Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans ou pas
M
19 décembre 2019 18:41
Salem aleykoum les girlss

Permis vous est ce qu’il y’a des mamans au foyer ?? Comment vous vous occuper la journée hors enfant, bébé quand vous avez un peu temps libre ?
L
19 décembre 2019 19:21
Alikoum salem,

Je suis grand-mère alhamdulilah. Lorsque mes enfants étaient petits, ma seule occupation c'était eux et avec eux??. J'ai toujours été mère au foyer.
Depuis quelques années je me suis mise à la marche. Ça fait du bien au corps et au moral. Alhamdulilah
S
19 décembre 2019 19:30
D'après ce que j'ai pu lire les mamans n'ont plus le temps de s'occuper d'elles :/
Moi j'ai une autre question mais je crois que je vais ouvrir un autre sujet, ce sera plus simple.
C
19 décembre 2019 19:33
Salam

Je suis femme au foyer.

Le matin je fais mon ménage et mon sport (vélo d'appartement ou marche à pieds) ou les courses.

L'après-midi, je fais mon crochet, mes puzzles, je me connecte à Yabi, je chante. J'ai un jeu sur Facebook que j'aime bien aussi. Je ne vais sur FB que pour ça.

Le soir je prépare le repas (et c'est un loisir aussi me concernant) et j'allume la télé en mangeant.

Avant de dormir, je médite, je lis.
P
19 décembre 2019 19:38
En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps libre.

Quand j'en ai je me pose avec un livre où je vais sur internet, souvent sur le forum.

Sinon je fais un peu de sport chez moi quand j'ai la forme, je pâtisse, je vois ma famille, j'approfondis un projet ou un sujet qui m'intéresse, je fais la sieste, je me promène avec mes enfants.
M
19 décembre 2019 19:40
Pour ma part j’ai un petit garçon et c’est vrai qu’il demande souvent après moi donc je m’occupe beaucoup de lui mais quand il dort j’avoue que je sais plus quoi faire je m’ennuie
Citation
Sucrésalésucré a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire les mamans n'ont plus le temps de s'occuper d'elles :/
Moi j'ai une autre question mais je crois que je vais ouvrir un autre sujet, ce sera plus simple.
M
19 décembre 2019 19:42
Moi aussi j’aime beaucoup cuisiner je regarde des séries films sur netflix mais je me lasse vite
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Je suis femme au foyer.

Le matin je fais mon ménage et mon sport (vélo d'appartement ou marche à pieds) ou les courses.

L'après-midi, je fais mon crochet, mes puzzles, je me connecte à Yabi, je chante. J'ai un jeu sur Facebook que j'aime bien aussi. Je ne vais sur FB que pour ça.

Le soir je prépare le repas (et c'est un loisir aussi me concernant) et j'allume la télé en mangeant.

Avant de dormir, je médite, je lis.
S
19 décembre 2019 19:42
Passe du temps avec ton mari.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Pour ma part j’ai un petit garçon et c’est vrai qu’il demande souvent après moi donc je m’occupe beaucoup de lui mais quand il dort j’avoue que je sais plus quoi faire je m’ennuie
C
19 décembre 2019 19:45
Je pense qu'en journée, il doit être au boulot.
Citation
Sucrésalésucré a écrit:
Passe du temps avec ton mari.
M
19 décembre 2019 20:03
Oui la journée il est au taff du coup je me fais chier lol
Citation
Citruss a écrit:
Je pense qu'en journée, il doit être au boulot.
P
19 décembre 2019 22:18
Moi la matinée je le passe avec mon bebe et ménage prépare a manger et même je prépare pour le soir car le bebe au soir il est defficile des fois je fais de sport je mange dehors même c'est mon mari pas a la maison et dernièrement en sort plus et maintenant je passe mes vacances cooooooool je m'ennuie des fois mais c'est comça la Routine de la vie
M
19 décembre 2019 22:56
Oui tu t’occupes comme tu peux bienvenue au club ☺️
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi la matinée je le passe avec mon bebe et ménage prépare a manger et même je prépare pour le soir car le bebe au soir il est defficile des fois je fais de sport je mange dehors même c'est mon mari pas a la maison et dernièrement en sort plus et maintenant je passe mes vacances cooooooool je m'ennuie des fois mais c'est comça la Routine de la vie
P
20 décembre 2019 00:14
C'est la vie pas de choix
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Oui tu t’occupes comme tu peux bienvenue au club ☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook