Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes ça doit être dur d'exiger le top physiquement
10 mars 2020 07:20
J'ai entendu beaucoup que l'homme n'est content que si la femme est exceptionnelle physiquement, semblable aux top modèles.

Nexter tout le temps cause un petit ou gros détail...

Ça doit être dur à vivre au quotidien ? perplexe
10 mars 2020 07:27
T'as la patate de bon matin pr t'attaquer à un énieme sujet couple..Oh

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai entendu beaucoup que l'homme n'est content que si la femme est exceptionnelle physiquement, semblable aux top modèles.

Nexter tout le temps cause un petit ou gros détail...

Ça doit être dur à vivre au quotidien ? perplexe
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
10 mars 2020 07:34
Salam

Les hommes ne sont pas tous identiques dans cette perception de 1 et de 2 Exceptionnelle = Unique !!!

Et un petit gros détail = il faut Trancher ? L’un ou l’autre ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai entendu beaucoup que l'homme n'est content que si la femme est exceptionnelle physiquement, semblable aux top modèles.

Nexter tout le temps cause un petit ou gros détail...

Ça doit être dur à vivre au quotidien ? perplexe
10 mars 2020 07:45
Les contraire peuvent s'attirer aussi. Un homme très sportif avec une femme mangeuse de kebab
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai entendu beaucoup que l'homme n'est content que si la femme est exceptionnelle physiquement, semblable aux top modèles.

Nexter tout le temps cause un petit ou gros détail...

Ça doit être dur à vivre au quotidien ? perplexe
P
10 mars 2020 07:58
Je pense pas que ce soit vrai perso...
p
10 mars 2020 08:32
Celui qui ne se fiera pas la beauté de ton coeur, de ton âme OUI il regardera ton physique.

Et celui qui s'arrêtera à ton physique sera JUSTE de passage dans ta vie.


La personne proche d'Allah t'aimera en Lui alors pour lui le physique ne limportera pas.
10 mars 2020 09:09
Ça stimule les femmes cette compétitiongrinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai entendu beaucoup que l'homme n'est content que si la femme est exceptionnelle physiquement, semblable aux top modèles.

Nexter tout le temps cause un petit ou gros détail...

Ça doit être dur à vivre au quotidien ? perplexe
S
10 mars 2020 09:19
Pour preuve

[youtu.be]
whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Ça stimule les femmes cette compétitiongrinning smiley
10 mars 2020 09:44
Ah bon mais jen connais
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Je pense pas que ce soit vrai perso...
P
10 mars 2020 09:46
Il y en a sûrement, de la à dire qu'ils sont tous comme ça...
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ah bon mais jen connais
L
10 mars 2020 09:56
On a le meilleur auquel on peut prétendre c’est valable pour tout le monde
10 mars 2020 10:06
Ce n’est secret pour personne que le beau physique d’une femme lui donne un gros avantage à rapport à une autre mal servie.
D’ailleurs la libido d’un homme est conditionnée par la beauté physique de la femme, plus la femme est belle plus elle donne envie à la chose, juste c’est juste In love
10 mars 2020 10:22
On peut être une grosse bagra et avoir un homme sportif bien dessiné. Donc après c'est vrai que la femme ne sera pas trankil
Mais imagine il se sont connu tous les deux grosse patate et à la fin l'homme s'est jen ai marre je veux être bien dans ma peau. Et la la baguera est mis et se retrouve comme la seul patate du couple.

Tu me suis au début 2 patate et à la fin une patate et une asperge
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Il y en a sûrement, de la à dire qu'ils sont tous comme ça...
P
10 mars 2020 10:32
Je te suis moyen en fait...

Si le couple est réellement unit, tout ça n'a pas vraiment d'importance. Qu'il ou elle reste tel quel, ce qui n'arrive jamais, ou pas, l'amour ne change pas. On ne tombe pas amoureux d'un corps mais d'une personne, de ce qu'il y a dedans. Le beau corps est un bonus, rien de plus.... enfin, c'est mon point de vue, et c'est aussi ce que je vois autour de moi dans les couples de mon entourage...

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
On peut être une grosse bagra et avoir un homme sportif bien dessiné. Donc après c'est vrai que la femme ne sera pas trankil
Mais imagine il se sont connu tous les deux grosse patate et à la fin l'homme s'est jen ai marre je veux être bien dans ma peau. Et la la baguera est mis et se retrouve comme la seul patate du couple.

Tu me suis au début 2 patate et à la fin une patate et une asperge
S
10 mars 2020 10:48
Salam
Pas semblable aus tops modèles car les tops modèles ne sont pas attirante mais avec un minimum d’ensemble tant intellectuel que physiquement car n’oublions pas que la 1er approche est physique avant tout ensuite le caractère la personnalité etc prend le dessus sur une attirance
Pour ma part c’est ce je je penses
10 mars 2020 10:58
Je vais plus comme une maladie pour l'homme. Comme la maladie cœliaque ou ceux / celles qui sont attirés que par de noirs.
Citation
chrisado a écrit:
Ça stimule les femmes cette compétitiongrinning smiley
10 mars 2020 11:00
C'est l'effet cannelle Zen

Je n'ai pas le marché sinon je ferai des "malheurs" ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
T'as la patate de bon matin pr t'attaquer à un énieme sujet couple..Oh
.
10 mars 2020 11:42
semblable aux tops modèle ?
les femmes qui font du 32 ou 34 ? Oh
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai entendu beaucoup que l'homme n'est content que si la femme est exceptionnelle physiquement, semblable aux top modèles.

Nexter tout le temps cause un petit ou gros détail...

Ça doit être dur à vivre au quotidien ? perplexe
A
10 mars 2020 11:44
Il faudrait faire une nouvelle rubrique "La question du jour de Taki" ! grinning smileygrinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
10 mars 2020 12:04
C'est une maladie d'être attiré que par les noirs ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je vais plus comme une maladie pour l'homme. Comme la maladie cœliaque ou ceux / celles qui sont attirés que par de noirs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook