Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Inconighto
M
22 décembre 2018 23:00
Petit frère,

Beaucoup de yabis ont été touchés par ta personne et se soucient de ton bien être.

En espérant que c'est un nouveau départ positif inshaAllah. Je ne t'oublie pas dans mes invocations.

Allah عز و جل finit toujours par donner un signe, un secours, d'une façon ou d'une autre lorsque l'on patiente et que l'on est attentif.
Alors ne sois pas trop dur avec toi et accorde toi une vie d'adolescent qui apprend petit à petit à se connaître et à connaître le monde. Nous ne sommes pas nés parfaits, en ayant réponse à tout avec une notice de vie toute prête. Accorde toi l'indulgence de grandir et accepte que c'est parce que Dieu a voulu que ce soit ainsi. Sinon ça aurait été autrement. Ainsi, ne t'afflige pas pour des éléments normaux dont tu n'es pas responsable.


Comme dit un proverbe arabe : "c'est en se plantant que l'on peut pousser". C'est normal et un passage obligatoire de trébucher pour tous. Un bébé n'apprend pas à marcher sans trébucher. On n'apprend pas les mathématiques sans se tromper. Il n'y a pas de quoi s'en vouloir pour ça, c'est un passage nécessaire.

Tu grandiras et tu comprendras nos paroles. Ce sera une force énorme pour l'avenir.

Une sincère gratitude pour la solidarité fraternelle des yabis qui ont été là. Vous me remplissez d'optimisme en ces temps individualistes.

Tu es une belle et grande âme, c'est pour cela qu'elle déborde et que c'est parfois douloureux, prends grand soin de toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/18 23:02 par Morjenne*.
22 décembre 2018 23:06
Salam,
Je pense que beaucoup de nous pensent bien à lui et je sais qu'il te lira et saura apprecier cette attention que tu lui porte.

Coucou frèro Bye
Citation
Morjenne* a écrit:
Petit frère,

Beaucoup de yabis ont été touchés par ta personne et se soucient de ton bien être.

En espérant que c'est un nouveau départ positif inshaAllah. Je ne t'oublie pas dans mes invocations.

Allah عز و جل finit toujours par donner un signe, un secours, d'une façon ou d'une autre lorsque l'on patiente et que l'on est attentif.
Alors ne sois pas trop dur avec toi et accorde toi une vie d'adolescent qui apprend petit à petit à se connaître et à connaître le monde. Nous ne sommes pas nés parfaits, en ayant réponse à tout avec une notice de vie toute prête. Accorde toi l'indulgence de grandir et accepte que c'est parce que Dieu a voulu que ce soit ainsi. Sinon ça aurait été autrement. Ainsi, ne t'afflige pas pour des éléments normaux dont tu n'es pas responsable.


Comme dit un proverbe arabe : "c'est en se plantant que l'on peut pousser". C'est normal et un passage obligatoire de trébucher pour tous. Un bébé n'apprend pas à marcher sans trébucher. On n'apprend pas les mathématiques sans se tromper. Il n'y a pas de quoi s'en vouloir pour ça, c'est un passage nécessaire.

Tu grandiras et tu comprendras nos paroles. Ce sera une force énorme pour l'avenir.

Une sincère gratitude pour la solidarité fraternelle des yabis qui ont été là. Vous me remplissez d'optimisme en ces temps individualistes.

Tu es une belle et grande âme, c'est pour cela qu'elle déborde et que c'est parfois douloureux, prends grand soin de toi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
22 décembre 2018 23:06
C'est beau l'amour ( fraternel) In love ça change lol
22 décembre 2018 23:25
Merci Morjenne d'avoir su trouver les mots que nous aurions tous voulu exprimer.

Tu fais partie des belles personnes qui me donnent envie de revenir souvent sur Yabiland et qui maintiennent ma foi en l'Humanité.

@Inconighto :

Le passage à l'âge adulte n'est pas toujours aussi fluide qu'on le voudrait et tu es à l'âge où l'endurance et la patience sont des vertus qui se forgent difficilement, mais sûrement...

Laisse ton cheminement spirituel te guider, ne cherche pas à tout maîtriser, tu avanceras plus sûrement vers la voie que tu ressens comme la plus sûre et la plus juste.

Je te souhaite que ton nouvel environnement t'apporte un entourage chaleureux et bienveillant.

Tu es volontaire, bienveillant, intelligent et courageux. Ta vie te réserve un bel avenir, n'en doute jamais... Welcome




Citation
Morjenne* a écrit:
Petit frère,

Beaucoup de yabis ont été touchés par ta personne et se soucient de ton bien être.

En espérant que c'est un nouveau départ positif inshaAllah. Je ne t'oublie pas dans mes invocations.

Allah عز و جل finit toujours par donner un signe, un secours, d'une façon ou d'une autre lorsque l'on patiente et que l'on est attentif.
Alors ne sois pas trop dur avec toi et accorde toi une vie d'adolescent qui apprend petit à petit à se connaître et à connaître le monde. Nous ne sommes pas nés parfaits, en ayant réponse à tout avec une notice de vie toute prête. Accorde toi l'indulgence de grandir et accepte que c'est parce que Dieu a voulu que ce soit ainsi. Sinon ça aurait été autrement. Ainsi, ne t'afflige pas pour des éléments normaux dont tu n'es pas responsable.


Comme dit un proverbe arabe : "c'est en se plantant que l'on peut pousser". C'est normal et un passage obligatoire de trébucher pour tous. Un bébé n'apprend pas à marcher sans trébucher. On n'apprend pas les mathématiques sans se tromper. Il n'y a pas de quoi s'en vouloir pour ça, c'est un passage nécessaire.

Tu grandiras et tu comprendras nos paroles. Ce sera une force énorme pour l'avenir.

Une sincère gratitude pour la solidarité fraternelle des yabis qui ont été là. Vous me remplissez d'optimisme en ces temps individualistes.

Tu es une belle et grande âme, c'est pour cela qu'elle déborde et que c'est parfois douloureux, prends grand soin de toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/18 14:29 par Kimjongdeux.
P
23 décembre 2018 03:00
Petit frère,
Si tu n'y crois plus,
Pour toi j'y croirai encore
La solitude, je sais...
Et je sais qu'on en sort...

Petit frère,
Pour toi
Toute la lumière
Toute la chaleur
Tout l'amour
Qui sauront réchauffer ton cœur...
Petit frère
Pour toi le meilleur...

qu'Allah accompagne tes pas
Qu'Il panse tes douleurs
Qu'Il allège ton cœur
Que tu sache auprès de toi
Au fond de toi
Sa présence
Sa grâce
Son amour


Petit frère de cœur
À bientôt
Ou à jamais
En Lui
Je t'aime...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook