Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour l'avenir de l'humanité
3 novembre 2021 19:08
 
filles 0
Le contenu de votre message est trop court.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
3 novembre 2021 19:21
Je ne suis pas d'accord avec l'image.

Je dirais plutôt "encouragez vos filles à être ce qu'elles ont envie d'être"

Après tout, certaines rêvent peut-être de se marier, y'a pas à empêcher cela.

Ma mère était du genre à me sortir tout le temps " ne te marie pas, fais pas comme moi, travaille, tu seras libre, tu pourras voyager, faire ce que tu veux ...t'emmerde pas avec un homme ! N'aie pas d'enfants !"

Et puis moi, j'ai voulu devenir femme au foyer. ça a été mon kiff ...

Ma mère n'a pas aimé sa vie, moi je n'en changerais pour rien au monde. Voilà voilà.

Là j'ai deux filles, je les ai encouragé dans ce qu'elles voulaient faire. Après bien sûr, je donne mon point de vue sur plein de choses. Et des fois, elles ne sont pas d'accord avec moi parce qu'elles ne voient pas les choses de la même façon. Elles feront exactement ce qu'elles veulent. C'est pas mon problème au fond.

Mon problème, c'est de veiller à ce qu'elles ne manquent de rien. De mon vivant et après ma mort. Après c'est elles qui voient.
r
3 novembre 2021 19:42
Ton image es contre nature.

D’ailleurs beaucoup partage le point de vu de cette image.

Pour cette raison que la fornication es très répandu.

ton image va à l’encontre des enseignements prophétiques.
U
3 novembre 2021 19:45
L'un empêche pas l'autre... je vois pas en quoi se marier et voyager est contradictoire avec le mariage. Et admettons que ce soit le cas, si une jeune fille de 18 ans a le souhait de se marier, elle en a le droit et ce serait lui privé de sa liberté de l'en dissuadée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook