Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les hommes
K
22 février 2020 21:25
Mdr.on est tous passé par la ..

Citation
Enaya™ a écrit:
Moi sa m'est déjà arrivé mais pour d'autre raison "j'avais lu que laver ces cheveux a l'eau froide sa les renforcé " alor j'ai voulu faire la maline et je me suis lancé un défi mentale et j'ai assumer de force mais j'avoue c'était telmen froid que sa brûler de froid mdrrrrrrr tu sautille en effet et le passage "lavage en vitesse 4 au gel douche" c tro vrai tu bombarde tu rince tu laisse la moitier de la mousse le cauchemard sarete une fois bloti dans ta serviette et encore mdrr
22 février 2020 21:53
Mdrr t’inquiètes je rigolais avec toi
Citation
Enaya™ a écrit:
Aaaahhhhhhhh je suis désolé je te comprend hier j'ai vécu une expérience assez éprouvante niveau dégoût je ne t'en fait même pas part tu va jeuner deux semaine sinon mdrrrrr bonne apetit n'y pense plus
.
E
22 février 2020 21:57
Ben oui je savais t'inquiète mdr mais bon hier jetais tellement dégouter que j'ai direct compatie ptdr
Citation
القمر a écrit:
Mdrr t’inquiètes je rigolais avec toi
22 février 2020 21:58
Mdrr que s’est-il passé ? Vas-y raconte nous tout
Citation
Enaya™ a écrit:
Ben oui je savais t'inquiète mdr mais bon hier jetais tellement dégouter que j'ai direct compatie ptdr
.
D
22 février 2020 22:10
Oui si je sait kil est propre wallah je le fait je mentend super bien avc tout mes voisin mais jvai cher le plus propre kan mm ?????
Citation
Enaya™ a écrit:
T capable de sonner chez t voisin et leur dire excusez je peut prendre ma douche ici svp? ptdr
E
22 février 2020 22:18
Mdrrrr allez, hier j'étais invité a manger, une femme était assise a côté de moi .... On mangez dans des assiette évidement !! Sauf que ,un moment donné elle commence a mettre de la nourriture dans un verre avec des morceau de pain moody smiley et avec une grande cuillère elle manger sa ... Déjà juste sa dans ma tête jetais ptdr je me disais c pas possible , un moment j'entends des bruit de bouche bizarre et dégoûtant j'ai arrêter de manger je la regarde je voit elle avait les joue gonflé et enfete elle réduisé la nourriture juska un état liquide et elle secouer sa dans sa bouche tel un bain de bouche je te jure j'ai boucher mes oreilles jhalluciné jetais choqué j'ai fait vomir ptdrptdr les gens sont trop bizarre c abusé j'ai jamais vu sa ptdr
Citation
القمر a écrit:
Mdrr que s’est-il passé ? Vas-y raconte nous tout
22 février 2020 22:31
ptdrptdr

Tu m’as fait rire 3afrita. Alala, y a de ces cas qd même..

Une fois il m’est arrivé un de ces trucs aussi, la nana était émue, elle commence à se moucher et tout et tout d’un coup elle se met à essuyer la table avec son mouchoir ! Wtf ? J’étais mort sérieux, elle m’a coupé l’appétit sec.

Citation
Enaya™ a écrit:
Mdrrrr allez, hier j'étais invité a manger, une femme était assise a côté de moi .... On mangez dans des assiette évidement !! Sauf que ,un moment donné elle commence a mettre de la nourriture dans un verre avec des morceau de pain moody smiley et avec une grande cuillère elle manger sa ... Déjà juste sa dans ma tête jetais ptdr je me disais c pas possible , un moment j'entends des bruit de bouche bizarre et dégoûtant j'ai arrêter de manger je la regarde je voit elle avait les joue gonflé et enfete elle réduisé la nourriture juska un état liquide et elle secouer sa dans sa bouche tel un bain de bouche je te jure j'ai boucher mes oreilles jhalluciné jetais choqué j'ai fait vomir ptdrptdr les gens sont trop bizarre c abusé j'ai jamais vu sa ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 22:36 par القمر.
.
D
22 février 2020 22:36
????? ton post ma tuer jme suis imaginer la scène ct pas une meuf du bled la nana car jai déjà vu faire des nana faire ça au bled ou avc le tablier ???
Citation
القمر a écrit:
ptdrptdr

Tu m’as fait rire 3afrita. Alala, y a de ces cas qd même..

Une fois il m’est arrivé un de ces trucs aussi, la nana était émue, elle commence à se moucher et tout et tout d’un coup elle se met à essuyer la table avec ! Wtf ? J’étais mort sérieux, elle m’a coupé l’appétit sec.
22 février 2020 22:39
Nn, c’était une femme d’ici grinning smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
????? ton post ma tuer jme suis imaginer la scène ct pas une meuf du bled la nana car jai déjà vu faire des nana faire ça au bled ou avc le tablier ???
.
D
22 février 2020 22:41
Ah daccord ???
Citation
القمر a écrit:
Nn, c’était une femme d’ici grinning smiley
E
22 février 2020 22:41
? ptdr y'en a ils ont vraiment pas honte c grave , elle s'en est meme reservi derrière plus tard va savoir mdrr
Ah ouais mais les histoire avec les k.sos sa manque pas le pire c quand ta trop envie de rigolé mais tu peut pas ptdr
Citation
القمر a écrit:
ptdrptdr

Tu m’as fait rire 3afrita. Alala, y a de ces cas qd même..

Une fois il m’est arrivé un de ces trucs aussi, la nana était émue, elle commence à se moucher et tout et tout d’un coup elle se met à essuyer la table avec son mouchoir ! Wtf ? J’étais mort sérieux, elle m’a coupé l’appétit sec.
S
23 février 2020 00:31
C de la tele
Citation
Dinaa38 a écrit:
La Je regarde l'émission cleanner eh franchement les hommes ki vivent seul c comme ca chez vous ?

Soyer honnête please
D
23 février 2020 00:34
Malheureusement c réel aussi cher certaine pers
Citation
Sandwich a écrit:
C de la tele
J
23 février 2020 10:57
Comment passer d'une émission télévisuelle à un post comme celui-là; l'âge mental.
D
23 février 2020 12:19
Ca sappel tout simplement s'exprimer échanger ca passe dun sujet a un autre c varié ont parle de tout et de rien,

Pas besoin dun âge mental pour parler de tout et de rien mr ?
Citation
Jazari1136 a écrit:
Comment passer d'une émission télévisuelle à un post comme celui-là; l'âge mental.
K
23 février 2020 17:56
Il y a des gens sales partout, hommes ou femmes et tous niveaux sociaux
G
14 avril 2020 13:54
Non au grand jamais je sais tout faire

Balayer laver avec serpilleire
Aspirateur
La vaisselle
Cuisiner
Faire mon lit
Ranger repasser plier le linge
Faire une machine
Nettoyer les vitres
Les courses
Peintre
Nettoyer baignoire

Produit :javel désinfectant cuisine gaz produit entretien courant

Voilà.
D
16 avril 2020 01:28
T bon a marier alors ?
Citation
Ghader a écrit:
Non au grand jamais je sais tout faire

Balayer laver avec serpilleire
Aspirateur
La vaisselle
Cuisiner
Faire mon lit
Ranger repasser plier le linge
Faire une machine
Nettoyer les vitres
Les courses
Peintre
Nettoyer baignoire

Produit :javel désinfectant cuisine gaz produit entretien courant

Voilà.
G
16 avril 2020 11:14
Une femme me ralentira dans ma progression.
Citation
Dinaa38 a écrit:
T bon a marier alors ?
D
17 avril 2020 01:28
Une femme t'aidera dans ta progression inchaallah jte le souhaite inchaallah
Citation
Ghader a écrit:
Une femme me ralentira dans ma progression.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook