Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes pas encore mariés
A
20 décembre 2014 23:56
yayarose : On ne le sais pas seul Allah connais notre destin pour sa il faut être patient j'imagine
A
20 décembre 2014 23:57
Djennet : L'âge n'a rien à voir il suffit de le vouloir et d'être prêt !
A
20 décembre 2014 23:58
CoeurEnPleurs : Inch'Allah
20 décembre 2014 23:58
Coeur en pleurs: mon discours est désespérer?
Je m en remet à Allâh smiling smiley
R
21 décembre 2014 00:00
Citation
Asmae Azibi a écrit:
Bon je vais pas tournée autour du pot , pour ceux qui ne sont pas encore marié et qui ont entre 20 ET 27 ans venez me parlé en privée qu'on fasse connaissance . Bye

Hi!

Tiens un pot de Nutella! winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
21 décembre 2014 00:01
Citation
yayarose a écrit:
Coeur en pleurs: mon discours est désespérer?
Je m en remet à Allâh smiling smiley

Non je dis pas sa essentiellement pour toi mais pour toutes celles qui sont dans cette situation et qui pourraient lire mon message, après c'est sur que sa prête a confusion vu que le message t'étais adresser lol
T'as bien raison winking smiley
m
21 décembre 2014 00:01
Citation
Asmae Azibi a écrit:
Mon petit ange : "Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!" tu veut dire quoi par la ?

cette phrase ne t'est pas adressée en fait c'est juste ma signature...c'est un proverbe africain...
P
21 décembre 2014 00:04
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tiens un pot de Nutella! winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Trooop mignon ! Je craque sur cette petite mouaah In love Mash'Allah lol

Bon je vais me calmer moi et mon désir d'enfant mdr Zen
A
21 décembre 2014 00:05
RAY.BOURBON : Cette photo illustre parfaitement mon propos je t'en remercie ptdr ptdr
21 décembre 2014 00:06
Coeur en pleurs pas de souci ma soeur smiling smiley
Inchallah kheyr!
A
21 décembre 2014 00:09
CoeurEnPleurs : Imagine tu retrouve ta fille dans la cuisine en faisant comme celle de la photo qu'elle serait ta réaction ? ptdr
p
21 décembre 2014 00:16
Pauvr mari je le voi deja ridé
P
21 décembre 2014 00:18
Citation
Asmae Azibi a écrit:
CoeurEnPleurs : Imagine tu retrouve ta fille dans la cuisine en faisant comme celle de la photo qu'elle serait ta réaction ? ptdr

Je me joins à la fête mddrr ! Et après dès que le papa (je sais pas encore qui sad smiley ) rentreras je fais genre la maman indignée " Non mais ça va pas faut pas faire sa " No no parce que sinon bah le papa (et donc mon mari In love mdr) va pas être content il me dira t'es Are you crazy de pas surveiller notre fille et là pour me faire pardonner je lui sort le grand jeu mddrrr (et notre petite princesse au passage je lui aurais donner son bain, changer, etc...) grinning smiley

Bon faut que j'arrête de déconner, sa devient grave moi et mon imagination débordante confused smiley lol
A
21 décembre 2014 00:23
CoeurEnPleurs : Et bein tu sais quoi ma j'adore ton imagination thumbs up Tu sais déjà comment tu doit réagir et ce que tu va faire et tout c'est bien moi jamais j'aurais imaginé tout ça en faite je sais même pas ce que je fairait c'est désespérant ptdr Si sa se trouve même ton mari "inch'Allah que tu le trouve très bientôt" va se joindre à la fête aussi qui sais tongue sticking out smiley Ahah
R
21 décembre 2014 00:31
Accumulez des pots de Nutella dans vos armoires, les enfants suivront! grinning smiley
C'est une étude américaine très sérieuse qui l'a démontré! On a pris un échantillon de1000 femmes célibataires , on déposé 5 pots de Nutella dans les armoires de cuisine de 500 d'entre elles avec interdiction d'y toucher avant d'avoir un bébé!
Le résultat incroyable est que les 500 femmes qui avaient une cuisine remplie de Nutella ont trouvé un mari et ont enfanté dans la même année alors que les 500 femmes sans Nutella dans leur cuisine n'ont toujours pas trouvé de mari!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

A consommer avec modération! ptdr
P
21 décembre 2014 00:31
Citation
Asmae Azibi a écrit:
CoeurEnPleurs : Et bein tu sais quoi ma j'adore ton imagination thumbs up Tu sais déjà comment tu doit réagir et ce que tu va faire et tout c'est bien moi jamais j'aurais imaginé tout ça en faite je sais même pas ce que je fairait c'est désespérant ptdr Si sa se trouve même ton mari "inch'Allah que tu le trouve très bientôt" va se joindre à la fête aussi qui sais tongue sticking out smiley Ahah

Ah c'est gentille lol Si il se joint a la fête c'est no souci mdr Noon le pauvre il rentreras du taf fatiguer, donc un bon bain chaud préparer par mes soins, un bon petit thé préparer, sa ptite femme préparer elle aussi (grinning smiley) et voilà rien de mieux pour rendre un homme heureux quand il rentre du taf mdr
A
21 décembre 2014 00:33
RAY.BOURBON : Qu'elle brillante analyse dit moi ptdr Toute fois quand j'ai lu ton commentaire j'ai tout de suite penser au poids que je serait en mesure de prendre si jamais je faisait sa ptdr
A
21 décembre 2014 00:35
Hum ta raison grinning smiley Qu'elle femme parfaite du fairait dit donc il en aura de la chance ce monsieur thumbs up
P
21 décembre 2014 00:38
Citation
Asmae Azibi a écrit:
Hum ta raison grinning smiley Qu'elle femme parfaite du fairait dit donc il en aura de la chance ce monsieur thumbs up

Mais derrière tout sa faudra qu'il supporte ma gaminerie sans fin, mes excès de fou rire (ou de débilité quand je suis fatiguée et que je raconte n'importe quoi)... Etc... Bref mes défauts quoi (et là j'ai dis les plus gentilles grinning smiley lol). Personne n'est parfait winking smiley
R
21 décembre 2014 00:38
Citation
Asmae Azibi a écrit:
RAY.BOURBON : Qu'elle brillante analyse dit moi ptdr Toute fois quand j'ai lu ton commentaire j'ai tout de suite penser au poids que je serait en mesure de prendre si jamais je faisait sa ptdr

Ils devraient inventer du Nutella light! grinning smiley
Mais , ça n'aurait plus le même goût!sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook