Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour le meilleur et pour le pire
V
21 juillet 2019 20:03
2000e c respectable wesh allez go boy go ??
21 juillet 2019 20:08
Je gagnais beaucoup moins que ça à l'époque de mon 1er mariage.
Je sortais de prison, j'avais cramé la moitié de mon épargne, et je vivotais de jobs de barman ou guide touristique en Thaïlande, généralement payés au noir.
Et pourtant ça ne m'a pas empêché de me marier. Faut pas croire que toutes les femmes soient vénales.

C'est pas l'argent le problème, c'est ton attitude.
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Avec 2000 euros personne ne me veut Ill
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
m
21 juillet 2019 20:09
le problème c'est que je ne veut pas une femme qui travaille . Je veux une femme comme nos grands mères
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est pas ton argent alors le problème parce que 2000€ c'est bien je trouve donc ça doit sûrement être autre chose.
À force de vivre en france on finit encrassé !
m
21 juillet 2019 20:10
Wa aleyka salam, et en islam on peut-être sur un forum mixte ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne sais de quelle religion tu es mais en Islam, il n'y a aucune clause de cette sorte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
À force de vivre en france on finit encrassé !
m
21 juillet 2019 20:13
Certaines femmes veulent que je les épouse mais elles sont occidentalisées Jaime par ses femmes je préfère les femmes qui ont gardé leur valeur princes, le jilbeb, qui reste à la maison éducation islamique c'est dur à trouver. Tu es entré en prison pourquoi ?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Je gagnais beaucoup moins que ça à l'époque de mon 1er mariage.
Je sortais de prison, j'avais cramé la moitié de mon épargne, et je vivotais de jobs de barman ou guide touristique en Thaïlande, généralement payés au noir.
Et pourtant ça ne m'a pas empêché de me marier. Faut pas croire que toutes les femmes soient vénales.

C'est pas l'argent le problème, c'est ton attitude.
À force de vivre en france on finit encrassé !
S
21 juillet 2019 20:15
As salam wa aleykoum,

Tu es un bon thumbs up
Citation
Summertime.* a écrit:
Cela veut dire hbiba le pire tu l'auras de suite dans la dounya avec moi

Le meilleur Allah te le réservera ensuite si tu patientes avec moi.
F
21 juillet 2019 20:16
Donc c'est pas un problème d'argent mais surtout d'incompatibilité de la vision de la vie.
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
le problème c'est que je ne veut pas une femme qui travaille . Je veux une femme comme nos grands mères
m
21 juillet 2019 20:17
Les femmes se sont occidentalisés et aiment trop largent aujourd'hui
Citation
Faty** a écrit:
Donc c'est pas un problème d'argent mais surtout d'incompatibilité de la vision de la vie.
À force de vivre en france on finit encrassé !
F
21 juillet 2019 20:22
Pour le fait qu'elles soient trop occidentalisées c'est possible mais je trouve que ça touche tout le monde, homme comme femme de la communauté.

Et pour le reste, oui il y en a qui aiment trop l'argent, mais il y en a d'autres qui sont plus simples quand même, et tes 2000€ sont largement acceptablent Heu
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Les femmes se sont occidentalisés et aiment trop largent aujourd'hui
m
21 juillet 2019 20:26
Hey bin tant mieu si je suis apte à pourvoir me marier
Citation
Faty** a écrit:
Pour le fait qu'elles soient trop occidentalisées c'est possible mais je trouve que ça touche tout le monde, homme comme femme de la communauté.

Et pour le reste, oui il y en a qui aiment trop l'argent, mais il y en a d'autres qui sont plus simples quand même, et tes 2000€ sont largement acceptablent Heu
À force de vivre en france on finit encrassé !
21 juillet 2019 20:29
Non tu l'es pas, trop misogyne et frustré.
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Hey bin tant mieu si je suis apte à pourvoir me marier
F
21 juillet 2019 20:30
Mdrrr fallait pas le prendre comme ça, c'est juste que c'était toi qui parlais de 2000€, sinon, si t'es pas quelqu'un de correcte, sérieux, responsable, mature et tout, alors tu n'es pas apte au mariage même si t'es milliardaire lol
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Hey bin tant mieu si je suis apte à pourvoir me marier
m
21 juillet 2019 20:30
Beaucoup de mysogines sont mariés donc parle pas pour rien avec tes 1m60
Citation
MrSoso a écrit:
Non tu l'es pas, trop misogyne et frustré.
À force de vivre en france on finit encrassé !
21 juillet 2019 20:31
Tu sais les vannes sur ma taille ça me passe au-dessus eye rolling smiley

Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Beaucoup de mysogines sont mariés donc parle pas pour rien avec tes 1m60
m
21 juillet 2019 20:31
Tout les personnes qui se marient sont aptes au mariage ?

Pourquoi il ya autant de divorce ?
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr fallait pas le prendre comme ça, c'est juste que c'était toi qui parlais de 2000€, sinon, si t'es pas quelqu'un de correcte, sérieux, responsable, mature et tout, alors tu n'es pas apte au mariage même si t'es milliardaire lol
À force de vivre en france on finit encrassé !
m
21 juillet 2019 20:32
Et les hommes de ton quartier qui te regarde de travers quand ils sont 20 c'est passé depuis ?
Citation
MrSoso a écrit:
Tu sais les vannes sur ma taille ça me passe au-dessus eye rolling smiley
À force de vivre en france on finit encrassé !
21 juillet 2019 20:33
En.effet les sous jen ai rien a faire ce n'est pas ce quil y a de pire !

Sinon.jaurai épousé un Monsieur riche !

Malheureusement le mien est arrivé avec 20 euros en poche et sa pauvre valise qui ne contenait que des fringues pour la moitié déchirées et a bout de course

Donc avec mon petit salaire d'aide soignante a l'époque on a remonté la.pente... qui est 10 ans après toujours difficile a en voir le bout mdr


Mais pas grave jai connu une autre vie que jai fuit avec plein de sous 5000 euros par mois et franchement je ny étais pas heureusement! Au moins maintenant quand on réussi à avoir quelque chose on me savoure !!!
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Si tu aimes vraiment ton mari tu ne le quitte pas pour la pauvreté
21 juillet 2019 20:34
[youtu.be]

Message trop court.
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Et les hommes de ton quartier qui te regarde de travers quand ils sont 20 c'est passé depuis ?
21 juillet 2019 20:34
Faut être cohérent 2 minutes.
Tu reproches aux femmes "occidentalisées" de conditionner le mariage à l'argent, et en même temps tu dis ne pas aimer ces femmes occidentales qui veulent t'épouser. Il y a contradiction.

Si tu cherches une femme pour l'enfermer à la maison, t'étonnes pas que ce soit difficile et que peu acceptent. Même si tu risques de trouver quand même. Rien que sur ce forum, beaucoup sont dans ce trip masochiste.

"Tu es entré en prison pourquoi ?"

Rien de très grave. J'avais raconté l'histoire sur un autre topic : [www.yabiladi.com]


Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Certaines femmes veulent que je les épouse mais elles sont occidentalisées Jaime par ses femmes je préfère les femmes qui ont gardé leur valeur princes, le jilbeb, qui reste à la maison éducation islamique c'est dur à trouver. Tu es entré en prison pourquoi ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
F
21 juillet 2019 20:36
Je ne pense pas que tous ceux qui se marient soient aptes au mariage, ce qui peut expliquer certains divorce ou certains mariages bancaux.
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Tout les personnes qui se marient sont aptes au mariage ?

Pourquoi il ya autant de divorce ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook