Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
c
3 avril 2012 13:30
SALAMOUAALAIKOM MES SOEURS,

je suis nouvelle mais je suis la discussion depuis le début, c k aujourd'hui que j 'ai décidée de poster, pour vous dire de ne pas désespèr ALLAH est grande et n'abandonne pas ses serviteurs,
ya pas longtps j'ai ete voir ma gygy pour faire le point sur ma santé car j 'essaye d'avoir un enfants , cette dernière en voyant mes exam d'avant ma annoncé k j'aurai du mal a avoir un enfants, sur le moment jetait dans un etat seul ALLAH 3alm, mais au fond j'avais confiance en ALLAH, je priai, et surtout je lisais ou écouter sourate maryam avec beaucoup de niya, et je mangeais les dattes le matin avt le ptit déjeuné ,
et hamdoulilah maintenant rabby ma fait signe de sa miséricorde et je suis enceinte d'un mois,

voila, ne stressé pas, laissez tout entre les mains d ALLAH swt, c'est lui qui donne et c'est lui qui reprend.

qu'ALLAH vous préserve tout et in cha a ALLAH je vous souhaite toute un MEGA ++++++++++++
3 avril 2012 13:41
Salam chacha machaallah tu es enceinte prend soin de toi et de ta petite crevette
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
c
3 avril 2012 13:51
barek allah oufik, je t souhaite de l’être aussi ainsi que tte les essayeuse in cha a ALLAH
3 avril 2012 13:57
En lisant vos messags,wellah l3adm que j'ai des larmes aux yeux,tellement que c'est touchat allah ysahal l oumour yarabi smiling smiley)

Es.... : merci ma chérie smiling smiley) rebbi ykhlik

Habiba j te fais 3 bisouuuss un pour toi et deux pour des boutchoux

En attente : Lol mon mari aussi ne sait rien coté ovulaiton ...et je moi je lui casse la tête à chaque :follicule,ovaires,...

Nina : hbiba j'ai pris ovitrelle: un déclencheur d'ovulation.

Chacha : La volanté du Dieu n'est incomparable! et hamdoullah rébbi kbir smiling smiley merci pour tes mots qui vont droit au coeur,c'est

soulageant de lire ce genre de truc!mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh

Allah ykhellikoum lina
3 avril 2012 14:00
Merci chacha et Zahra
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
o
3 avril 2012 14:03
chacha78, je ss vmt émue ma chere c vmt tres impressionnant, allah ykamel 3lik belkhir
c
3 avril 2012 14:27
barek ALLAH oufikoum les filles,
le seul msg que je voulais passer c'est d’être patient et bcp de dou3a et surtout croyez en rahmat ALLAH. laissez les choses venir doucement, et in cha a ALLAH maykoun 3ir lkheir.
3 avril 2012 14:34
Salam les filles .

Merci bcp pour votre accueuil moi pas de ++++ pour le mois d'avril g un traitement a prendre pour des vertiges et accouphene grossesse déconseillé donc pause d'essai bb. Jsuis un peu triste mais au moins je vais arreté de psychoté.

Je vous souhaite à toute un beau +++ inchaAllah Bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
s
3 avril 2012 14:39
Salam je vien de m'inscrire,je me presente je mapel samira je suis de la region parisienne,jai 22ans..et jaimerai faire un ptit bout'chou inchallah.. alors vos petit consille sont les bienvenue lol
s
3 avril 2012 17:42
larifia: moi aussi g une d perte mm description il me reste une semaine pr mes regles et toi?
s
3 avril 2012 17:51
je ss dsl pr la fausse couche, je comprends ce ke tu resens, je ss passé par la et jai pleuré des nuit et d jour, c difficile a accepter, et apres tu a tjr les reflex detr enceinte, comme kan mon mari condui je tien mon ventre et je lui di de ralentir un truc de ce genre, mais tu sai rebi kbir, kol haja fiha khir, c pr evité le pire et rebi ma brach y3edebna, tte façon c mieu ke de fair une grossesse arreté au bou de 9 mois
3 avril 2012 18:00
Sarranouar je c pas si c à moi que tu parle mais j'ai passer cet étape on me disant que je j'étais pas enceinte et que j'ai eu quelque jour de retard pour les rrrrr une fausse couche je c ske c c très dur à vivre surtout kan c une fausse couche à quatre mois de grossesse jamais joublirais le jour ou les médecin mon dit que le cœur du bébé ne batter plus et qu'il va falloir provoqué les contraction pour pouvoir accouché sous peridural d'un tout petit bébé!! Jamais joublirais ce jour ou on me la montrer il était tout petit tout mignon c'était un garçon j'en ai pleuré pendant plusieurs jour mais hamdoulilah cet étape est passé maintenant
Après cet fausse couche j'ai eu deux beau enfant machaallah qui me comble d'amour
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
3 avril 2012 18:28
Salam les filles,

Hanane c à cause de ton oreille interne c sa? Car j'ai comme toi les même symptomes (vertiges, nausées...) j'ai même cru que j'étais enceinte!. Mais mehllich, je suis quand même en essaie. Car c medoc que tu parles sont déconseillé en cas de grossesse mais pas interdit! enfin, je dis ça!

Samira bienvenue à toi, inch'allah un beau ++.
tu es en essaie depuis cb de temps?

Larifia tu fais distinction entre pertes blanches et glaire? C koi la difference?

Chacha, merci pour ton témoignage ça donne envie.
s
3 avril 2012 18:38
merci inees,jai arreté ma pillule ya un peu plus d'un mois
s
3 avril 2012 18:38
oui habiba c a toi, je ss vmt dsl, je sais ke ce genre dhistoire on arrive pa a loublier
c difficile a vivre et on a limpression ke personne ne pourez ns comprendre, je ss dsl pr tn garçon
moi c t une fille, cmt jlai su en 2 mois, on di ke kan ça a lair dun jaune doeuf c une fille, sinn deu mois si c un garçon on arrive a voir la forme de la tete les bras et la ptite queu
asslan ana je le sentai, et mm ds mes reve je regardai une fille
a la clinique on voulai se debarasser du bb, mais g di non, ma mere la pri et la enterré ds la jardiniere de la fenetre, mon coeur ba tres fort ke je mapproche de cette derniere
3 avril 2012 18:51
Oh ma belle c très triste c une étape très difficile à passer c'était quand ta fausse couche? Ta maman a eu raison de le prendre Moi malheureusement c lhopital
Ki l'on pris soit disant ils on fait une otopsie pour connaître les causes de la fausse couche et je ne les plus revu le gygy ma dit qu'ils ont des photos du bebe à l'hôpital dans les archives mais je suis jamais aller voir! Dans mon entourage personne nous comprenez pour eu c'était comme si rien ne c'était passer!
À deux mois elle été formé?
Samira bienvenu ma belle
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
3 avril 2012 19:14
salam les filles je me joins a vous

j'ai 27 ans et une bibiche de 10mois mnt hamollah je suis en essai bb2 depuis 5mois ,tjrs rien ,bref je dois avoir mes rrrr aujourd'hui , le matin un test faiblement positif avc une 2eme barre rose pale, la joie mefiance ! et cet aprem un autre test ke j viens de faire ! il est negatif !!

mes dernieres rrrr date dyu 6 mars , cycle tjrs normal 28jours

allah m3anaa yarbi un ++++ je crains avoir mes rrrrr ce soir :s
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
3 avril 2012 19:28
Bienvenu imane inchaAllah que t'aura pas tes rrrr et que se sera plus attend quelque deux jour trois jour et va faire une prise de sang direct comme sa tu saura! On tout k e te souhaite un +++ ma belle
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
3 avril 2012 21:40
Le cercle ne fait qe grandir :smiling smiley)))

Imane inchalla tu les auras pas smiling smiley)

Moi j'attnds le Mr hihhihi il regarde le match FCB vs ACM traaaaaaaaaaanquillemnt grinning smiley il sait pas ce qu'il lui attend TP TP TPPPPPPPP
3 avril 2012 21:43
Zahra il va être content kan il va rentrer il va être gâter ta raison ma belle vas y a fon
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook