qu'on est bien chez papa et maman, moi aussi j'ai prévu d'y aller ce wend.
smiling smiley
3 avril 2012 22:42
Citation
Inees1984 a écrit:
Salam les filles,

Hanane c à cause de ton oreille interne c sa? Car j'ai comme toi les même symptomes (vertiges, nausées...) j'ai même cru que j'étais enceinte!. Mais mehllich, je suis quand même en essaie. Car c medoc que tu parles sont déconseillé en cas de grossesse mais pas interdit! enfin, je dis ça!

Samira bienvenue à toi, inch'allah un beau ++.
tu es en essaie depuis cb de temps?

Larifia tu fais distinction entre pertes blanches et glaire? C koi la difference?

Chacha, merci pour ton témoignage ça donne envie.

Oui ines c ca c l'oreille interne je vais pas arreté les tp ou faire attention mais pour moi c une façon d'oublier un peu et de pas trop psychoter comme les autres mois lol.
I
3 avril 2012 22:48
Hanane j'ai le mm souci que toi, mon medecin l'a vu il y a deux semaines. Je faisais des malaises, vertiges, nausées la total! et vu que j'avais un gros retard de rrr je pensais, mais non...
Mon medecin sais que je suis en essaie, et ne pas pas dire d'arréter! j'ai lu la notice, mais c écrit pas conseillé mais bon!

Je dois voir l'ORL pour ça! Apprarement c fréquent crying(
Mais comme toi, je vais essayer de me concentre sur autre chose! d'ailleurs je ne sais pas quand je vais ovu...
3 avril 2012 23:45
Ze viens de faire les TP, je lisais bcp de coran après je sais pas si c faisable mais je le faisais de bonne foie,yarabi yssakherr,

unne sensation trop forte ...
4 avril 2012 00:09
Salam ines

Jai vu l'orl qui ma donné le traitement . g lu la notice aussi jvai pa arrété mais jme suis di jvé faire une pause psychotage pour me concentrer sur ce probleme . Bon courage à toi ma belle parfois ca aide de lacher prise et d'eviter de psychoter.

A bientot inchaAllah bisous
m
4 avril 2012 00:48
salam les filles ,
je peux me joindre a vous?

tout d'abor mabroukkk à toute celle qui ont eu un ++ et inchAllah un ++ très vite pour les autre..

Moi, je m'appelle Malak j'ai 20ans et mon mari 23a s
J"entame mon C4 pour bb1 j'ai eu mes règles hier sad smiley
donc rebelotte ... smiling smiley
a
4 avril 2012 10:05
bonjour malak bienvenue parmis ns jespere ke tu tarderas pas trop sur ce poste!!!
dis moi dabord si tu as des cycles reguliers ou irreguliers???
o
4 avril 2012 11:24
bjr les filles, comment ca va?

mal-ak y're welcome ma cherie, un ++++++++++ pr ns ttes inchallah
i
4 avril 2012 11:38
Coucou les fille comment ça va
s
4 avril 2012 11:42
ES... mabrouk pour le mariage de ta soeur ainsi que pour ta copine, c vrai que tou es psychologique sa vien qand tu ty atten pas;javoue on es trop bien chez papa et maman lol

Mal-ak: bienvenu et jespere un ++ tre vite inchallah
4 avril 2012 11:47
Bonjour les filles smiling smiley

J ai plus mal f ma trompe; est ce que cela veut dire que la période d'ovulation est passée hier ?
s
4 avril 2012 11:48
sbah noor les filles, bonne journée a vous toutes
s
4 avril 2012 11:49
mercii sarranouar a toi auussi
4 avril 2012 11:54
Bonne journée belles futures mamans b idni Allah
4 avril 2012 13:59
COUCOU les filles smiling smiley

j'ai un retard de 2jours aujourd'hui , jamais eu ce retar d'habitude chui reglée comme un horloge, je viens de faire un test ce matin negatif c tout
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook