Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mariées Aout 2013 OUJDA NADOR par ici!!!
7 novembre 2012 08:30
Selem a toutes!!
alors voila je suis futur mariée inchallah Aout 2013 a Nador!!
Alors j'invite mes compatriotes a me rejoindre pour une entraide sur l'organisation et les conseils de mariés!!! smiling smiley
et pour celle qui sont dans mon cas mabrouk alikoum!!!!!!

Bisou les filles !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 08:40 par lina93140.
w
7 novembre 2012 12:05
salam ma soeur moi aussi je suis une future mariée d'aout 2013 a nador inchallah! Moi aussi j'aurais besoin de conseils donc si tu veux on se parle par MP
7 novembre 2012 14:03
selem warda! oh bein sa fait plaisir oui rajoute moi dans t amis on ce parle !! quel est ta date ???
w
7 novembre 2012 14:08
On commence le 12 août inchallah, attends je vais t'ajouter.
8 novembre 2012 08:25
On est que 2 seulement du nord?? pas posssible!! manifestez vous les yabi
w
8 novembre 2012 09:10
lol non tkt sa va arriver je pense!
8 novembre 2012 14:04
le chat ne marche pas warda!! alors di moi tout ? tu a commencer les preparatif??
w
8 novembre 2012 14:10
Citation
lina93140 a écrit:
le chat ne marche pas warda!! alors di moi tout ? tu a commencer les preparatif??

Non pour le moment rien je me renseigne a droite a gauche, comme jme marie au bled c plus dur de gérer les préparatifs et toi?
w
8 novembre 2012 14:14
Moi ca va je n'aurais pas de salle a louer car hmdl on a de la place a la maison et mon futur mari aussi, mais le problème c que je porte le hijab et j'aimerai louer une negaffa qui propose des robes avec hijab mais a nador jc pas si cela existe? et robe de mariée aussi je voudrais la louer avec hijab
8 novembre 2012 14:26
a d'accord nous on veut le faire dans une salle pour l'organisation c'est plus facille il s'occuperont de tout et j'ai trouvais une salle a nador tizarghnass je lais jamais vu mais tout le monde me dit qu'elle est bien et surtout tres cher! sad smiley mais bon on verra /
et OUi c extremement dur d'organiser a distance // pour les negaffa je ne c'est pas dutout mais il doit y'en avoir plein qui font des robe hijab surtout a nador !!
w
8 novembre 2012 14:34
Oui la salle a nador elle est sublime et elle est grande mais c vrai qu'elle coûte trés cher, ton mari est d'ici? et tu as préparer quoi?
o
8 novembre 2012 21:15
Salam les filles,

Je suis également une future mariée 2013 de oujda j'habite à paris et mon futur mari est à oujda.

Bizouu
9 novembre 2012 06:48
Coucou ouilam mabrouk alik et marhbabik!

Et oui warda mon mari et d'ici on galère au préparation avec le travail le voyage et tout sa! Mais bon sinon bein j'ai rien préparer encore apart des robes a faire coudre et on a vu pour la salle avec le traiteur mon chéri va réserver en décembre quand il ira inchallah et vous? Des préparation?
w
9 novembre 2012 09:07
Salam Ouilam malhbabik parmis nous, alors moi jai juste fait des petits achats vite fait mais encore rien préparer, de plus mon chéri vit au bled donc c galére
9 novembre 2012 10:00
oui mais bon il peu ce charger de l'organisation aussi !! ta de la chance!! tu fait des achat de quel genre?? est ce que tu sais ou je pourrai louer une belle voiture a nador oujda?
w
9 novembre 2012 10:10
J'ai acheté des sous vêtements LOL et mes dessous pour mêtre avec le robe de mariée, aprés j'ai vu des chaussures magnifiques blanches que je vais acheter demain inchallah et aussi du tissu pour que j'envois a mon mari qui va me les faire coudre pour le henna inchallah! Oui a nador ya de belles voitures en location, mon mari veut louer une limousine inchallah.
9 novembre 2012 12:12
mdr warda des sous vetement!! et bein fallait y pensé! tu ma fait penser faut vraiment que j'y pense moi aussi. moi j'achete que des tissus en ce moment .
o
10 novembre 2012 15:37
De mon côté on a réservé la salle wouroud à oujda je sais pas si vous connaissez
Je vais au bled en décembre pour faire mes robes et c tt pour le moment
Bizouuu
H
10 novembre 2012 15:57
Coucou les filles,
Mabrouk 3likoum!
J'hésite à faire un mariage à Oujda en plus d'un petit truc à Paris à cause des tarifs, combien coute un mariage en moyenne à Oujda?
Par exemple location de salle combien?
Traiteur? (j'ai cru comprendre que c'était à la table et faut compter dans les 2500 dh en moyenne pour un bon traiteur)
Negaffa?
Voiture?
Groupe?
dekka?
etc

Merci d'avances
10 novembre 2012 16:14
Coucou hash! Mabrouk alik! Pour ma part le mariage coûte très cher après tout dépend du nombre de personne que tu aura! Moi je vais le faire a Nador dans une salle, et pour le tarif:
Salle+ traiteur+ voiture= 12000€ ( pour 40 tables)
Nagaffa: j'ai pas encore mais faut compter 1200€ a 1600€
Orchestre: faut compter 1000€
Après rajoute les petit truc
Dragées carte....

Après tu peu avoir des petite salle clés en maison entre 6000€ et 10000€ si tu veu faire simple. Et que ta pas prévu beaucoup de monde! En plus si tu fait 2 mariage!! Aie aie aie! Attention a pas trop dépenser.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook