Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour messieurs
d
19 décembre 2019 20:48
Qu’est ce qu’une femme belle pour vous? (Si vous lui dites)

Bye
19 décembre 2019 20:54
une belle femme est belle au naturel (cela n'empeche pas à léger maquillage et de prendre soin de son apparence bien sur), souriante avec les yeux qui brillent.
J'aime bcp le naturel (mais je préfère une beauté articifielle qu'une mocheté naturelle hein )
L
19 décembre 2019 20:54
Il y a la beauté objective qui est mesurable (visage bien proportionné, symétrique etc) et la beauté subjective qui dépends des préférences de chacun.
19 décembre 2019 20:56
Comment ca, si vous lui dite ?
Citation
Wihem7200 a écrit:
Qu’est ce qu’une femme belle pour vous? (Si vous lui dites)

Bye
d
19 décembre 2019 21:09
Si vous êtes amenés à lui dire en gros tu connais une belle femme et tu lui dis
Citation
Azza313 a écrit:
Comment ca, si vous lui dite ?
C
19 décembre 2019 21:10
Une femme naturellement charmante sans maquillage,pudique et mentalement attirante
F
19 décembre 2019 21:16
C'est un poste pour messieurs mais une femme avec de la moustache peu elle participé ?
W
19 décembre 2019 21:16
Messieurs le maquillage vous gêne tant que ça ?
19 décembre 2019 21:18
Ah.

Beh je dirai, une femme qui ne se couvre pas de maquillage. Qui a une bonne hygiène de vie.

Puis surtout qui prend soin de ces cheveux (oui j'ai un gros faible pour les cheveux lisse ?)
Citation
Wihem7200 a écrit:
Si vous êtes amenés à lui dire en gros tu connais une belle femme et tu lui dis
19 décembre 2019 21:26
oui quand c'est trop. un léger maquillage pour sublimer,
pas un maquillage pour s'inventer une peau, des cils etc. ça devient limite de l'entourloupe parfois, certains hommes sont choqués qd ils découvrent plusieurs mois après leur femme sans maquillage
Citation
Warda88 a écrit:
Messieurs le maquillage vous gêne tant que ça ?
L
19 décembre 2019 21:27
Dans l'idéal c'est mieux sans, si c’est discret ça passe mais le contouring non.
Citation
Warda88 a écrit:
Messieurs le maquillage vous gêne tant que ça ?
M
19 décembre 2019 21:29
Belle physiques ou morales ou tt?

Physique, celle qui ne nécessite pas une équipe de peintres tt les jours pour se maquiller, celle qui est au naturel, comme nous les hommes, sans tricherie..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/19 21:34 par Meltdown*.
W
19 décembre 2019 21:35
Genre fond de teint classique fard à paupière fard à jour et trait noir c’est déjà trop ? Perso je me maquille ne serait que pour masquer mes cernes sinon je ferai peur ?
Citation
Lenbar a écrit:
Dans l'idéal c'est mieux sans, si c’est discret ça passe mais le contouring non.
19 décembre 2019 21:37
Salam,

Je suis pas un homme mais bon je m'incruste quand même pour répondre à ta question ? mdrrr

Pour moi une femme belle c'est une personne qui a confiance en elle ,qui prend soin d'elle ,qui a son propre style de vêtement et qui s'accepte comme elle est. J'ai aussi envie de dire quelque chose c'est pas une question d'un visage symétrique , d'une taille parfaite ou je ne sais quoi pour définir la beauté d'une femme ou d'un homme. Nous avons tous un charme ou un petit quelque chose qui nous rend belle ou beau ,Al hamdoulilah acceptons nous tous comme Allah nous a créer ?



Citation
Wihem7200 a écrit:
Qu’est ce qu’une femme belle pour vous? (Si vous lui dites)

Bye
r
19 décembre 2019 21:59
Une femme belle ?
La miss Picardie par exemple est belle

Chef
19 décembre 2019 22:09
Salam
Moi
De rien
19 décembre 2019 22:11
??
Citation
Ruon a écrit:
Salam
Moi
De rien
L
19 décembre 2019 22:16
Pour moi c’est trop un mascara c'est suffisant
Citation
Warda88 a écrit:
Genre fond de teint classique fard à paupière fard à jour et trait noir c’est déjà trop ? Perso je me maquille ne serait que pour masquer mes cernes sinon je ferai peur ?
19 décembre 2019 22:17
C'est une femme qui n'est pas moche
A
20 décembre 2019 00:16
Je suis une femme mais je voulais intervenir. A partir du moment où ça fait "propre" et pas cakey ou dans l'excès ça passe toujours. Tu peux très bien te maquiller comme tu l'as cité et que ça fasse "naturel". Le fameux "make up no make up" smiling smiley

Tout est une question de dose smiling smiley
Citation
Warda88 a écrit:
Genre fond de teint classique fard à paupière fard à jour et trait noir c’est déjà trop ? Perso je me maquille ne serait que pour masquer mes cernes sinon je ferai peur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook