Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mariées Aout 2013 OUJDA NADOR par ici!!!
15 juillet 2013 12:11
Ohhhhh les filles fin mchitou??? Rlabkoum ramadan vous en en avez laisser les préparatif?? Ou en été vous??? Moi toujours au même point toujours pas de groupe pour la soirée du mariage ! Bisou
a
15 juillet 2013 12:27
Coucou les filles, moi ça fait longtemps que je n'ai pas mis le clavier ici, pas mal de choses à faire. Sinon moi j'ai quasiment finit les preparatifs, il y a juste coiffeuse estheticienne que j'attends confirmation mais normalement ça devrait être bon. Et mon mari et moi voulons un dj car on souhaite mettre des musiques à nous et c'est reservé. Voila voila pour moi.

Ramadane karim
15 juillet 2013 12:33
Tu a trouver une esthéticienne? Je cherche ou me faire épilation complète et pose de faux ongle
a
15 juillet 2013 12:41
C'est ma cousine sur berkane qui l'a connait mais c'est a domicile. Moi epilation complete et faux ongles je ne le ferais pas. Epilation c'est moi même et pour les ongles, je ferais une manucure chez l'estheticienne sur mes vrais ongles que j'ai laissé poussé exprés pour l'occasion.
15 juillet 2013 13:00
Ta de la chance!!! Moi avec les stress je me les ronge lol
a
15 juillet 2013 13:05
Moi je met de l'huile de ricin au moins 3 4fois par semaine, en 1mois j'ai une taille de faux ongles sachant que je les ai coupé à ras mi juin. Peut étre ça t'éviteras de les ronger. Moi aussi je rongeais beaucoup mes ongles mais aprés avoir mis des huiles, a force je les ronge même plus.
m
25 juillet 2013 12:55
salam les filles vs aller bien? Alor sa en est ou les preparatif sa avance? vous connaisser un endroit ou on fait la manucure permanante a berkane ou oujda? merci
A
23 février 2014 01:08
Salam

Je cherche à joindre Rachid kasmi pour mon mariage, comment peut on le joindre svp' quelqu'un aurait il des infos?
s
25 février 2014 23:30
lina tu a fait toute l'europe pr trouver tes truc lool. je me marie a berkane je par en avril inchallah il me reste a trouver quelque truc j'avance doucement mais surement inchallah je serais préte a temps.
25 février 2014 23:48
Avril j'espère que tu a tout fini! Oui moi j'ai fait la France Allemagne Belgique et Hollande pour trouver ce que je cherche lol!
s
26 février 2014 20:06
tute mari ou lina ?
26 février 2014 20:11
Je me suis marier en France mariage civil et Nador mariage
s
27 février 2014 01:42
mabrok 3lik lina, ta de la chance nador y'a de tres belle salle a en perdre la téte
27 février 2014 21:46
Oui c vrai moi j'ai était a la grande salle tizarghnass elle est vraiment excellente et toi ,
s
27 février 2014 22:19
moi je suis de berkane, donc évidement beaucoup moins de choix. j'avais optée pr la salle gala a 8000e tous compris par dépis juste pour ma mére. finalement on a rendu visite a un ami de mon homme qui tiens un gite mon fiancer ma dis que c'était jolie et que j'allais aimée et waouuuu coup de foudre j'ai troooop aimée. alors on fais notre mariage dans un gite avec piscine jardin superbe.
k
6 juin 2014 19:42
Salam alikoum

Je remonte ce post
Les filles qui se sont mariées à Oujda svp quels ont été vos prestataires et tarifs

J attends vos retours avec impatience
f
14 septembre 2014 20:41
salem
excuse moi de te déranger, j'aimerais savoir stp si tu connais des orchestres ou groupes sur Oujda?
ce serait pour un mariage en 2015 in sha'Allah, merci bsp d'avance, bonne soirée à toi!
l
15 septembre 2014 10:38
Coucou les filles,

Je me marie en octobre prochain et je suis à la recherche d'un orchestre qui fait du Reggada et du Rai SVPPPPPPPPPPPPPPPP?

Je cherche aussi à louer une robe Oujdia ou un karakou?

Aidez-moi svp, le stress commence à monter...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook