Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes : quelle femme vous attire?
G
19 août 2015 23:41
Citation
Sha--Sha a écrit:
je vais pas te mentir.....que ça soit mon époux ou un autre j aurais la meme mentalité.....j apprend à me connaitre chaque jour........et il me faut CES moments.......que je ne peux avoir en étant épouse exclusive.......

je suis une insatisfaite.....un coté aventurier dans ma tete j aspire aux changements souvent c est peut etre pour ça que je suis comme ça avec les années

haaaaaaaa toi tu dois etre un de ceux qui ne tombe pas amoureux comme ça......il te faut admirer ta femme.......la trouver exceptionnelle.....une perfection à toi.....un idéal que seul toi tu as besoin
un genre d insatisfait aussi........il te faut le truc différent qui te touchera....

Éclaire moi.

Donc tu accepterais la polygamie de ton homme pour mieux pouvoir vivre des moment solitaires, des aventures en toute tranquillité ? Cela comprend t-il les aventures amoureux ?

Je ne suis pas du genre à aimer facilement. Ou bien je peux aimer mais sans amour je ne sais pas si tu vois où je veux en venir.

Avec la maturité j'ai appris à être moins jaloux et à être plus ouvert d'esprit. La femme vaut mieux ne pas la cantonner dans un rôle précis ou dans un idéal féminin. Il vaut mieux la laisser indépendante, ne pas l'oppresser, je n'aime pas qu'on me colle donc je ne colle pas mais j'aime obtenir ce que je veux quand je veux. Et si je ne l'ai pas je zappe petit à petit...
19 août 2015 23:46
Citation
raydonou a écrit:
Aleykoum salam Gozen

Oups ptdr mais j'ai prévenu que je répondais juste à la question, tu peux pas me reprocher d'avoir dit la vérité quand même Angel , l’épouse on la choisit pour sa personnalité, le tout, un ensemble de critères, imagine que ton futur époux viens te dire, je t'ai choisis car tu me plais physiquement pour le lit ? tu le prendras comment ? bah voyant Gozen, tu veux que je réponde quoi ? eye rolling smiley

Dois-je comprendre en substance qu'une femme d'une trentaine d'années ne peut être choisi pour sa personnalité, son intelligence, sa beauté ou autres ? Elle reste tout juste bonne à mettre dans un lit c'est ça ?

Un mec me dit ça c'est une droite direct et pourtant je ne suis pas violente pour un sous smiling smiley
b
19 août 2015 23:47
tfaçon moi j'ai compris depuis belle lurette que pour les hommes les
femmes servaient qu'à svider
sérieux c'est quoi ce monde de merde j'en ai marre wallah c'est de la
merde cette vie avec eux franchement des fois jme dis que j'aurai préféré
mourir enfant comme ça je serai morte comme un ptit ange plutot que de
voir ce monde ou on se sert des femmes que pour le cul
a
19 août 2015 23:48
Citation
Sha--Sha a écrit:
Aleyki salem Gozen

lol je sais que la plus part des femmes aiment l exclusivité.....je l ai été autrefois...mais la maturité et l expérience permettent un recul et une vue plus profonde
la polygamie a des interets communs.....elle a des cotés bénéfiques si elle est respectée....mais comme tu dis " il faut savoir appliquer Ces conditions "

je ne veux pas vous deg les filles.....mais vivre H24 avec un homme c est des trous dans le cerveau...trop chiant ...gavant.....meme le plus doux des agneaux ça devient chimique..ptdr

peut etre parce que je ne suis plus une exclusive......et je ne cherche plus depuis longtemps l amour fou .....le mien ( mon amour ou affection ) est réfléchi.....et à des degrés.

il y en a pour tout les gouts

fort heureusement que la polyandrie n est pas une obligation et une interdiction pour la femme mdr...supporter déjà UN homme ......c est le combat dans ta tete lool

salamalaykoum

je donne ma réponse en paralléle a ton com.

en generale les femmes daujourdhui epuisent trop leurs hommes je parle de ceux responsable.
les discusssions ds le couple cest souvent basé sur le materiel a vrai dire il manque tjr un truc ds la maison ou il faut tjr refaire un truc ds la maison sans parler des courses des rdv .
mais bon le plus agacant cest de parler tjr de la dounia avec les femmes ca finit jamais cest pr ca je pense quil ont cree les prospectus ds les boites aux lettres.
les femmes aiment trop sortir et changer tt le temp leur appart dc franchement vs faites mal a la tete.

si je parle de tt les details ca va decourager plus dun frere a se marier meme si ya quand meme bcp de points positives.

ms faut dire la verite le mariage avec les dames de cette epoque cest rien que acheter achat changer les meubles refaire et encore refaire ca et ci. la mode et tt le tralala..
chacun h/f aura tjr tel chose a dire .

cest comme ca.

une derniere :quand on vs propose une chose mettez pas 15ans pr y repondre en changeanr davis je saiS ca ns donne la migraine scolaire.
S
19 août 2015 23:48
Citation
Gosseboss a écrit:
Éclaire moi.

Donc tu accepterais la polygamie de ton homme pour mieux pouvoir vivre des moment solitaires, des aventures en toute tranquillité ? Cela comprend t-il les aventures amoureux ?

Je ne suis pas du genre à aimer facilement. Ou bien je peux aimer mais sans amour je ne sais pas si tu vois où je veux en venir.

Avec la maturité j'ai appris à être moins jaloux et à être plus ouvert d'esprit. La femme vaut mieux ne pas la cantonner dans un rôle précis ou dans un idéal féminin. Il vaut mieux la laisser indépendante, ne pas l'oppresser, je n'aime pas qu'on me colle donc je ne colle pas mais j'aime obtenir ce que je veux quand je veux. Et si je ne l'ai pas je zappe petit à petit...


ohh je ne suis pas une femme aux moeurs légéres.......je cherche juste des moments à MOI qui est un luxe quand tu es mariée.......pas d aventures à coté ça ne va pas Are you crazy

oui comme tu le soulignes.....le temps...l age...les années nous grandissent et on change......souvent positivement

il faut aimer mais pas passionnellement.....l amour doit etre géré..il doit avoir un degrés ....il faut qu il soit controlable..aprés je pense que tu es le genre à etre tombé amoureux Une fois........tu te lasses vite parce que ça ne va pas dans ton sens non ??
L
19 août 2015 23:48
Ce topic on dirait le livre "chair de poule les epouvantails de minuit"
L
19 août 2015 23:49
Je vais dodo sa fait peur
19 août 2015 23:49
Mdr sa va alors tkt tu trouvera chaussure à ton pied . Faut juste ne pas chercher sa viendras tout seul.
Tout vient à point à ce qui c'est attendre...
19 août 2015 23:55
Citation
Gozen a écrit:
Dois-je comprendre en substance qu'une femme d'une trentaine d'années ne peut être choisi pour sa personnalité, son intelligence, sa beauté ou autres ? Elle reste tout juste bonne à mettre dans un lit c'est ça ?

Un mec me dit ça c'est une droite direct et pourtant je ne suis pas violente pour un sous smiling smiley


Ala la la !!! Oups mais là tu me fais dire ce que je n'ai pas dis ptdr t'es trés habile Football

bien evidement je peux craquer pour une femme qui a la trentaine, mais ce n'est pas le sujet, il a posé la question sur les attirances physique ou sexuelles, j'ai bien précisé dans mon premier message que y a une différence entre la réponse qu'on doit apporté à ce post et une réponse sur un sujet génaral qui concerne la personnalité entière, ma réponse n'était pas sur une question du genre, Quel critéres cherchez vous chez la futur épouse ? tu vois la nuance ou pas Gozen, et puis si c'est toi je suis partant méme si t'as la trentaine ça te vas ? ptdr
19 août 2015 23:56
Citation
barissa tagada a écrit:
tfaçon moi j'ai compris depuis belle lurette que pour les hommes les
femmes servaient qu'à svider
sérieux c'est quoi ce monde de merde j'en ai marre wallah c'est de la
merde cette vie avec eux franchement des fois jme dis que j'aurai préféré
mourir enfant comme ça je serai morte comme un ptit ange plutot que de
voir ce monde ou on se sert des femmes que pour le cul

Rhaa j'ai eu trop de peine en lisant ton post. Mais non habiba ne pense pas comme ça ! Allah Ta'ala a prévu quelqu'un de bien pour toi. Qu'Allah 'Azawajal te comble d'un époux aimant et pieux qui t'estimera à ta juste valeur !
M
19 août 2015 23:57
A la base c'était "quel est votre style de femme?..."et c'est devenu un poste il y a des envies de suicide,des règlement de compte, des sous entendu dossier, j'ai envie te dire bah bravoo Didier !!!Clapmdrrrr
G
19 août 2015 23:58
Citation
Gozen a écrit:
Dois-je comprendre en substance qu'une femme d'une trentaine d'années ne peut être choisi pour sa personnalité, son intelligence, sa beauté ou autres ? Elle reste tout juste bonne à mettre dans un lit c'est ça ?

Un mec me dit ça c'est une droite direct et pourtant je ne suis pas violente pour un sous smiling smiley

Par tes réponses je crois savoir que tu as la trentaine et tu en as marre que les hommes te voient comme un objet lol
S
19 août 2015 23:58
Citation
akhdu59 a écrit:
salamalaykoum

je donne ma réponse en paralléle a ton com.

en generale les femmes daujourdhui epuisent trop leurs hommes je parle de ceux responsable.
les discusssions ds le couple cest souvent basé sur le materiel a vrai dire il manque tjr un truc ds la maison ou il faut tjr refaire un truc ds la maison sans parler des courses des rdv .
mais bon le plus agacant cest de parler tjr de la dounia avec les femmes ca finit jamais cest pr ca je pense quil ont cree les prospectus ds les boites aux lettres.
les femmes aiment trop sortir et changer tt le temp leur appart dc franchement vs faites mal a la tete.

si je parle de tt les details ca va decourager plus dun frere a se marier meme si ya quand meme bcp de points positives.

ms faut dire la verite le mariage avec les dames de cette epoque cest rien que acheter achat changer les meubles refaire et encore refaire ca et ci. la mode et tt le tralala..
chacun h/f aura tjr tel chose a dire .

cest comme ca.

une derniere :quand on vs propose une chose mettez pas 15ans pr y repondre en changeanr davis je saiS ca ns donne la migraine scolaire.

Salem akhi ça va ?

mdr tu m as fait rire......avec les prospectus non mais des barres ptdr

je ne vais pas etre profonde.......on risque de dégouter des fréres et des soeurs pour le mariage

sache que le mariage avec une femme n est pas seulement le sujet du matériel......
19 août 2015 23:59
Citation
Lemechant a écrit:
Je vais dodo sa fait peur

C'est les interventions de raydonou qui te font peur ?

Bonne nuit Bye
G
20 août 2015 00:00
Citation
Mayssa.housni a écrit:
A la base c'était "quel est votre style de femme?..."et c'est devenu un poste il y a des envies de suicide,des règlement de compte, des sous entendu dossier, j'ai envie te dire bah bravoo Didier !!!Clapmdrrrr

Grave ça part en c...lles à chaque fois que je post.

On dit merci qui?
Merci Zaki et Bilal Censored
c
20 août 2015 00:02
Slam
1Brune
2Gros c#$
3Gros s@#/*
4Fine
5Douce délirante la 2 et 3 c pour rire lol sa sent la testo
G
20 août 2015 00:03
Citation
barissa tagada a écrit:
tfaçon moi j'ai compris depuis belle lurette que pour les hommes les
femmes servaient qu'à svider
sérieux c'est quoi ce monde de merde j'en ai marre wallah c'est de la
merde cette vie avec eux franchement des fois jme dis que j'aurai préféré
mourir enfant comme ça je serai morte comme un ptit ange plutot que de
voir ce monde ou on se sert des femmes que pour le cul

Oublie un peu les hommes et tu verras que ça ira mieux dans ta tête.
b
20 août 2015 00:03
franchement jpense que si j'avais été un homme j'aurai été un bon gars
j'aurai pas fait dmal aux animaux ou touché des ptites filles etc
sérieux ils me font trop peur les hommes on dirait des tarés
20 août 2015 00:04
Citation
Gosseboss a écrit:
Par tes réponses je crois savoir que tu as la trentaine et tu en as marre que les hommes te voient comme un objet lol

AlhamdulliLah ce n'est pas demain la veille qu'un homme me prendra pour son objet.
b
20 août 2015 00:06
@gosbosser
impossible
dès que je sors y'en a de partout
et puis quand on me fait une demande de mariage au début ça va
mais ensuite j'ai mal au ventre j'ai des crampes et jme dis non non
jpeux pas lui aussi peut etre qu'il voudra violer mes filles ou qu'il ira
aux prostituées
franchement c'est térrifiant d'etre une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook