Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN msg pour l'équipe YABILADI
7 mai 2011 16:14
Salaam
J'ai beau chercher mais je ne trouve aucune solution.

Je suis du Maroc comme presque tout le sait et comme bcp de yabiladiens.
Cela fait un mois que nous somme convertis à la GMT+1 or sur le forum je dois tout le temps calculer l'heure d'affichage des interventions + 1h.

Y a t-il une solution pour que la page Yabiladi suit l'heure indiquée sur notre ordinateur sans devoir faire le calcul à chaque fois.

Ce n'est la question d'une semaine ou deux mais il nous reste jusqu'au dernier weekend de juillet 2011 donc presque 3mois.

Merci d'avance.

Sujet sérieux! Moi sincèrement ca me fait trop mal à la tête.

salam

PS:
* je demande à l'équipe de Yabiladi de laisser ce message affiché pour informer les autres yabi du Maroc.
* Si y a par exemple, une astuce puisque vos serveurs reconnaissent nos adresses IP et savent où nous nous trouverons c'est de nous mettre directement sur GMT+1 et retour Incha Allah à GMT dans qq mois. Merci.
f
7 mai 2011 16:17
yabiladi est un site pour les marocains d'europe, pas pour les autres. non je rigole marhba à tous les marocains
7 mai 2011 16:21
Citation
mido-de-paris a écrit:
yabiladi est un site pour les marocains d'europe, pas pour les autres. non je rigole marhba à tous les marocains

Salaam
t'inquiètes pas!
Même son webmaster et son admin ont décidé de rejoindre le pays depuis des années! grinning smiley donc c'est plus celui des marocains d'Europe. winking smiley

Sérieusement, avant avec l'ancienne version on pourrait changer de fuseau horaire mais là j'ai cherché depuis l'annonce du passage à GMT+1 mais walou.

Normalement pour les autres sites, ils suivent automatiquement l'heure de ton ordinateur et le problème n'est jamais posé.

salaam

PS:
j'espère que ce post ne sera pas supprimé comme d'habitude sans donner une solution à tous ces yabis du MAROC.
m
7 mai 2011 17:23
Bonjour,

Mon profil
==>Options
===> Options du forum
======>Fuseau horaire de l'utilisateur.

Cela n'a rien à voir avec le fait de vivre au Maroc ou paramétrage pour la France, c'est à l'utilisateur de faire comme bon lui semble en fonction d'où il vit exactement comme dans l'ancienne version.
Tous les fuseaux horaires y sont.
Pour les question techniques, merci de vous adresser au moderateur, à l'admin et ne pas créer de sujet sur le forum.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook