Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans qui allaitent
d
15 novembre 2007 11:35
salam alikoum a tte les femmes et les mamans ,aujourdwi ma fille a 7jours je l allaite depuis sa naissance,et ja i du lait hamdolilah,cq je veux c des conseils car c mon 1er bébé et j suis tte suele avc mon marie je sais rien,


QUESTION PR L ALLAITEMENT


1)qsqil fo manger quoi pr avoir bcp et souvent du lait?

2)QL SONT LES BOISSONS a éviter pr pas q le bbe a coulite ou diarhe ou constipation????

3)qsql fo boire ou manger pour q le bebe dort bien se calme????

et si vs avez plus de conseils n hesiter pas a me les dire svplll

je vs remerci d avanace,
salam alikommmmmmmmmm
kaddara allaho wama chaa faala
N
15 novembre 2007 11:40
Salam smiling smiley
Je me permet de te joindre un lien très complet et qui explique bien

[www.almafil.com]

Un bisou à ta fille.
d
15 novembre 2007 11:42
merci bcpppppppppppp cher soeurrrrr

ma fille te fai un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd bizous
kaddara allaho wama chaa faala
N
15 novembre 2007 11:45
Salam smiling smiley
Y'a pas de quoi ma soeur, avec grand grand plaisir !
Ca ne coûte rien du tout une petite recherche pour aider une nouvelle maman winking smiley
Je t'embrasse toi et ton bébé. Et toutes mes sincères félicitations pour la venue de ton trésor In love
Citation
dounya92 a écrit:
merci bcpppppppppppp cher soeurrrrr
ma fille te fai un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd bizous
j
15 novembre 2007 12:00
merci beaucoup Najlita

alors pour dounya lorsque je mange du sardine apres 1heure je sens mes seins pleines du lait ça sort sur mes vetements,aussi lorsque je bois le jus de pomme ou je bois beaucoup du lait.

mais ce qui est sur ce sont les sardine testes et tu verras inchalah.

boussa l ton bébé
N
15 novembre 2007 12:16
Salam smiling smiley
Derien janate oui c'est vrai pour les sardines!! smiling smiley
k
15 novembre 2007 19:09
salam alikoum

d'après les medecins, une alimentation équilibré, comme d'habitude, mais surtout boire de l'eau

salam
16 novembre 2007 11:18
Salam les mamounettes In love je ne s'avait pas pour les sardines thumbs up par contre je sait qu'il faut boire beaucoup ; lait, eau, tisanes, manger des laitages, certains fruits sans abuser des oranges kiwi enfin tous ce qui peut donner des coliques au bébé.
Manger de la viande pas trop grasse! Pour les légumes tous est permis sauf le choux! qui donne un mauvais goût au lait et le piment idem
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
16 novembre 2007 12:00
merci a ttes vos conseils,pour le jus d orange et orange et jus dutres fruits est c q c biennnn????
kaddara allaho wama chaa faala
j
16 novembre 2007 12:06
le jus de pomme c super bien

pomme avec laitthumbs up
l
16 novembre 2007 21:41
bonjour felicitation pour ton bout de chou, moi je te dirai de bien mange de tt legume fruit viande poisson tout le fenouil c tres bien pour le lait et l'anis aussi dans le hsouwa =semoule au lait et anis le matin ca donne du lait ca ,et faut que tu bois beaucoup d'eau de lait tu dois consomme pas mal de produit laitier pour le calcium.je te souhaite un tres beau moment d'allaitement c'est un moment magic mon fils va avoir 16mois je l'allaite encore c'est les plus beau moment de ma journee quand il vient cherche le sein tout seul et oui maint c lui qui vient le cherche en me fesant des bisou et du calin lache pas allaite tant que tu peux c'est un vaccin que tu donne a ton bebe a vie
bossa a ta princesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook