Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le mariage je conseille les filles du bled
N
ND
7 mai 2011 19:40
Citation
polémik a écrit:
salam

apres des années d'experience, je suis en mesure de conseiller les freres en leur disant qu'une fille du bled c'est beaucoup mieux quand on envisage le mariage...

ce que je vais dire est générale évidemment mais c ce qui fait une règle

elles sont naturellement belles...elles savent prendre soin d'un homme...un peu les rend heureuses....dejà tu lui permets de sortir de sa famille et de venir en europe....elles cuisinent top,, elles sont sexuellement douées....elles sont pudiques...
Tu n'as pas trop besoin d'expliquer les choses...kle cadre ds lequel elles ont grandi a fait un large travail pour toi...


les filles d'ici (c pas leur faute) ont des valises de soucis avec elles....elles ne savent plus cuisiner ou elles t'expliquent que le mardi c ton tour de faire la vaisselle.....elles ont eu beaucoup d'aventures libres avec d'autres hommes....habituées au superflu, elles sont rarement satisfaites.... elles ont du mal à s'occuper d'enfant...

elles sont d'agréables amies cependant.


sexuellement douées? je confirme! y'a qu'à demander aux saoudiens ;-))
7 mai 2011 19:50
Citation
ND a écrit:
Citation
polémik a écrit:
salam

apres des années d'experience, je suis en mesure de conseiller les freres en leur disant qu'une fille du bled c'est beaucoup mieux quand on envisage le mariage...

ce que je vais dire est générale évidemment mais c ce qui fait une règle

elles sont naturellement belles...elles savent prendre soin d'un homme...un peu les rend heureuses....dejà tu lui permets de sortir de sa famille et de venir en europe....elles cuisinent top,, elles sont sexuellement douées....elles sont pudiques...
Tu n'as pas trop besoin d'expliquer les choses...kle cadre ds lequel elles ont grandi a fait un large travail pour toi...


les filles d'ici (c pas leur faute) ont des valises de soucis avec elles....elles ne savent plus cuisiner ou elles t'expliquent que le mardi c ton tour de faire la vaisselle.....elles ont eu beaucoup d'aventures libres avec d'autres hommes....habituées au superflu, elles sont rarement satisfaites.... elles ont du mal à s'occuper d'enfant...

elles sont d'agréables amies cependant.


sexuellement douées? je confirme! y'a qu'à demander aux saoudiens ;-))

salaam
www.yabiladi.com/forum

je te conseille vivement de consulter ce lien. il est très intéressant! grinning smiley

salam
p
7 mai 2011 23:24
exemple concret : si tu demande une fille toute fraiche de 18 ans en mariage au bled.....c'est oui

ici sa famille te dira "oh elle est trop jeune....elle a toute la vie devant elle"
ses parents la conseillent mal car vite elle arrive a 30 ans et elle n'a rien gagné....

tandis que la fille du bled a deja sa vie

alors ou est la simplicité et où se trouve la complication....????

moi j'aime pas me compliquer la vie
k
7 mai 2011 23:42
Citation
polémik a écrit:
exemple concret : si tu demande une fille toute fraiche de 18 ans en mariage au bled.....c'est oui

ici sa famille te dira "oh elle est trop jeune....elle a toute la vie devant elle"
ses parents la conseillent mal car vite elle arrive a 30 ans et elle n'a rien gagné....

tandis que la fille du bled a deja sa vie

alors ou est la simplicité et où se trouve la complication....????

moi j'aime pas me compliquer la vie

es ke tu es marié avc une fille de bled?
L
7 mai 2011 23:56
je suis en train d'entendre cette chanson sans le vouloir, ce sont les voisin qui l'ont mise à fond grinning smiley :

dak chifor finma ghadi dini m3ak, chrr9 ola ghrrb hani m3ak

ça a peut-être un rapport avec le sujet grinning smiley
e
8 mai 2011 00:08
Mdr ma tuer celle là life XD
8 mai 2011 00:44
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
je suis en train d'entendre cette chanson sans le vouloir, ce sont les voisin qui l'ont mise à fond grinning smiley :

dak chifor finma ghadi dini m3ak, chrr9 ola ghrrb hani m3ak

ça a peut-être un rapport avec le sujet grinning smiley

salaam
mets Polémik à la place de chifor! ptdrgrinning smiley je vois qq1 qui le suit (karimov) eye rolling smiley

il est trop intéressé, du coup il a ouvert un post où il se fait lyncher par les MRE grinning smiley.

salaam
g
8 mai 2011 00:48
Citation
polémik a écrit:
salam

apres des années d'experience, je suis en mesure de conseiller les freres en leur disant qu'une fille du bled c'est beaucoup mieux quand on envisage le mariage...

ce que je vais dire est générale évidemment mais c ce qui fait une règle

elles sont naturellement belles...elles savent prendre soin d'un homme...un peu les rend heureuses....dejà tu lui permets de sortir de sa famille et de venir en europe....elles cuisinent top,, elles sont sexuellement douées....elles sont pudiques...
Tu n'as pas trop besoin d'expliquer les choses...kle cadre ds lequel elles ont grandi a fait un large travail pour toi...


les filles d'ici (c pas leur faute) ont des valises de soucis avec elles....elles ne savent plus cuisiner ou elles t'expliquent que le mardi c ton tour de faire la vaisselle.....elles ont eu beaucoup d'aventures libres avec d'autres hommes....habituées au superflu, elles sont rarement satisfaites.... elles ont du mal à s'occuper d'enfant...

elles sont d'agréables amies cependant.

Il est bizarre ton post mon frère smiling smiley
J
8 mai 2011 20:22
Citation
polémik a écrit:
exemple concret : si tu demande une fille toute fraiche de 18 ans en mariage au bled.....c'est oui

ici sa famille te dira "oh elle est trop jeune....elle a toute la vie devant elle"
ses parents la conseillent mal car vite elle arrive a 30 ans et elle n'a rien gagné....

tandis que la fille du bled a deja sa vie

alors ou est la simplicité et où se trouve la complication....????

moi j'aime pas me compliquer la vie

Ca depend des familles en France, y a des filles qui se marient à 18 ans....
p
8 mai 2011 23:00
une fille du bled donnera naturellement le sein a son bb....une fille d'ici privilégie le biberon ..............la différence est de taille
l
8 mai 2011 23:19
Je ne voulais pas intervenir mais vraiment là N'IMPORTE QUOI!!!!!

Une femme, ou quel soit, si elle a de bons principes et des valeurs basé sur notre din, elle sera une bonne épouse inchAllah et idem pour le mari.

Et puis l'histoire du biberon ou de l'allaitement mais alors la n'importe quoi, on aura tt entendu soubhanAllah!
Tte femme, qui en a la possibilité préfererai allaiter son enfant si elle est conscinete des bienfait que cela apporte a l'enfant!

Mais vraiment n'importe quoi!!!

Je suis une fille de france, ayant grandi en france, j'ai épousé un homme du bled, ne me basant pas sur les clichés, et je peux te dire que j'ai tiré le gros lot, pas ds le bon sens mais ds le mauvais, je suis en cours de divorce, qadar Allah!
J'ai pourtant été une épouse dévouée corps et ame a son mari, présente, excellante cuisiniere et femme de maison, douce de nature et dynamique a la fois, tres coquette, investi dans ma religion al hamdoulilah, compréhensive patiente et j'en passe...
Et alors il est ou le mari????? Parti!!!

Donc arreter avec ces débilitées!
Les gens biens sont partt au meme titre que les gens mauvais.
z
9 mai 2011 16:13
a



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 12:10 par zhiwat.
A
13 mai 2011 17:18
Citation
polémik a écrit:
exemple concret : si tu demande une fille toute fraiche de 18 ans en mariage au bled.....c'est oui

ici sa famille te dira "oh elle est trop jeune....elle a toute la vie devant elle"
ses parents la conseillent mal car vite elle arrive a 30 ans et elle n'a rien gagné....

tandis que la fille du bled a deja sa vie

alors ou est la simplicité et où se trouve la complication....????

moi j'aime pas me compliquer la vie

Evidemment qu'à 18 ans, t'es encore trop jeune. On n'est plus dans les années 40. C'est stupide ce que tu dis. Les temps évoluent. Il serait peut-être temps de revoir ta mentalité. Mais tu n'as pas besoin de cataloguer les gens comme tu le fais.
Pour info, ma mère vient du bled. Elle s'est mariée avec mon père qui lui aussi vient du bled, et elle avait 30 ans ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a fait sa vie avant, qu'elle a profité de sa jeunesse, qu'elle a travaillé, fait des études et que surtout, elle a décidé d'être assez mature pour s'engager avec quelqu'un. Parce que je vais t'apprendre un truc aussi, le mariage c'est pas le marché aux puces. Il suffit pas de se pointer pour choisir la fille qui te corresponde le mieux. Le mariage c'est un acte murement réfléchit et un engagement
Mais d'après tes propos, j'ai bien compris que tu voulais une gentille fifille bien naïve, qui t'obéisse au doigt et à l'oeil.
s
18 mai 2011 17:19
J'ai 24 ans, 2 enfants (bientot 3 ) donc je moccupe tres bien , j'ai toujours été complimentée autant par mon physique que par ma maturitée, je cuisine a la marocaine, je m'occupe de mon foyer etc... SA MA PAS EMPECHER DE TOMBER SUR UN WALD HARAM de 35ans vilain comme tout et alcoolique qui pense a peux de chose pres comme toi... donc tes idées d'esclavages on les laisses aux anciens..
Si tu sait si bien de quoi tu parle prend un billet d'avion et va faire un tour a Marrakech ou a Ain Dieb du coté de Casa on va voir si tu va y retrouver la femme halal que tu décri...

Salam a toutes et a tous
18 mai 2011 17:42
tu dois avoir une armada de cousines du bled à refourguer toi.

Mais franchement tu es mauvais commercial, pas d'arguments solides, pas d'accroche.

Et surtout un manque certain d'humilité, et de maturité.
b
18 mai 2011 17:43
Citation
polémik a écrit:
exemple concret : si tu demande une fille toute fraiche de 18 ans en mariage au bled.....c'est oui

ici sa famille te dira "oh elle est trop jeune....elle a toute la vie devant elle"
ses parents la conseillent mal car vite elle arrive a 30 ans et elle n'a rien gagné....

tandis que la fille du bled a deja sa vie

alors ou est la simplicité et où se trouve la complication....????

moi j'aime pas me compliquer la vie

cc une fille de bled qui intervient ...en fait je voulais te dire meme au Maroc les choses ont changé on se marie pas à l'age de 18 ans ..et on commence à avoir d'autre préoccupations à part la vie classique (mariage , goss ...) mais je dirais que peut etre c'est question de culture et d’éducation . ici on est tjr attaché à nos traditions ,valeurs et à notre culture .On est ouverte mais avec bcp de modération par contre les meuf de chez vous peut etre elles commencent à negliger certaines valeurs et préférent vivre en mode Européenne dans laquelle l'ouverture atteint les limites rouges .par contre je voulais également ajouter que mon intervention n'est plus une vérité générale il y a des exemptions meme en France il y a des filles bien et vice versa
18 mai 2011 20:36
Citation
polémik a écrit:
salam

apres des années d'experience, je suis en mesure de conseiller les freres en leur disant qu'une fille du bled c'est beaucoup mieux quand on envisage le mariage...

ce que je vais dire est générale évidemment mais c ce qui fait une règle

elles sont naturellement belles...elles savent prendre soin d'un homme...un peu les rend heureuses....dejà tu lui permets de sortir de sa famille et de venir en europe....elles cuisinent top,, elles sont sexuellement douées....elles sont pudiques...
Tu n'as pas trop besoin d'expliquer les choses...kle cadre ds lequel elles ont grandi a fait un large travail pour toi...


les filles d'ici (c pas leur faute) ont des valises de soucis avec elles....elles ne savent plus cuisiner ou elles t'expliquent que le mardi c ton tour de faire la vaisselle.....elles ont eu beaucoup d'aventures libres avec d'autres hommes....habituées au superflu, elles sont rarement satisfaites.... elles ont du mal à s'occuper d'enfant...

elles sont d'agréables amies cependant.

oui les filles du bled c'est bien, mais je dirais à condition de rester au bled
car quand elles changent de pays, elles changent souvent de personnalité et d'exigeances
y en a beaucoup qui subissent un choc culturel à leur arrivée, et se retournent contre le mari
un nombre non negligeable n'arrivent pas à s'adapter à leur nouvel environnement
d'autres sont uniquement interessées par l'Europe/l'Amerique et n'en ont rien à cirer du mari
elles veulent juste le visa
bref, filles du bled ou filles d'ailleurs, il y a toujours un risque
c'est pourquoi il ne faut jamais miser trop sur les filles en general



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/11 20:39 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
b
18 mai 2011 22:36
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
salam

apres des années d'experience, je suis en mesure de conseiller les freres en leur disant qu'une fille du bled c'est beaucoup mieux quand on envisage le mariage...

ce que je vais dire est générale évidemment mais c ce qui fait une règle

elles sont naturellement belles...elles savent prendre soin d'un homme...un peu les rend heureuses....dejà tu lui permets de sortir de sa famille et de venir en europe....elles cuisinent top,, elles sont sexuellement douées....elles sont pudiques...
Tu n'as pas trop besoin d'expliquer les choses...kle cadre ds lequel elles ont grandi a fait un large travail pour toi...


les filles d'ici (c pas leur faute) ont des valises de soucis avec elles....elles ne savent plus cuisiner ou elles t'expliquent que le mardi c ton tour de faire la vaisselle.....elles ont eu beaucoup d'aventures libres avec d'autres hommes....habituées au superflu, elles sont rarement satisfaites.... elles ont du mal à s'occuper d'enfant...

elles sont d'agréables amies cependant.

oui les filles du bled c'est bien, mais je dirais à condition de rester au bled
car quand elles changent de pays, elles changent souvent de personnalité et d'exigeances
y en a beaucoup qui subissent un choc culturel à leur arrivée, et se retournent contre le mari
un nombre non negligeable n'arrivent pas à s'adapter à leur nouvel environnement
d'autres sont uniquement interessées par l'Europe/l'Amerique et n'en ont rien à cirer du mari
elles veulent juste le visa
bref, filles du bled ou filles d'ailleurs, il y a toujours un risque
c'est pourquoi il ne faut jamais miser trop sur les filles en general[/
à titre de rappel le risque existe aussi bin pr les hommes que pr les femmes donc il faut pas trop miser aussi sur les hommes
19 mai 2011 10:53
Citation
anirsin a écrit:
Citation
polémik a écrit:
exemple concret : si tu demande une fille toute fraiche de 18 ans en mariage au bled.....c'est oui

ici sa famille te dira "oh elle est trop jeune....elle a toute la vie devant elle"
ses parents la conseillent mal car vite elle arrive a 30 ans et elle n'a rien gagné....

tandis que la fille du bled a deja sa vie

alors ou est la simplicité et où se trouve la complication....????

moi j'aime pas me compliquer la vie

cc une fille de bled qui intervient ...en fait je voulais te dire meme au Maroc les choses ont changé on se marie pas à l'age de 18 ans ..et on commence à avoir d'autre préoccupations à part la vie classique (mariage , goss ...) mais je dirais que peut etre c'est question de culture et d’éducation . ici on est tjr attaché à nos traditions ,valeurs et à notre culture .On est ouverte mais avec bcp de modération par contre les meuf de chez vous peut etre elles commencent à negliger certaines valeurs et préférent vivre en mode Européenne dans laquelle l'ouverture atteint les limites rouges .par contre je voulais également ajouter que mon intervention n'est plus une vérité générale il y a des exemptions meme en France il y a des filles bien et vice versa

cc c'est une fille de France qui intervient, je suis pas du tout d'accord avec toi, on es peut être dans un pays européens mais on a toutes été élevé dans la majorité dans les traditions, les valeurs et la culture marocaine, on connait nos limites et on s'est faire la part des choses, on a d'autant plus de mérite que vous car la différence c'est qu'on se bat au quotidien pour se faire accepter comme arabe musulmane, alors que vous tout est normal au Maroc. Alors dire que les filles biens en France sont des exceptions, c'est un gros mensonge, la majorité des filles sont biens et il y a une minorité qui sont sortis du chemin, qu'allah les guide, par contre au Maroc, beaucoup de filles sortent du chemin de plus en plus et de plus en plus tôt alors qu'elles sont dans un pays musulman. Maintenant à cause de ca, les marocaines sont grillées partout dans le monde et on a toutes l'étiquette de Fille Facile ou de chaudasse pour rester polie. La Faute à qui??? Sûrement pas à nous les filles qui vivont en France, mais bien aux marocaines pure et dure qui offre leurs charmes pour quelques dirhams, le maroc est devenu la thailande de l'afrique, et le premier pays de tourisme sexuelle. Alors au lieu de dire que les filles de France sont des trainés car elles vivent en France et que c'est rare de trouver une fille bien, regarde déjà ce qui se passe au Maroc.
Hamdullah au Maroc, il y a beaucoup de Bnent Nass qui se respecte et qui sont correctes, mais c'est pas la majorité.
b
19 mai 2011 11:20
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
anirsin a écrit:
Citation
polémik a écrit:
exemple concret : si tu demande une fille toute fraiche de 18 ans en mariage au bled.....c'est oui

ici sa famille te dira "oh elle est trop jeune....elle a toute la vie devant elle"
ses parents la conseillent mal car vite elle arrive a 30 ans et elle n'a rien gagné....

tandis que la fille du bled a deja sa vie

alors ou est la simplicité et où se trouve la complication....????

moi j'aime pas me compliquer la vie

cc une fille de bled qui intervient ...en fait je voulais te dire meme au Maroc les choses ont changé on se marie pas à l'age de 18 ans ..et on commence à avoir d'autre préoccupations à part la vie classique (mariage , goss ...) mais je dirais que peut etre c'est question de culture et d’éducation . ici on est tjr attaché à nos traditions ,valeurs et à notre culture .On est ouverte mais avec bcp de modération par contre les meuf de chez vous peut etre elles commencent à negliger certaines valeurs et préférent vivre en mode Européenne dans laquelle l'ouverture atteint les limites rouges .par contre je voulais également ajouter que mon intervention n'est plus une vérité générale il y a des exemptions meme en France il y a des filles bien et vice versa

cc c'est une fille de France qui intervient, je suis pas du tout d'accord avec toi, on es peut être dans un pays européens mais on a toutes été élevé dans la majorité dans les traditions, les valeurs et la culture marocaine, on connait nos limites et on s'est faire la part des choses, on a d'autant plus de mérite que vous car la différence c'est qu'on se bat au quotidien pour se faire accepter comme arabe musulmane, alors que vous tout est normal au Maroc. Alors dire que les filles biens en France sont des exceptions, c'est un gros mensonge, la majorité des filles sont biens et il y a une minorité qui sont sortis du chemin, qu'allah les guide, par contre au Maroc, beaucoup de filles sortent du chemin de plus en plus et de plus en plus tôt alors qu'elles sont dans un pays musulman. Maintenant à cause de ca, les marocaines sont grillées partout dans le monde et on a toutes l'étiquette de Fille Facile ou de chaudasse pour rester polie. La Faute à qui??? Sûrement pas à nous les filles qui vivont en France, mais bien aux marocaines pure et dure qui offre leurs charmes pour quelques dirhams, le maroc est devenu la thailande de l'afrique, et le premier pays de tourisme sexuelle. Alors au lieu de dire que les filles de France sont des trainés car elles vivent en France et que c'est rare de trouver une fille bien, regarde déjà ce qui se passe au Maroc.
Hamdullah au Maroc, il y a beaucoup de Bnent Nass qui se respecte et qui sont correctes, mais c'est pas la majorité.


tu juges par rapport à toi et à ton entourage .tu n'as qu'a jeté l' oeil sur le forum pr voir les postes de certaines filles de France à titre d'exemple l'une qui te dis que son mec veut la lacher du fait qu'elle n'été pas viérge comme si etre diverge été une vérité général de plus elle le dit avec fierté comme si c'été bien normal .si j'été à sa place je vais nn seulement demander des conseils et des interventions sur des forum mais plutot me suicider car je n'aurais aucune valeur .l'une qui discute des sujets vraiment intime sur le forum ...l'autre qui te dis est ce normal d’embrasser dés le premier rendez vous !du coup le fait d'embrasser un homme été si simple elle voulait juste savoir le quand ... les exemples ne manquent plus .Et pour ce que tu dis ma belle que le Maroc est devenu un pays de tourisme sexuelle .là je ss pas du tt d'accord avec toi .il y a des connes à la porté du tt non seulement au Maroc mais partt dans le monde .meme en Afghanistan.Je confirme que les filles siples existent meme au Maroc mais ca n'empeche q'on est bien eduquée , on connait bien nos limites ....on est si attaché notre culture à nos traditions e telle mesure que certains ou certaines d'entre vous disent k'on est ben compliqué..bref on est des blédard et on est fiére de l'etre
Mais je vas te dire aussi qu'il y a des filles bien meme en France qui ont été bien éduquée mais elles sont rares
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook