Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les nanas uniquement
s
25 janvier 2004 13:42
Comment savez-vous les filles quand un mec s'apprête à vous "larguer" méchant mot je le sais mais bon il explique bien les choses smiling smiley

je parle de ça aujourd'hui car j'ai lu un bouquin qui m'a fait énormément rire !!! mais bon c'est dans un monde occidental que cela se passe, j'aurais donc aimé savoir comment ça se passe chez nous, enfin je veux dire pour vous les marocaines qui vivez ici ou ailleurs ...

Je vais donc commencer par vous dire moi-mm comment je sais qu'un mec est lassé smiling smiley vous voulez le savoir ? alors répondez-moi et je vous dirais comment moi je sais ....

Oua allah aalam...winking smileysmiling smiley
n
25 janvier 2004 13:47
salut moi j aimerais que tu me le dise apre 8 ans de mariage c est bien de savoirt c est chose la



Message edité (25-01-04 13:48)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
w
25 janvier 2004 13:48
salam**

je suis perdue un peu !! mais bon dit nous ce que tu a appris ds ce livre qui te fait tant rire smiling smiley winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
25 janvier 2004 13:52
ALORS MOI IL M'A DIT CE MECHANT GARCON (CA TE VA LA WEB ) . JE N'AIS PLUS LE GOUT DE RENTRER A LA MAISON CA ME SAOULE DE TE VOIR ET G PLUS AUCUNE ENVIE DE RESTER LA JE VAIS ALLER AU MAROC PASSER L'AID . ALORS PASSER L'AID SANS SA FEMME ET SA FILLE SI CA C PAS CLAIR JE NE VOIS PAS COMMENT IL AURAIT PU ETRE PLUS CLAIR . VOILA . TRES AMICALEMENT .

z
25 janvier 2004 13:52
donne nous le titre du livre il a l'air marrant....
n
25 janvier 2004 13:56
tamachoutte je n ait pas tres bien conpri cest quois l aid



Message edité (25-01-04 13:56)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
25 janvier 2004 13:57
8 ANS OU 15 ANS OU 1 MOIS DE MARIAGE CA VEUT RIEN DIRE ET POUR CELLES QUI CROIVENT QUE BLOQUER UN GAR AVEC DES ENFANTS CA MARCHE ELLES SE TROMPENT ROYALEMENT , LE MEC SI IL VEUT SE BARRER IL VA PAS SE DIRE NON G DES ENFANTS ET SI IL RESTE UNIQUEMENT POUR SES ENFANTS C FICHU POUR VOUS . SAHDIA EXCUSE MOI D'ETRE SORTI DU SUJET . TRES AMICALEMENT .

25 janvier 2004 13:58
L'AID EL KEBIR = FETE DU MOUTON = PEUT ETRE SAMEDI PROCHAIN . TRES AMICALEMENT .

b
25 janvier 2004 14:00
je suis tout à fait ok avec toi tamachoutte, ils en ont rien à foutre.... gosses ou pas
n
25 janvier 2004 14:00
je suis tout tafait d accort avec toi m est moi se que je veus s avoir c est qu elle sont les signe



Message edité (25-01-04 14:01)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
25 janvier 2004 14:05
LES SIGNES JE PENSE SONT QU'IL SE MET A RENTRER PLUS TARD QUE D'HABITUDE . QU'IL S'INVENTE DES RDV HISTOIRES DE PAS FAIRE LES COURSSES AVEC TOI . QU'IL FAIT DES PROJETS A HAUTE VOIX OU TI ET TES ENFANTS N'EN FONT PAS PARTIS DU TOUT . ENFIN PLEINS DE PETITES CHOSES INHABITUELLES , ENFIN TU VERRAS SI UN JOUR CA T'ARRIVE TU REMARQUERAS VITE FAIT . EN TT CAS JE NE TE LE SOUHAITES PAS DU TT . ALLAH Y SETRHEK RHTI . TRES AMICALEMENT .

n
25 janvier 2004 14:13
les homme sont son coeur de tout façon et ça en la toujour su le seul probleme c est que nous les fille nous somme aveugle



Message edité (25-01-04 14:13)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
s
25 janvier 2004 14:13
Le livre s'appelle " Les tribulations de tiffany trott" d'isabel wolff, très rafraichissant comme livre et marrant...

Tamachoutte, en effet je comprends ton sentiment, mais ça peut être qu'un break non ? enfin tu verras bien...Ah les mecs qd ils veulent de l'air ils savent le prendre le large !!!!!!c'est dire ce qui leur arrive aux mecs ces jours-ci! ma meilleure copine s'est fait tabasser par son mec car il était au chomage et s'est énervé contre elle!!!

enfin bref, les mecs qd ils disent : "on fait un break" ça veut dire "adios ma colombelle ! c'était bien entre nous mais là faut que j'aille papillonner dans d'autres terres..."

s'il dit vous dit plusieurs fois de suite qu'il a une réunion le soir et vous ne pourrez pas vs voir, c'est que monsieur n'a aucunement l'intention de vous revoir et qu'il espère que vous comprendrez de vous mêmes...

S'il dit "je me sens perdu, je ne sais plus ou j'en suis..." c'est qu'il sait très bien ou il en est sauf ou il doit vous mettre vous dans sa vie :dehors ou derrière ses pires problèmes ...smiling smiley

S'il ne vous regarde plus, ne vous parle plus de ses pb, ne vous fait plus aucun compliment, ne vous aime plus pysiquement, ne vous touche plus, ne vous demande plus votre avis, ne vous appelle plus et ne parle plus de vous deux en un "nous" ou "on" c'est que monsieur ne tardera pas à aller voir ailleurs s'il ne l'a déjà fait ...Vos jours sont comptés, prenez les choses en main et coupez le cordon ...smiling smiley

Et plein d'autres...

Oua allah aalam...
25 janvier 2004 14:18
TU VOIS SADHIA MOI JE NE SUIS PAS UNE GAOURIYA POUR FAIRE UN BREAK C OU TU RESTES OU TU PARS ET HORS DE QUESTION DE VOIR TA FILLE . YA QUE LES GOUERHES QUI DISENT ALLEZ CHERI ON FAIT UN BREAK CHACUN DE NOTRE COTE . ALLAH Y """"""""""""""""&quo t;"""". TRES AMICALEMENT .

s
25 janvier 2004 14:21
No pb tamachoutte , si on peut s'entraider et en parler c'est bien, et on peut en apprendre des expériences des autres ...

Pour ma part ce que j'ai remarqué ds les couples marocains, c'est que les hommes même si ça va très mal ds leurs couples ne partent que très rarement et préfèrent tromper leur femme trouvant cela tt à fait normal et pr garder les apparences restent mariés ! je trouve cela écoeurant ! j'en ai connu des couples ainsi, la femme est au courant mais reste qd mm avec le mari en question ...

Moi si jamais il me trompe je change les serrures, vend ses fringues et entame le divorce ! winking smileysmiling smiley

je ne parle pas à la légère ma mère a vécu cela, l'adultère et a supporté car elle n'avait nulle part ou aller, mais moi jamais je ne laisserais un mec me tromper sans rien faire !!!! hihihih, c'est sans doute pr ça que je suis tjs pas mariée ! je les fais fuir qd ils savent quel caractère j'ai !!!!smiling smiley winking smiley

Courage tamachoutte, allah yikoune fi alaoune ...


Oua allah aalam...
25 janvier 2004 14:24
SI IL ME TROMPE YALHEBI IL ATTRAPPE LE SIDA GOULOU AMINE . TRES AMINE .

n
25 janvier 2004 14:25
je pense qu ils faut conmeme en d isculer enormement quont il n y apas d enfant il a cas se tirrer m est avec les enfant il faut y pensser il soufre baeucoups



Message edité (25-01-04 14:26)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
s
25 janvier 2004 14:28
hahahahaha tamachoutte tu me fais rire ! qu'il brule en enfer s'il te trompe, si ça ne marche ps mieux vaut vs quitter et rester en bons termes ...Pas la peine de devenir des ennemis jurés ...sauf s'il se comporte pas bien winking smileysmiling smiley là ...

Oua allah aalam...
n
25 janvier 2004 14:29
mon dieu ne me dite pas que m aime les musulmant tranppe leur famme il faut leur dire que leur priere ne sere a rien



Message edité (25-01-04 14:30)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
25 janvier 2004 14:30
DES AMIS ALLAH """"""""""""""""&quo t;". EXCUSE MOI WEB MAIS LA JE N'INSULTE PAS LES INTERVENANTS . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook