Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes uniquement !!!
H
4 juin 2011 00:58
Que pensez -vous , vous les hommes d'une fille qui vous avoue n’être jamais sortie avec un homme de toute sa vie et qui refuse de sortir avec vous mais accepte seulement de parler via internet ou telephone ? Vous fuyez, ou au contraire cela vous attire encore plus ?
f
4 juin 2011 01:01
c'est déjà fini avec le vendeur de chaussures Oups
H
4 juin 2011 01:02
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est déjà fini avec le vendeur de chaussures Oups

Mdr ! Mais justement je me prépare au cas ou il compte enfin me parler !ptdr
h
4 juin 2011 01:02
Citation
HindustaniPower a écrit:
Que pensez -vous , vous les hommes d'une fille qui vous avoue n’être jamais sortie avec un homme de toute sa vie et qui refuse de sortir avec vous mais accepte seulement de parler via internet ou telephone ? Vous fuyez, ou au contraire cela vous attire encore plus ?

salam

sa en ferai fuir beaucoup parceque sois c est un homme qui voudra sortir avec toi avoir un contact te voir ect... c est a dire frequenter sois c est un homme qui acceptera pas de contact meme telephone ou internet en priver mais voudra faire dans le halal

y a vraiment peu d homme qui accepteront que le telephone
f
4 juin 2011 01:04
si j'ai bien compris, tu discutes avec lui par internet. pourquoi pas, tous les moyens sont bons pour faire connaissance
H
4 juin 2011 01:05
Citation
hassanates a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Que pensez -vous , vous les hommes d'une fille qui vous avoue n’être jamais sortie avec un homme de toute sa vie et qui refuse de sortir avec vous mais accepte seulement de parler via internet ou telephone ? Vous fuyez, ou au contraire cela vous attire encore plus ?

salam

sa en ferai fuir beaucoup parceque sois c est un homme qui voudra sortir avec toi avoir un contact te voir ect... c est a dire frequenter sois c est un homme qui acceptera pas de contact meme telephone ou internet en priver mais voudra faire dans le halal

y a vraiment peu d homme qui accepteront que le telephone


Alors au pire sortir mais dans un lieu ou il y'aura beaucoup de monde mais jamais seuls après si il refuse eh bien tanpis pour lui Welcome
p
4 juin 2011 01:05
Citation
HindustaniPower a écrit:
Que pensez -vous , vous les hommes d'une fille qui vous avoue n’être jamais sortie avec un homme de toute sa vie et qui refuse de sortir avec vous mais accepte seulement de parler via internet ou telephone ? Vous fuyez, ou au contraire cela vous attire encore plus ?

c'est le top mais on se méfie un peu quand même!
h
4 juin 2011 01:05
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est déjà fini avec le vendeur de chaussures Oups

Mdr ! Mais justement je me prépare au cas ou il compte enfin me parler !ptdr

serieusement tu devrait arreter d esperer comme sa selon toi c est recoproque mais tu peut te faire des iddée
t es une cliente c est normal qu il te regarde il va pas mettre les mains devant ses yeux

un mariage sa se fait pas sur un coup de foudre en + tu le veut juste parceque tu le trouve beau mais tu ne sais rien de lui
tu te base sur son physique pour affirmer que c est un homme bien sa c est bon pour les film d amour pas la realiter

un mariage sa se fait pas sur un coup de foudre l amour sa se construit arrete de penser a lui et te faire des faux espoir
H
4 juin 2011 01:06
Citation
mido-de-paris a écrit:
si j'ai bien compris, tu discutes avec lui par internet. pourquoi pas, tous les moyens sont bons pour faire connaissance


Mais non meme pas !!! Je viens de te dire qu'il ne ma toujours pas parlé j'attend toujours ! j'ai no son msn ni rien d'autre de lui
h
4 juin 2011 01:06
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Que pensez -vous , vous les hommes d'une fille qui vous avoue n’être jamais sortie avec un homme de toute sa vie et qui refuse de sortir avec vous mais accepte seulement de parler via internet ou telephone ? Vous fuyez, ou au contraire cela vous attire encore plus ?

salam

sa en ferai fuir beaucoup parceque sois c est un homme qui voudra sortir avec toi avoir un contact te voir ect... c est a dire frequenter sois c est un homme qui acceptera pas de contact meme telephone ou internet en priver mais voudra faire dans le halal

y a vraiment peu d homme qui accepteront que le telephone


Alors au pire sortir mais dans un lieu ou il y'aura beaucoup de monde mais jamais seuls après si il refuse eh bien tanpis pour lui Welcome

mais sa revien exactement au meme puisque il y a pas de mahram quelqun qui veut faire sa dans les regles il viendra demander ta main et au pire ton pere vous laisse dans une piece la porte ouverte et vous dicuter tranquilement sans gene
H
4 juin 2011 01:08
Citation
hassanates a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est déjà fini avec le vendeur de chaussures Oups

Mdr ! Mais justement je me prépare au cas ou il compte enfin me parler !ptdr

serieusement tu devrait arreter d esperer comme sa selon toi c est recoproque mais tu peut te faire des iddée
t es une cliente c est normal qu il te regarde il va pas mettre les mains devant ses yeux

un mariage sa se fait pas sur un coup de foudre en + tu le veut juste parceque tu le trouve beau mais tu ne sais rien de lui
tu te base sur son physique pour affirmer que c est un homme bien sa c est bon pour les film d amour pas la realiter

un mariage sa se fait pas sur un coup de foudre l amour sa se construit arrete de penser a lui et te faire des faux espoir


Oui je me rend compte que c'est trop superficiel pour le moment , c'est pourquoi je veux éclairer les choses et connaitre la personne . Là c'est le mystère total et c'est agaçant mais à la longue je saurais l'oublié et me ferais une raison....
k
4 juin 2011 01:09
Citation
HindustaniPower a écrit:
Que pensez -vous , vous les hommes d'une fille qui vous avoue n’être jamais sortie avec un homme de toute sa vie et qui refuse de sortir avec vous mais accepte seulement de parler via internet ou telephone ? Vous fuyez, ou au contraire cela vous attire encore plus ?

je me mefierai d elle et je dirai ke c une fille de web winking smiley
H
4 juin 2011 01:11
Citation
biggest a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Que pensez -vous , vous les hommes d'une fille qui vous avoue n’être jamais sortie avec un homme de toute sa vie et qui refuse de sortir avec vous mais accepte seulement de parler via internet ou telephone ? Vous fuyez, ou au contraire cela vous attire encore plus ?

c'est le top mais on se méfie un peu quand même!



On fais comment alors ? Heu
h
4 juin 2011 01:11
HindustaniPower je dis pas sa pour te bleser je veut ton bien smiling smiley mais quand on a un coup de foudre pour quelqun on a tendance a se faire des iddées des illusion pour un regard on s enflamme alors qu il nous regarde comme il regarder les autres personnes et comme je te l ai dit tu te base que sur la beauter et t es une muslima je te dit pas que c est haram de te marier avec un homme que tu trouve beau mais la prioriter c est la pieter

regarde lis sa j ai l impresion que t es en plein dedans lol smiling smiley

Ibn quayim dit: "Il n y a pas pire pour l individue que de lancer dans des penser imaginaire qui engendre la paresse l incation la negligence et le remord et l envie il est frustrer de ne pas avoir acces au plaisir qu il a concocter dans nos esprit seul la bassesse (se laisse aler) peut le conduire a se sentir a l aise dans ce genre de penser.

L' ame noble et celle qui refuse toute penser imaginaire qui vien traverser l esprit le temps est precieu et s en va + rapidement que les nuages il ne faut pas le perde dans les reverie inutile."
H
4 juin 2011 01:12
Citation
karimouv a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Que pensez -vous , vous les hommes d'une fille qui vous avoue n’être jamais sortie avec un homme de toute sa vie et qui refuse de sortir avec vous mais accepte seulement de parler via internet ou telephone ? Vous fuyez, ou au contraire cela vous attire encore plus ?

je me mefierai d elle et je dirai ke c une fille de web winking smiley


Alors comment faire pour ne pas tomber dans le haram ?
s
4 juin 2011 01:12
Citation
HindustaniPower a écrit:
Que pensez -vous , vous les hommes d'une fille qui vous avoue n’être jamais sortie avec un homme de toute sa vie et qui refuse de sortir avec vous mais accepte seulement de parler via internet ou telephone ? Vous fuyez, ou au contraire cela vous attire encore plus ?

ca ne m interesserais pas dizoulééééééééé
il me faut un mahram !!!!!!!!!!!
p
4 juin 2011 01:15
ClapCoMME DISAIT Un comedien ...

Nos filles quand elles sortent devant la maison on s"inquiete et quand elle est sur internet a la maison on est content

maiiis on sait pas que celle qui a la maison elle a fait le tour du monde sur le net mdrrr

grinning smiley
H
4 juin 2011 01:15
Citation
hassanates a écrit:
HindustaniPower je dis pas sa pour te bleser je veut ton bien smiling smiley mais quand on a un coup de foudre pour quelqun on a tendance a se faire des iddées des illusion pour un regard on s enflamme alors qu il nous regarde comme il regarder les autres personnes et comme je te l ai dit tu te base que sur la beauter et t es une muslima je te dit pas que c est haram de te marier avec un homme que tu trouve beau mais la prioriter c est la pieter

regarde lis sa j ai l impresion que t es en plein dedans lol smiling smiley

Ibn quayim dit: "Il n y a pas pire pour l individue que de lancer dans des penser imaginaire qui engendre la paresse l incation la negligence et le remord et l envie il est frustrer de ne pas avoir acces au plaisir qu il a concocter dans nos esprit seul la bassesse (se laisse aler) peut le conduire a se sentir a l aise dans ce genre de penser.

L' ame noble et celle qui refuse toute penser imaginaire qui vien traverser l esprit le temps est precieu et s en va + rapidement que les nuages il ne faut pas le perde dans les reverie inutile."









Merci , tu as raison !thumbs up je vais me controler plus parceque là je me reconnait dans la citation ça fais peur ...
k
4 juin 2011 01:16
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Que pensez -vous , vous les hommes d'une fille qui vous avoue n’être jamais sortie avec un homme de toute sa vie et qui refuse de sortir avec vous mais accepte seulement de parler via internet ou telephone ? Vous fuyez, ou au contraire cela vous attire encore plus ?

je me mefierai d elle et je dirai ke c une fille de web winking smiley


Alors comment faire pour ne pas tomber dans le haram ?

vas y doucement san precipiter les choses et san dire tou a la fois lui laisser le temps de decouvrir lui meme ke tu es serieuse...
h
4 juin 2011 01:19
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
HindustaniPower je dis pas sa pour te bleser je veut ton bien smiling smiley mais quand on a un coup de foudre pour quelqun on a tendance a se faire des iddées des illusion pour un regard on s enflamme alors qu il nous regarde comme il regarder les autres personnes et comme je te l ai dit tu te base que sur la beauter et t es une muslima je te dit pas que c est haram de te marier avec un homme que tu trouve beau mais la prioriter c est la pieter

regarde lis sa j ai l impresion que t es en plein dedans lol smiling smiley

Ibn quayim dit: "Il n y a pas pire pour l individue que de lancer dans des penser imaginaire qui engendre la paresse l incation la negligence et le remord et l envie il est frustrer de ne pas avoir acces au plaisir qu il a concocter dans nos esprit seul la bassesse (se laisse aler) peut le conduire a se sentir a l aise dans ce genre de penser.

L' ame noble et celle qui refuse toute penser imaginaire qui vien traverser l esprit le temps est precieu et s en va + rapidement que les nuages il ne faut pas le perde dans les reverie inutile."

Merci , tu as raison !thumbs up je vais me controler plus parceque là je me reconnait dans la citation ça fais peur ...

de rien smiling smiley et le probleme c est que ce genre de penser avec sa tu va connaitre une baisse de foi parceque tu va te laisser aller commence a retarder la salat ect..

et tu va aussi aller dans les endroit ou il est pour le regarder et tu commet un pecher c est de la fornication
encore le 1er regard et tu detourne ok mais si tu va toujour au magasin et tu va le regarder tu commet un pecher

serieu tu devrai arreter de te faire des faux espoir et surtout vaincre tes penser regarde bien la 2eme partie
te dire non c est imposible inchalah je trouverai un homme mieu que lui ect... mais si tu te laisser aller dans tes penser tu va aller le regarder et le voir je sais pas si tu fait sa mais au cas ou c est le cas si tu reste comme sa t es foutue sava te toucher dans ta pratique religieuse et en + tu va soufrir arrete rependre toi resasisi toi!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook