Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour mon mari le sexe est tres important que faire ?????????
12 janvier 2011 12:38
Je ne comprend pas comment du 17décembre 2010 à 15h15 au 11 janvier 2011 à 10h 22, tu a pu te marier et avoir un enfant?
Explique moi parce que je ne comprend pas comment tu as fais!

Arrêter de lui répondre, c'est une mytho.

Elle se fout de notre gueule.

http://www.yabiladi.com/forum

J'ai supprimé tous mes messages sur ce post.
Je vous invite à faire tous la même chose!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/11 12:52 par salmama.
w
12 janvier 2011 14:13
oueh c'est possible ben j'ai remarqué a sa manièere de s'exprimer qu'elle est pas net ;elle a pas toute sa tete;c'est vraiment des chiens sur internet quand ils sont dèriere un écran ils deviennet des vrais fou folle et pervers
l
12 janvier 2011 14:48
salam,
je suis choqué, certe il ne faut rien refuser à son mari mais on est pas des animaux ou des objets.
Il faut savoir faire la part des choses!!!!
Et pr le petit, je suis tt a fait d'accord avec certaines dans le sens ou sa ne se fais pas de faire de tel chose devant son enfant!!!

En tout cas bon courage a toi, tu as toute ma compassion salam
12 janvier 2011 15:09
Ah que la vie est belle et que ma voisine est aimable lol
cela n'a rien à voir mais comme le webmaster censure tous mes mails ;-)
b
12 janvier 2011 15:47
Purée j'ai la poisse pour tomber encore sur des posts bidons,
quand je pense que je lui envoyer des MP pour lui donner des conseils,
espéce de salle menteuse, salle ordure!!!
ta pa honte tinket allah va te punir pour tes mensonges, le mensonge est un grand péché dans l'islam!!!
12 janvier 2011 15:48
Citation
zeina85 a écrit:
Purée j'ai la poisse pour tomber encore sur des posts bidons,
quand je pense que je lui envoyer des MP pour lui donner des conseils,
espéce de salle menteuse, salle ordure!!!
ta pa honte tinket allah va te punir pour tes mensonges, le mensonge est un grand péché dans l'islam!!!
Un peu d'humour :-))
a
12 janvier 2011 17:46
woh merde je veut etre a sa place mais il ny pas dechance merdeeeeeeee tu et faull
T
12 janvier 2011 19:24
Citation
zeina85 a écrit:
Purée j'ai la poisse pour tomber encore sur des posts bidons,
quand je pense que je lui envoyer des MP pour lui donner des conseils,
espéce de salle menteuse, salle ordure!!!
ta pa honte tinket allah va te punir pour tes mensonges, le mensonge est un grand péché dans l'islam!!!

ptdr

Fais gaffe on dit bien jamais 2 sans 3 lol

Laisse tomber ce site ca devient nimporte quoi
K
13 janvier 2011 00:47
Citation
123456789maroc a écrit:
et beh si il tepuise et beh c tout laisse le meskine il veu tfaire lamior soi contente il pourai te faaire la guerre

La je vous met le conseil de 123456789maroc sur un poste similaire "MON MARIE M'EPUISE"
Trè etrange non Are you crazy
m
13 janvier 2011 02:03
Et bien, franchement, les gens qui te disent de ne pas te plaindre, n'ont vraiment aucun respect pour toi et pour la femme que tu es . Tu n'es pas une machine à distribuer du sexe à ce que je sache? tu es une femme, avec un corps sensible, des limitations normales, tu es mère en plus et franchement, que tes enfants vous aient vus sans que cela ne l,incommode, je ne considère pas cela très sain. Les enfants on doit les laisser être des enfants. De la façon dont tu parles, il semble qu'il ne pense qu'à son petit plaisir et ne se soucie pas de tes désirs à toi. Même que tu serais une chatte que l'on te protégerait!! Monsieur a besoin de se faire parler et de se satisfaire via la masturbation, tu n'es pas une poubelle!!Je vous en prie mesdames , sortez un peu des carcans rigides de votre religion, voyons, la religion a été inventée par et pour les hommes, pas en fonction des femmes. si on demandait aux hommes de se faire sodomiser à tous moments, que diraient -ils tu penses? il serait irrité, il aurait mal, des douleurs, se sentirait pas respecté du tout. Or, ton mari te manques de respect, ca ressemble à de la violence sexuelle son affaire. Tu n,as pas à subir ca, un instant, les femmes ne sont pas des objets au service de leur libido incontrôlable!! bonne chance dans ta démarche d,affirmation de tes limites. C,est pas allah qui doit subir ca, c'est toi et c'est inacceptable!
13 janvier 2011 09:44
Citation
meralie07 a écrit:
Et bien, franchement, les gens qui te disent de ne pas te plaindre, n'ont vraiment aucun respect pour toi et pour la femme que tu es . Tu n'es pas une machine à distribuer du sexe à ce que je sache? tu es une femme, avec un corps sensible, des limitations normales, tu es mère en plus et franchement, que tes enfants vous aient vus sans que cela ne l,incommode, je ne considère pas cela très sain. Les enfants on doit les laisser être des enfants. De la façon dont tu parles, il semble qu'il ne pense qu'à son petit plaisir et ne se soucie pas de tes désirs à toi. Même que tu serais une chatte que l'on te protégerait!! Monsieur a besoin de se faire parler et de se satisfaire via la masturbation, tu n'es pas une poubelle!!Je vous en prie mesdames , sortez un peu des carcans rigides de votre religion, voyons, la religion a été inventée par et pour les hommes, pas en fonction des femmes. si on demandait aux hommes de se faire sodomiser à tous moments, que diraient -ils tu penses? il serait irrité, il aurait mal, des douleurs, se sentirait pas respecté du tout. Or, ton mari te manques de respect, ca ressemble à de la violence sexuelle son affaire. Tu n,as pas à subir ca, un instant, les femmes ne sont pas des objets au service de leur libido incontrôlable!! bonne chance dans ta démarche d,affirmation de tes limites. C,est pas allah qui doit subir ca, c'est toi et c'est inacceptable!
Que de belles paroles du bla bla bla pour te donner bonne conscience.. face à un mari qui veut du sexe tu as intérêt à lui en donner et quelle que soit la position de la dame elle doit s'exécuter sinon outre les foudres d'Allah elle risque de s'en prendre plein la g...dans l'immédiat lol
S
13 janvier 2011 18:57
ça fait deux ans que vous ètes ensemble , vous avez un enfant qui vous a vu faire lamour et quii sen moke ! Il a quel age votre enfant au just ?
13 janvier 2011 21:33
Le sexe est trés important en effet.

Si ca te plait pas, trouve toi un autre homme...
n
13 janvier 2011 21:34
quitte le
T
13 janvier 2011 21:52
Citation
chrisado a écrit:
Citation
meralie07 a écrit:
Et bien, franchement, les gens qui te disent de ne pas te plaindre, n'ont vraiment aucun respect pour toi et pour la femme que tu es . Tu n'es pas une machine à distribuer du sexe à ce que je sache? tu es une femme, avec un corps sensible, des limitations normales, tu es mère en plus et franchement, que tes enfants vous aient vus sans que cela ne l,incommode, je ne considère pas cela très sain. Les enfants on doit les laisser être des enfants. De la façon dont tu parles, il semble qu'il ne pense qu'à son petit plaisir et ne se soucie pas de tes désirs à toi. Même que tu serais une chatte que l'on te protégerait!! Monsieur a besoin de se faire parler et de se satisfaire via la masturbation, tu n'es pas une poubelle!!Je vous en prie mesdames , sortez un peu des carcans rigides de votre religion, voyons, la religion a été inventée par et pour les hommes, pas en fonction des femmes. si on demandait aux hommes de se faire sodomiser à tous moments, que diraient -ils tu penses? il serait irrité, il aurait mal, des douleurs, se sentirait pas respecté du tout. Or, ton mari te manques de respect, ca ressemble à de la violence sexuelle son affaire. Tu n,as pas à subir ca, un instant, les femmes ne sont pas des objets au service de leur libido incontrôlable!! bonne chance dans ta démarche d,affirmation de tes limites. C,est pas allah qui doit subir ca, c'est toi et c'est inacceptable!
Que de belles paroles du bla bla bla pour te donner bonne conscience.. face à un mari qui veut du sexe tu as intérêt à lui en donner et quelle que soit la position de la dame elle doit s'exécuter sinon outre les foudres d'Allah elle risque de s'en prendre plein la g...dans l'immédiat lol

moody smiley Are you crazy
D
14 janvier 2011 00:50
Citation
123456789maroc a écrit:
SALAM ALCOUME
je me presente jai 22 ans mon mari en a 27 . on c marier le 17 décembre 2008. nous avon un enfant
je vous expliske mon mari ne veu pas arreter de me faire l'amour , je n'en peux plus apart me faire sa . il ne me demande pas si je vai bien ne s'occupe pas de moi. 2 fois notre enfant nous a vue le faire . il s'en moke jen peux vraimen plus et quand j'essaye de lui dire il me fuit.

aidez moi svppp svppp

tu dirais quoi s'il faisait le contraire !!!!!
au moins la il te comble d'amour tu as de la chance
w
22 février 2012 03:56
Je ne pense pas que je suis une fille qui manque d'imagination, mais fais le calcul avec moi, matin tous les une heure le midi avant qu'il mange et après manger toute l'après midi le soir avant de manger après manger le soir des fois sa dure des nuit entière. , tu dois avoir eposé une machine et non un homme 10 fois par jour comment fait il pour le faire, avoir des erections successives et tant de spermes, a mon avis tu te fou de la guele de tout le monde
k
22 février 2012 09:25
Citation
wahibba a écrit:
Je ne pense pas que je suis une fille qui manque d'imagination, mais fais le calcul avec moi, matin tous les une heure le midi avant qu'il mange et après manger toute l'après midi le soir avant de manger après manger le soir des fois sa dure des nuit entière. , tu dois avoir eposé une machine et non un homme 10 fois par jour comment fait il pour le faire, avoir des erections successives et tant de spermes, a mon avis tu te fou de la guele de tout le monde

On comprend bien notre soeur de koi elle souffre mais le fait de la poucer à faire un péché à travers votre commentaire c est grave.
22 février 2012 09:45
Cette femme est une bombe et son mari super man toujours en érection lol
L
22 février 2012 09:55
Citation
wahibba a écrit:
Je ne pense pas que je suis une fille qui manque d'imagination, mais fais le calcul avec moi, matin tous les une heure le midi avant qu'il mange et après manger toute l'après midi le soir avant de manger après manger le soir des fois sa dure des nuit entière. , tu dois avoir eposé une machine et non un homme 10 fois par jour comment fait il pour le faire, avoir des erections successives et tant de spermes, a mon avis tu te fou de la guele de tout le monde

Salam,

Rassure toi, depuis le temps elle a du avoir trouve une solution: ce post date d il y a un an.

D ailleurs pourquoi tu as remonte ce post qui date d il y a un an ? Il te tenait a coeur particulierement ? (a supposer que le coeur soit l organe dont il est question ...)