Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR HOMMES UNIQUEMENT
F
2 mai 2019 11:12
C’est pas très " catholique " comme réaction grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Fais gaffe où tu mets les pieds, j'ai tendance à crucifier très vite sur la place publique.
g
2 mai 2019 11:13
Jalouse des maghrébines?Oups
Pourquoi steup?
Mon mari est arabe oui,et mes enfants aussi. Et?
Citation
..snickersmars... a écrit:
Et une femme une vrai n est pas jalouse des maghrébines et ne les dénigre pas en mode sous marin grinning smiley surtout lorsque son mari est maghrébins
2 mai 2019 11:13
c'est une plaisanterie grinning smiley
les exigences ?!? mais il n'y a qu'à lire ce que pensent la majorité des hommes de notre communauté sur ce forum , les exigences qu'ils ont envers les femmes !
la chasteté; le passif , la mixité , la tenue vestimentaire etc ...et tu as des hommes sans pression qui s'interrogent de comment tenir le coup durant 30-40-50 ans avec la même femme !!!
Mais comment" moi " en tant que femme je supporte aussi un homme autant d'années et qui plus est avec de telles pensées ! c'est l'hécatombe royale
c'est d'une médiocrité et d'un pathétique sincèrement !!!
ne vous mariez pas les gars , laissez les sœurs à des hommes fiables et avec un grand H
ça rendra service à vous et l'humanité entière !

Citation
Abou-Moussa a écrit:
Qui a parler d'exigence ? Il y a des femmes et des hommes qui ne sont pas à la hauteur du mariage qui est un 1cte d'adoration avant tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 11:16 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
A
2 mai 2019 11:17
Tu te prend la tête sur se forum c'est du virtuelle. Il y a des femme ici qui sont des spécimen ou je ne veux pas les rencontré en vrai.

J'ai lu un poste et même plusieurs ou les femmes ont les même exigence
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
c'est une plaisanterie grinning smiley
les exigences ?!? mais il n'y a qu'à lire ce que pensent la majorité des hommes de notre communauté sur ce forum qu'ils ont envers les femmes !
la chasteté; le passif , la mixité , la tenue vestimentaire etc ...et tu as des hommes sans pression qui s'interrogent de comment tenir le coup durant 30-40-50 ans avec la même femme !!!
Mais comment" moi " en tant que femme je supporte aussi un homme autant d'années et qui plus est avec de telles pensées ! c'est l'hécatombe royale
c'est d'une médiocrité et d'un pathétique sincèrement !!!
ne vous mariez pas les gars , laissez les sœurs à des hommes fiables et avec un grand H
ça rendra service à vous et l'humanité entière !
*
2 mai 2019 11:20
Ça tombe bien je suis musulmane Angel
Citation
Farès13 a écrit:
C’est pas très " catholique " comme réaction grinning smiley
2 mai 2019 11:20
me prendre la tète , non crois moi grinning smiley
ma vie se passe ailleurs et surtout on m'attends ailleurs
il y a juste des réalités qu'il faut renommer ...
et oui il y a aussi des femmes défaillantes mais clairement les hommes se sont octroyés certaines souplesses voir de grosses largesses insultantes depuis des décennies...et ça en toute tranquillité sous couvert parfois de piété
rassure toi je ne suis pas féministe mais lucide !
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Tu te prend la tête sur se forum c'est du virtuelle. Il y a des femme ici qui sont des spécimen ou je ne veux pas les rencontré en vrai.

J'ai lu un poste et même plusieurs ou les femmes ont les même exigence
R
2 mai 2019 11:21
N'importe quoi ? Je te le fais pas dire ...

Amine mais arrête de ramener Dieu dans ce genre de sujet inepte...
Citation
Abou-Moussa a écrit:
On se marie avec des maîtresse ? N'importe quoi Oups ptdr

Je veux juste te dire Allah te guide et nous guide tout vers le chemin droit
M
2 mai 2019 11:21
la chasteté; le passif , la mixité , la tenue vestimentaire

Ces critères-là sont une obligation pour les musulmans homme comme femmes, mais aujourd’hui on confond exigences avec laxisme.

Il y a beaucoup de bouffons et de bouffonnes dans ce forum ne faut pas tout prendre au pieds de la lettre, ils/elles sont pleins de contradiction car on sait qu’il y a un monde entre ce qu’ils/elles souhaitent et ce qu’ils/elles veulent réellement.

Les crasseux qui font la fine bouche pour avoir une femme clean auront que ce qu’ils méritent Allah n’est pas injuste.

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
c'est une plaisanterie grinning smiley
les exigences ?!? mais il n'y a qu'à lire ce que pensent la majorité des hommes de notre communauté sur ce forum qu'ils ont envers les femmes !
la chasteté; le passif , la mixité , la tenue vestimentaire etc ...et tu as des hommes sans pression qui s'interrogent de comment tenir le coup durant 30-40-50 ans avec la même femme !!!
Mais comment" moi " en tant que femme je supporte aussi un homme autant d'années et qui plus est avec de telles pensées ! c'est l'hécatombe royale
c'est d'une médiocrité et d'un pathétique sincèrement !!!
ne vous mariez pas les gars , laissez les sœurs à des hommes fiables et avec un grand H
ça rendra service à vous et l'humanité entière !
R
2 mai 2019 11:23
C bien n'importe quoi en effet...gallek je sais pas rédiger ... Tu ne le sais que moins et mieux encore te rend même pas compte de ce que tu dis et me demande de me relire...


Pas grave jeune padawan can the force be with you mdr
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Moi je parlais au niveau religieux pour les autres communauté ils font se qu'ils veulent. Pour les interdictions on peut parler en Europe ou un homme marié à plusieurs maîtresse ça c'est grave même cas pour la femme.
2 mai 2019 11:27
Salam Aleykoum

Si on se fiait à ce que certains écrivent on ne se marierait Jamais.IllSOS

El hamdulillah qu il existe des personnes pratiquantes qui savent que cette vie n est qu éphémère et que le but n est pas de vivre de passion mais d adorer Allah et rien d autre....
M
2 mai 2019 11:28
Chacun sa pensée.tu es libre prend en mm 4 lol !!

Moi j en veux qu'une pour toujours inshallah !!!!
F
2 mai 2019 11:39
L’histoire des 4 femmes c’est un peu comme les frites Mcain . " c’est ceux qui en parle le moins qui en mange le plus " grinning smiley
h
2 mai 2019 11:40
L'homme pourra avoir 10 femmes sa ne suffira pas car l'homme à toujours de nouveau désir.
*
2 mai 2019 11:52
Ben oui, l'homme a été créé de cette façon, il ne fait que subir et combattre la force et la puissance de son corps et de ses envies.

Allez va boire un café je crois que t'es pas bien réveillé toi.
Citation
habibouch93 a écrit:
L'homme pourra avoir 10 femmes sa ne suffira pas car l'homme à toujours de nouveau désir.
S
2 mai 2019 11:54
As salam wa aleykoum,

Tu es musulman je suppose, ton modèle ne devrait pas être la société actuelle. Car si tu suivait son raisonnement tu futur fils pourrait choisir d'être une fille ou carrément ne pas a mir de genre.

La société actuelle pousse à l'hypersexualisation. Cane veut pas dire que tu dois te calquer à ce modèle. Allah swt nous a donné le meilleur modèle. A nous de s'y attacher.

Après si tu limites le mariage à une intimité. Effectivement, ce qui a la base doit être un cadre, une source de sérénité pourrait devenir pour toi un véritable parcours du combattant.

Courage.
Citation
Mister Saddam a écrit:
En ce qui me concerne je souhaite une seul et unique pour toute la vie, je ne prone pas la debauche, mais j`estime que dans notre societe actuelle il est tres difficile de se contenter d`une seul tout simplement
J
2 mai 2019 11:56
Vous avez encore besoin d'aller à l'école pour améliorer votre rédaction.
Citation
DontKnow a écrit:
T'as pas école toi ou t'es encore en vacances?
2 mai 2019 11:58
Ah le bon temps de l'esclavage ! Grrrr
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Ah bon les rapport sexuel ne font pas partie de notre religion. Je ne suis pas hors sujet. J'ai donner mon avis à la fin. Relis toi bien car tes phrase m'accusaient. C'est toi qui ne sait pas bien rédiger une réponse sans donner l'impression de vouloir faire du mal. Va dormir sa te ferra du bien.


Et si vous craignez de ne pas être juste envers les orphelins, … Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de ne pas être justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge familiale). », S4.V3.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 mai 2019 12:00
J'aimerais bien, profite de ta jeunesse, passe moins de temps sur le forum et plus de temps dans la vie réelle. Tu es trop jeune pour traîner ici comme nous ptdr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous avez encore besoin d'aller à l'école pour améliorer votre rédaction.
J
2 mai 2019 12:03
Si vous saviez.....
Citation
DontKnow a écrit:
J'aimerais bien, profite de ta jeunesse, passe moins de temps sur le forum et plus de temps dans la vie réelle. Tu es trop jeune pour traîner ici comme nous ptdr
*
2 mai 2019 12:03
déjà tu pose cette question alors qu'à mon avis t'en a même pas encore une ...

bref nos papa ont bien aimer leur femmes pour toute la vie
donc prk pas vous ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook