Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes qui ne savent pas séduire les femmes...
3
4 décembre 2016 21:29
Salam 3aleykoum

je suis assez contente de ton post qui le premier rappelle qu'il y a des croyants et croyantes sincères pour qui qamis, jilbab et siwak ne sont pas de la poudre aux yeux mais une volonté humble et réelle de suivre la sunna.

Donc j'entends tout-à-fait ce que dénonces KNL (et qui est une réalité qu'on ne peut discuter) mais j'aurais du mal à en rire parce que ça dessert notre religion et les sincères dans leur apparence.


Citation
idbel a écrit:
salam
t'as oublié la sacoche adidas ou nike et le blouson noir avec capuche par dessus le qamis
le meme post pourrait etre fait pour les femmes je compte plus les fois où j'ai vu dans les transports des femmes en jilbab basket qui parlent comme des kaillera. les gens en qamis ou jilbab qui sont sinceres payent les pots cassés pour ce genre de kassos
P
4 décembre 2016 21:34
Lol knl je t'envoie une video de bassem braiki dans laquelle il explique le phénomène beuret fragile et akhy potter.
Ca dure cinq minutes. Normalement tu vas bien rigoler, j'écoute ca quand je suis triste personnellement tellement ca me fait rire.
Tu nous explique ensuite si tapprouve ses propos et si cest ce que tas vu.


Citation
KNL a écrit:
ptdr j'adore ce surnom ! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 21:35 par Persko.
K
KNL
4 décembre 2016 22:10
lol ptdr excellent !
Citation
Persko a écrit:
Lol knl je t'envoie une video de bassem braiki dans laquelle il explique le phénomène beuret fragile et akhy potter.
Ca dure cinq minutes. Normalement tu vas bien rigoler, j'écoute ca quand je suis triste personnellement tellement ca me fait rire.
Tu nous explique ensuite si tapprouve ses propos et si cest ce que tas vu.


4 décembre 2016 22:56
aleykoum salam
oui c'est pour ca que je supporte encore moins les hypocrites en qamis blouson qui sautent par dessus les barrieres du metro, leurs actions n'engagent pas qu'eux puisqu'ils ont une tenue qui est tres visible et qui est associée à notre religion. ils se permettent ensuite de limite prononcer le takfir de ceux qui sont habillés de maniere moins visible ou pas visible alors qu'ils ont un comportement de m*. pour eux l'islam est un deguisement et là je peux prononcer leur phrase preferée astaghfiroullah. dommage qu'ils sachent meme pas la prononcer correctement lol
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam 3aleykoum

je suis assez contente de ton post qui le premier rappelle qu'il y a des croyants et croyantes sincères pour qui qamis, jilbab et siwak ne sont pas de la poudre aux yeux mais une volonté humble et réelle de suivre la sunna.

Donc j'entends tout-à-fait ce que dénonces KNL (et qui est une réalité qu'on ne peut discuter) mais j'aurais du mal à en rire parce que ça dessert notre religion et les sincères dans leur apparence.
3
4 décembre 2016 23:11
oui c'est affligeant...

Allah ihdihoum


Citation
idbel a écrit:
aleykoum salam
oui c'est pour ca que je supporte encore moins les hypocrites en qamis blouson qui sautent par dessus les barrieres du metro, leurs actions n'engagent pas qu'eux puisqu'ils ont une tenue qui est tres visible et qui est associée à notre religion. ils se permettent ensuite de limite prononcer le takfir de ceux qui sont habillés de maniere moins visible ou pas visible alors qu'ils ont un comportement de m*. pour eux l'islam est un deguisement et là je peux prononcer leur phrase preferée astaghfiroullah. dommage qu'ils sachent meme pas la prononcer correctement lol
O
4 décembre 2016 23:38
J'aurai pas mieux dit !
a
4 décembre 2016 23:41
wa alaikoum assalam KNL

ptdr

Les dalil de ce que tu avances in sha Allah?
J'attends bi idnillah que tu les apportes in sha Allah ptdr

t'as oublié de mettre de temps en temps des segments de phrase en arabe littéraire pour être une pointure mash mash en langue alors que les gars parlent français
Sans parler du siwak stylo rangé dans son petit étui en plastique

Mais, je te rassure, beaucoup de femmes usent de techniques similaires

Citation
KNL a écrit:
Salam everyone ^_^

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous donner un petit coup de pouce, voire même, THE meilleure technique, ou technique infaillible pour séduire en fait, j'irais même jusqu'à dire : avec ça, t'es sûre de pécho! thumbs up

Cette technique ça commence d'abord par changer radicalement ta tenue vestimentaire, tu jettes tous tes blues jeans que tu remplaces par de longs qamis + chapeau rond + air max et tu te laisses pousser la barbe. Tes pantalons doivent être des "sarouels" que tu peux trouver dans des boutiques de danse orientale ou bharati ou encore dans de vieilles caisses de costumes pour théatre.

Ensuite, ton attitude doit changer du tout au tout! Par exemple, il faut que tu marches en baissant ton regard et que tu dévisages les filles en mini jupe en prenant un air dégouté et tes lèvres doivent dire "starfoulaaa" sans même émettre de son, pour amplifier l'effet de dégout. Zen

Ton langage doit légèrement changer. Un langage du ghetto serait préférable, ou au moins, intègres-y un peu de verlan et surtout, surtout : la sauce islamique! La masha'allah attitude ne s'achète pas dans un supermarché! Elle se mémorise et se répète devant un miroir. Il faut être prêt à anticiper et être vif, la règle étant de placer voire de glisser le plus vite possible et autant que possible des "mashallah", "inchallah", "hamdoulah" dans TOUTES les conversations, tout dialogue, même dans les onomatopés (pour plus de crédibilité!). Ce n'est pas un problème si la phrase n'a pas de sens, l'important c'est le message subliminal que cela va engendrer dans la tête de votre cible.

Une fois que c'est fait, n'hésitez pas à accessoiriser le tout avec un chapelet, (objet qui ne vous quitte pas, un peu comme un fétiche) des discours de cheikhs, des petites disquettes du style "je vais aller à joumou3a" alors qu'en fait vous allez jouer à fifa bref, tout est vendeur! Vous avez compris l'idée

L'idéal vraiment, serait d'ouvrir un fast food halal, pour ceux qui ont les moyens de louer un local. Le top du top : "salade tomate oignons inchallah ?". A ce moment là, elles seront toutes à vous!

J'oubliais, pour plus de sécurité, ou plutôt, pour ne pas trop vous prendre la tête, rappelez vous une chose : vous êtes un homme de principe, donc pas de mariage civil! Censored Juste un religieux, une fati7a pour être plus proche de la piété.eye rolling smiley Comme ça, si elle vous prend la tête : next!

Bon ça, c'est la première partie, vous serez alors passer de "mec invisible" à "mec qui a la côte avec les filles" j'essayerais de faire une seconde partie pour expliquer comment avoir du succès pour la polygamie//.

A bientôt Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 23:45 par al qurtubi.
a
4 décembre 2016 23:43
l'avantage que tu as sur eux, c'est que t'es plus intelligent, donc, avec un peu d'entraînement, tu pourras les surpasser à leur propre jeu ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
Je serais célibataire a vie car je suis trop francisé selon certaines maghrébines a cause de mon élocution et mes fringues. crying(
A
4 décembre 2016 23:47
Are you crazy impossible de me donner une image d'une personne pour attraper une meuf .

Naturel ,simple,niya sont mes maîtres à jouer

Je suis comme je suis je changerai jamais ni vendrais ma peau pour quelconque femme

Jé me look pr wam rien d'autre quel regarde ou paS bof rien à cirer complètement .
K
KNL
5 décembre 2016 13:10
je me "look"
"meuf"
"wam"

thumbs up

tu es sur la bonne voie !

ptdr

Citation
Alamade a écrit:
Are you crazy impossible de me donner une image d'une personne pour attraper une meuf .

Naturel ,simple,niya sont mes maîtres à jouer

Je suis comme je suis je changerai jamais ni vendrais ma peau pour quelconque femme

Jé me look pr wam rien d'autre quel regarde ou paS bof rien à cirer complètement .
5 décembre 2016 13:15
Je reste comme je suis ma futur me prend comme je suis et je la prend comme elle pourquoi jouer le séducteur pour le masque tombe après
Citation
KNL a écrit:
Salam everyone ^_^

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous donner un petit coup de pouce, voire même, THE meilleure technique, ou technique infaillible pour séduire en fait, j'irais même jusqu'à dire : avec ça, t'es sûre de pécho! thumbs up

Cette technique ça commence d'abord par changer radicalement ta tenue vestimentaire, tu jettes tous tes blues jeans que tu remplaces par de longs qamis + chapeau rond + air max et tu te laisses pousser la barbe. Tes pantalons doivent être des "sarouels" que tu peux trouver dans des boutiques de danse orientale ou bharati ou encore dans de vieilles caisses de costumes pour théatre.

Ensuite, ton attitude doit changer du tout au tout! Par exemple, il faut que tu marches en baissant ton regard et que tu dévisages les filles en mini jupe en prenant un air dégouté et tes lèvres doivent dire "starfoulaaa" sans même émettre de son, pour amplifier l'effet de dégout. Zen

Ton langage doit légèrement changer. Un langage du ghetto serait préférable, ou au moins, intègres-y un peu de verlan et surtout, surtout : la sauce islamique! La masha'allah attitude ne s'achète pas dans un supermarché! Elle se mémorise et se répète devant un miroir. Il faut être prêt à anticiper et être vif, la règle étant de placer voire de glisser le plus vite possible et autant que possible des "mashallah", "inchallah", "hamdoulah" dans TOUTES les conversations, tout dialogue, même dans les onomatopés (pour plus de crédibilité!). Ce n'est pas un problème si la phrase n'a pas de sens, l'important c'est le message subliminal que cela va engendrer dans la tête de votre cible.

Une fois que c'est fait, n'hésitez pas à accessoiriser le tout avec un chapelet, (objet qui ne vous quitte pas, un peu comme un fétiche) des discours de cheikhs, des petites disquettes du style "je vais aller à joumou3a" alors qu'en fait vous allez jouer à fifa bref, tout est vendeur! Vous avez compris l'idée

L'idéal vraiment, serait d'ouvrir un fast food halal, pour ceux qui ont les moyens de louer un local. Le top du top : "salade tomate oignons inchallah ?". A ce moment là, elles seront toutes à vous!

J'oubliais, pour plus de sécurité, ou plutôt, pour ne pas trop vous prendre la tête, rappelez vous une chose : vous êtes un homme de principe, donc pas de mariage civil! Censored Juste un religieux, une fati7a pour être plus proche de la piété.eye rolling smiley Comme ça, si elle vous prend la tête : next!

Bon ça, c'est la première partie, vous serez alors passer de "mec invisible" à "mec qui a la côte avec les filles" j'essayerais de faire une seconde partie pour expliquer comment avoir du succès pour la polygamie//.

A bientôt Bye
5 décembre 2016 13:19
salam alaykoum

Cest triste que certains se moquent des invocations religieuses, du dhikr...Enfin bref.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
5 décembre 2016 13:25
Salam
Tout ce paye dans la vie
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
salam alaykoum

Cest triste que certains se moquent des invocations religieuses, du dhikr...Enfin bref.
5 décembre 2016 13:28
Une fois carrement un proche supposait que je devais SUREMENT etre salafiyyah etant donné que je disais trop de "machaAllah" a son gout...lol, genre cest lexpression fetiche de la salafiyyah...ca va tres loin chez certaines personnes.

Jen dis autant que je veux et je ramasse mes hassanettes inchaAllah.

Je suis du genre a enormement utilisé ces petits mots qui nous lie dune maniere tjrs au Createur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/16 13:33 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
K
KNL
5 décembre 2016 13:33
personne ne te l'a interdit

Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Une fois carrement une personne proche a supposé que je devais SUREMENT etre salaifiyyah etant donné que je disais trop de "machaAllah" a son gout...lol, genre cest lexpression fetiche de la safiyyah...ca va tres loin chez certaines personnes.

Jen dis autant que je veux et je ramasse mes hassanettes wal hamdoulillah.

Je suis du genre a enormement utilisé ces petits mots qui nous lie dune maniere tjrs au Createur.
5 décembre 2016 13:34
Wal hamdoulillah ))
Citation
KNL a écrit:
personne ne te l'a interdit
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
5 décembre 2016 13:36
Salafiste Clap
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Wal hamdoulillah ))
5 décembre 2016 13:42
Quand ca enerve certaines oreilles ca en enchante dautres...moi jaime grave.

Tas des gens aussi qui disent tt le temps Laa Ilaha illah lah. La hawla wala Qouwata ila billah. Comme ça sans raison apparente pour nous autres personnes. Enfait elles invoquent et je trouve ça hyper beau.

Ma grand mere Allah irhamha etait svt avec son tasbih, tant quelle avait gardé la raison, elle tenait la clé de la mosquée sur elle, au fadjr presente pr ouvrir la porte des femmes. Quelle merveilleuse femme...qu'Allah lui accorde son vaste Paradis.

Mnt quon rigole des beaux mots. Ce nest pas parce que des gens un peu perdus lutilisent qu'il faut s'en amuser. Ce st des expressions nobles a respecter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 13:44 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
N
5 décembre 2016 23:21
Assalamo alaykoum,
C'est un comportement hypocrite que doit avoir le mâle alors.
C'est plus repoussant qu'autre chose, dévisager une fille en mini jupe tout en baissant le regard?
Éprouver du dégout oui mais pas en le montrant et surtout pas au point de prendre la personne de haut.
Je trouve que ça ne sert à rien de séduire les femmes dans les rues(ou les hommes pour les femmes) parce que comme c'est subjectif ça ne peut pas marcher à tous les coups. Et séduire c'est comme faire de la publicité en ne montrant que les bons cotés qui sont parfois faux.
A
6 décembre 2016 02:21
Séduire sa femme les premiers moments nuptiaux cest deja un grànd PaS ds le monde féminin

Alors séduire une femme qui débarque de chez PaS ou Are you crazy autant se crever les yeux c'est mieux .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook