Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes violent et manipulateur
M
16 avril 2020 01:40
Salem j’ai une petite question quesqui vs amène à devenir comme
Sa étant que vs avait une mère et peut être des Soeur pk s’en prendre à une femme . Pk avoir autant de méchancheter a vouloir rabaisser l’autre et à la piétiner prenez vs du plaisir n’avais vs pas de remord après avoir commis autant de male dormais vs bien. Votre vie se résous à cacher votre vrai visage au personne extérieur mes à être une vrai terreur dans votre propre foyer sa vous fait du bien de dominer et de savoir que la personne en face ne peux rien faire de la voir pleurer etre male cacher les bleu sur sont corp.
Des que c´est homme se remarie et trouver un autre femme vous penser qu’il reproduise sa ou avec les remord ne reproduise plus et change je me demande si c avec un certain de femme qui sont comme sa ou toute pck je me dit que la prochaine femme qui tombera sur mon ex mari elle aura du courage ou peut être je me dit que à etait comme sa qu’avec moi jc pas je me
Pose pleins de questions. Sur ce genre d’homme comment il peuvent être aussi mauvais et trouver satisfaction en fessant du mâle à la personne que tu aime ?
M
16 avril 2020 01:43
Tu crois vraiment qu'un homme tel que tu le décris va venir ici pour te répondre. Les hommes qui sont comme ça ne s'en rendent même pas compte ou n'ont aucune conscience. Donc ne te poses pas la question, ne cherches pas à comprendre, certaines personnes sont mauvaises, c'est ainsi.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem j’ai une petite question quesqui vs amène à devenir comme
Sa étant que vs avait une mère et peut être des Soeur pk s’en prendre à une femme . Pk avoir autant de méchancheter a vouloir rabaisser l’autre et à la piétiner prenez vs du plaisir n’avais vs pas de remord après avoir commis autant de male dormais vs bien. Votre vie se résous à cacher votre vrai visage au personne extérieur mes à être une vrai terreur dans votre propre foyer sa vous fait du bien de dominer et de savoir que la personne en face ne peux rien faire de la voir pleurer etre male cacher les bleu sur sont corp.
Des que c´est homme se remarie et trouver un autre femme vous penser qu’il reproduise sa ou avec les remord ne reproduise plus et change je me demande si c avec un certain de femme qui sont comme sa ou toute pck je me dit que la prochaine femme qui tombera sur mon ex mari elle aura du courage ou peut être je me dit que à etait comme sa qu’avec moi jc pas je me
Pose pleins de questions. Sur ce genre d’homme comment il peuvent être aussi mauvais et trouver satisfaction en fessant du mâle à la personne que tu aime ?
m
16 avril 2020 01:45
Moi je pense qu ils reperent leur victime.ils doivent choisir les personnes qui ont pas confiance en elles, c est le propre des manipulateurs/pn

Ils ont besoin d avoir cette emprise psk ça les nourrie. S ils l ont pas ils souffrent, c est leur oxygene.
Crois moi un.manipulateur péte un cable qd il a plus sa victime, tu crois que c est pk qu il va vite s en chercher une autre?

Citation
Moi140103 a écrit:
Salem j’ai une petite question quesqui vs amène à devenir comme
Sa étant que vs avait une mère et peut être des Soeur pk s’en prendre à une femme . Pk avoir autant de méchancheter a vouloir rabaisser l’autre et à la piétiner prenez vs du plaisir n’avais vs pas de remord après avoir commis autant de male dormais vs bien. Votre vie se résous à cacher votre vrai visage au personne extérieur mes à être une vrai terreur dans votre propre foyer sa vous fait du bien de dominer et de savoir que la personne en face ne peux rien faire de la voir pleurer etre male cacher les bleu sur sont corp.
Des que c´est homme se remarie et trouver un autre femme vous penser qu’il reproduise sa ou avec les remord ne reproduise plus et change je me demande si c avec un certain de femme qui sont comme sa ou toute pck je me dit que la prochaine femme qui tombera sur mon ex mari elle aura du courage ou peut être je me dit que à etait comme sa qu’avec moi jc pas je me
Pose pleins de questions. Sur ce genre d’homme comment il peuvent être aussi mauvais et trouver satisfaction en fessant du mâle à la personne que tu aime ?
16 avril 2020 02:03
Je connais bien ton histoire ma belle tu te fais du mal a ressasser tout ca et te poser toutes ces questions concentre toi sur l'avenir sur ton bébé c'est pas bon même pour lui que tu te fasse autant de mal ca va te paraître dingue mais un bébé dans le ventre de sa maman ressent quand elle est triste ou en colère ou stressée alors détends toi ecoutes et lis du coran en caressant ton ventre pour t'apaiser et te soulager toi et ton bébé quant a ce connard tkt pas qu'il va prendre cher tôt ou tard si c'est pas là ce sera dans l'au-delà
16 avril 2020 02:10
Ce sont des lâches qui osent poser la main sur une femme!

Si tu es sortie de ce cauchemar, évite de te poser trop de questions et reconstruit toi psychologiquement de ces séquelles..


Citation
Moi140103 a écrit:
Salem j’ai une petite question quesqui vs amène à devenir comme
Sa étant que vs avait une mère et peut être des Soeur pk s’en prendre à une femme . Pk avoir autant de méchancheter a vouloir rabaisser l’autre et à la piétiner prenez vs du plaisir n’avais vs pas de remord après avoir commis autant de male dormais vs bien. Votre vie se résous à cacher votre vrai visage au personne extérieur mes à être une vrai terreur dans votre propre foyer sa vous fait du bien de dominer et de savoir que la personne en face ne peux rien faire de la voir pleurer etre male cacher les bleu sur sont corp.
Des que c´est homme se remarie et trouver un autre femme vous penser qu’il reproduise sa ou avec les remord ne reproduise plus et change je me demande si c avec un certain de femme qui sont comme sa ou toute pck je me dit que la prochaine femme qui tombera sur mon ex mari elle aura du courage ou peut être je me dit que à etait comme sa qu’avec moi jc pas je me
Pose pleins de questions. Sur ce genre d’homme comment il peuvent être aussi mauvais et trouver satisfaction en fessant du mâle à la personne que tu aime ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 avril 2020 02:15
y a un petit critere mais tellement revelateur , c celui :de la personne qui se remet en cause (tt seul) et celui qui ne le fait jamais ;
donc meme si l'homme en question se comporte defferement avec la 2eme, il ne reste pas moin qu'il on commetra dautre erreurs, peut etre encore pire que ce qu'a subis la 1er
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem j’ai une petite question quesqui vs amène à devenir comme
Sa étant que vs avait une mère et peut être des Soeur pk s’en prendre à une femme . Pk avoir autant de méchancheter a vouloir rabaisser l’autre et à la piétiner prenez vs du plaisir n’avais vs pas de remord après avoir commis autant de male dormais vs bien. Votre vie se résous à cacher votre vrai visage au personne extérieur mes à être une vrai terreur dans votre propre foyer sa vous fait du bien de dominer et de savoir que la personne en face ne peux rien faire de la voir pleurer etre male cacher les bleu sur sont corp.
Des que c´est homme se remarie et trouver un autre femme vous penser qu’il reproduise sa ou avec les remord ne reproduise plus et change je me demande si c avec un certain de femme qui sont comme sa ou toute pck je me dit que la prochaine femme qui tombera sur mon ex mari elle aura du courage ou peut être je me dit que à etait comme sa qu’avec moi jc pas je me
Pose pleins de questions. Sur ce genre d’homme comment il peuvent être aussi mauvais et trouver satisfaction en fessant du mâle à la personne que tu aime ?
16 avril 2020 02:28
le texte etai trop jolie, jusqua ce que tu emploi le mot fatal hhh, mais sa reste vrait
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je connais bien ton histoire ma belle tu te fais du mal a ressasser tout ca et te poser toutes ces questions concentre toi sur l'avenir sur ton bébé c'est pas bon même pour lui que tu te fasse autant de mal ca va te paraître dingue mais un bébé dans le ventre de sa maman ressent quand elle est triste ou en colère ou stressée alors détends toi ecoutes et lis du coran en caressant ton ventre pour t'apaiser et te soulager toi et ton bébé quant a ce connard tkt pas qu'il va prendre cher tôt ou tard si c'est pas là ce sera dans l'au-delà
16 avril 2020 02:31
Fallait que ca sorte angry smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
le texte etai trop jolie, jusqua ce que tu emploi le mot fatal hhh, mais sa reste vrait
16 avril 2020 02:37
je ss dacc , c ouf les gens
les femmes sont fragile et ont besoin de ce soutient que bcp d'homme n'ont pas compris ,
et la preuve y a bcp de femme qui se confesse contrairement aux hommes
Citation
Khadouj76 a écrit:
Fallait que ca sorte angry smiley
M
16 avril 2020 02:39
Merci bcp ma belle c vrai que tu n’a pas tord je commence à l’accepter petit à petit mes je me pose tellment de question avec du recul sur comment on peu être aussi mauvais et méchant et qu’en dehors et avec les gens extérieur ce faire passer pour un homme bon serviable gentille les gens de extérieur voient en cette personne la lumière pk on es les seul a voir se coter mauvais cette méchanceté et je me dit que leur mère doivent surment savoir comment sont leur fils mes le cache au yeux de tout le monde et les font passer pour des hommes bien ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je connais bien ton histoire ma belle tu te fais du mal a ressasser tout ca et te poser toutes ces questions concentre toi sur l'avenir sur ton bébé c'est pas bon même pour lui que tu te fasse autant de mal ca va te paraître dingue mais un bébé dans le ventre de sa maman ressent quand elle est triste ou en colère ou stressée alors détends toi ecoutes et lis du coran en caressant ton ventre pour t'apaiser et te soulager toi et ton bébé quant a ce connard tkt pas qu'il va prendre cher tôt ou tard si c'est pas là ce sera dans l'au-delà
16 avril 2020 02:42
C'est tout simplement de l'hypocrisie mais tkt pas le masque finira bien par tomber un jour on peut pas mentir éternellement
Citation
Moi140103 a écrit:
Merci bcp ma belle c vrai que tu n’a pas tord je commence à l’accepter petit à petit mes je me pose tellment de question avec du recul sur comment on peu être aussi mauvais et méchant et qu’en dehors et avec les gens extérieur ce faire passer pour un homme bon serviable gentille les gens de extérieur voient en cette personne la lumière pk on es les seul a voir se coter mauvais cette méchanceté et je me dit que leur mère doivent surment savoir comment sont leur fils mes le cache au yeux de tout le monde et les font passer pour des hommes bien ?
16 avril 2020 04:14
Des personnes qui peuvent faire mal aux autres ils en existent beaucoup... trop.

Ca montre un gros manque de compassion. Ca va pas forcement jusqu'a la violence physique. Mais selon moi quelqu'un qui utilise quelqu'un d'autre pour répondre a son besoin est deja une personne qui appartient à la meme catégorie que ton ex mari. Manipulateur quoi !

Je pense que ce sont des personnes qui ont tellement souffert qu'elles n'arrivent même plus a se connecter a leurs émotions... c'est tellement triste !

Nous ne pouvons pas guerir les autres et nous ne pouvons pas refaire le passé al hamdulilah le mal ne l'emporte jamais sur le bien ! Tu as une lecon positive a retirer de cette epreuve... a toi de la chercher.

Et concernant l'avenir... il faut qu'on apprenne a nos enfant ou a nous même parfois ce que c'est le véritable amour dans une relation mais aussi l'amour de soi.

Bon courage ma soeur. Ca va aller...
y
16 avril 2020 05:06
Ce sont vous les femmes, qui mettent aux monde ce genre de psychopathe et dégénérés de la société. Au lieu de faire des enfants pour la caf , faite un enfant ou 2 . Un enfant tu peut le transformer en génie comme devenir un délinquant sexuel ou autre .
V
16 avril 2020 08:10
Salam,

Je vais peut-être paraître hors propos et tatillonne, mais honnêtement : utilise la ponctuation ! Ton texte est indigeste à lire et reflète bien ce que tu as vécu et l'état dans lequel tu te trouves aujourd'hui.

Prendre le temps d'utiliser la ponctuation lors de l'écriture peut probablement te paraître futile, mais pas tant que ça.
Le fait de te concentrer peut te permettre de te poser un peu et de t'aider à canaliser ce flux de colère qui déborde.

Il se rapproche très fortement de l'exercice où tu te concentre simplement sur l'air qui entre et sort lentement de ton corps, qui recentre et calme.

Dans les deux cas il s'agit de respiration, qui est nécessaire et influence selon la façon dont tu l'utilises.

Tu as besoin de vider ton sac, ce qui est normal et salutaire, le faire sur ce forum est une bonne chose.

Par contre tourner en rond, et répéter les mêmes litanies dans sa tête sont plutôt néfaste et ne t'aideront pas à trouver les bonnes réponses, ni à t'en sortir. Ça continuera juste à nourrir ton mal être et te laisser dans une position de victime. C'est pourquoi il est important d'en détourner ton attention et de le faire en te concentrant sur des petites choses, la respiration de ton corps et de l'écriture peuvent en faire parti.

Lorsque tu vois que ton esprit retourne sur ce problème tu l'en détourne et penses à quelque chose de constructif ou d'insignifiant. Tu n'as de toute façon aucune emprise sur ton passé, ni sur ton ex mari et tu ne peux rien y changer. Alors autant diriger tes pensées vers des choses sur lesquelles tu peux agir : ton présent et ton futur. Qu'est-ce que tu veux et quelle est la vie et les valeurs que tu veux donner à ton enfant ? yawning smiley
M
16 avril 2020 12:55
Donc si je suis ta logique tout vien de la maman et de sont éducation
Citation
yanis3040 a écrit:
Ce sont vous les femmes, qui mettent aux monde ce genre de psychopathe et dégénérés de la société. Au lieu de faire des enfants pour la caf , faite un enfant ou 2 . Un enfant tu peut le transformer en génie comme devenir un délinquant sexuel ou autre .
M
16 avril 2020 13:07
Tu ces au début de ce cauchemar j’avais du male à m’en sortir je voyais du noir partout je me suis renfermer sur moi même je voulais parler à personne . je m’enfermer chez moi sans sortir et passer des journées à pleurer et à me dire pk cela m’arrive à moi mes je l’aime mes comment je vais faire sans lui comment je vais pouvoir l’oublier mon amour pour lui était plus fort que tout jusqu’à ceux que je ne pouvais plus penser par moi même .
Puis j’ai commencé à me livrer à écrire sur ce forum pour pouvoir sortir tout ceux que j’ai pue gardez en moi . J’ai commencer à en parler à mes proche ceux en qui j’ai vraiment confiance c’est à dire ma famille. Peut à peut j’ai réappris a m’aimer moi même à aimer être enceinte à penser à ce bébé magnifique qui vie en moi et se développe chaque jour que prénom mes quand il y’a un petit événement qui me fait penser à lui ou même un papier je repense à tout ceux que j’ai vécu de male et sa me mets dans un état de colère d’angoisse j’essayer de respirer de me dire moi même dans ma tête Sava aller il y’a pire que toi. Il faut tu arrête de te mettre dans des états comme sa. Hamdoullah j’ai une famille qui redonne le sourire je c’est c’est inchallah mon bébé sera bien entourer et aura toute l’amour qu’on pourra donner à un enfant il aura des grand parent dés oncle 2 cousine. Je pense que ceux que je suis entrain de vivre me rendra plus forte inchallah
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam,

Je vais peut-être paraître hors propos et tatillonne, mais honnêtement : utilise la ponctuation ! Ton texte est indigeste à lire et reflète bien ce que tu as vécu et l'état dans lequel tu te trouves aujourd'hui.

Prendre le temps d'utiliser la ponctuation lors de l'écriture peut probablement te paraître futile, mais pas tant que ça.
Le fait de te concentrer peut te permettre de te poser un peu et de t'aider à canaliser ce flux de colère qui déborde.

Il se rapproche très fortement de l'exercice où tu te concentre simplement sur l'air qui entre et sort lentement de ton corps, qui recentre et calme.

Dans les deux cas il s'agit de respiration, qui est nécessaire et influence selon la façon dont tu l'utilises.

Tu as besoin de vider ton sac, ce qui est normal et salutaire, le faire sur ce forum est une bonne chose.

Par contre tourner en rond, et répéter les mêmes litanies dans sa tête sont plutôt néfaste et ne t'aideront pas à trouver les bonnes réponses, ni à t'en sortir. Ça continuera juste à nourrir ton mal être et te laisser dans une position de victime. C'est pourquoi il est important d'en détourner ton attention et de le faire en te concentrant sur des petites choses, la respiration de ton corps et de l'écriture peuvent en faire parti.

Lorsque tu vois que ton esprit retourne sur ce problème tu l'en détourne et penses à quelque chose de constructif ou d'insignifiant. Tu n'as de toute façon aucune emprise sur ton passé, ni sur ton ex mari et tu ne peux rien y changer. Alors autant diriger tes pensées vers des choses sur lesquelles tu peux agir : ton présent et ton futur. Qu'est-ce que tu veux et quelle est la vie et les valeurs que tu veux donner à ton enfant ? yawning smiley
H
16 avril 2020 13:16
Je le redis encore une fois, vous cherchez les manipulateur par votre comportement,quand on éxige une personne parfaite et bien on tombe sur eux.

Voilà une personne c'est ses avantages et défautsAngel
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem j’ai une petite question quesqui vs amène à devenir comme
Sa étant que vs avait une mère et peut être des Soeur pk s’en prendre à une femme . Pk avoir autant de méchancheter a vouloir rabaisser l’autre et à la piétiner prenez vs du plaisir n’avais vs pas de remord après avoir commis autant de male dormais vs bien. Votre vie se résous à cacher votre vrai visage au personne extérieur mes à être une vrai terreur dans votre propre foyer sa vous fait du bien de dominer et de savoir que la personne en face ne peux rien faire de la voir pleurer etre male cacher les bleu sur sont corp.
Des que c´est homme se remarie et trouver un autre femme vous penser qu’il reproduise sa ou avec les remord ne reproduise plus et change je me demande si c avec un certain de femme qui sont comme sa ou toute pck je me dit que la prochaine femme qui tombera sur mon ex mari elle aura du courage ou peut être je me dit que à etait comme sa qu’avec moi jc pas je me
Pose pleins de questions. Sur ce genre d’homme comment il peuvent être aussi mauvais et trouver satisfaction en fessant du mâle à la personne que tu aime ?
L
16 avril 2020 13:36
Depuis quand un homme violent et manipulateur se pose des questions existentielles ? perplexe
V
16 avril 2020 16:33
Oui c'est certain qu'il y a des hauts et des bas.
Je suis contente que tu arrives à aller de l'avant, et que tu te projette.
M
16 avril 2020 16:59
En tt cas je tenez à te remercier pour ton message très constructif
Citation
Voyageur78 a écrit:
Oui c'est certain qu'il y a des hauts et des bas.
Je suis contente que tu arrives à aller de l'avant, et que tu te projette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook