Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toi Homme: dilemme
M
26 août 2009 14:21
slm chamaliya,

c'est tout ce qu'il mérite. je suis franche. même mon petit frère dit des choses plus sensées.
il veut se faire remarquer mais ne sait pas comment le pauvre.





Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
je plains ton entourage. tu dois être VRAIMENT inintéressant comme gars.

aucune retenue, en plus, tu en sais même pas écrire.




C'est pas gentil ça lol
c
26 août 2009 14:24
Ses posts sont à prendre au second degré.




Citation
Maylis75 a écrit:
slm chamaliya,

c'est tout ce qu'il mérite. je suis franche. même mon petit frère dit des choses plus sensées.
il veut se faire remarquer mais ne sait pas comment le pauvre.





Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
je plains ton entourage. tu dois être VRAIMENT inintéressant comme gars.

aucune retenue, en plus, tu en sais même pas écrire.




C'est pas gentil ça lol
e
26 août 2009 14:25
Citation
Maylis75 a écrit:
slm chamaliya,

c'est tout ce qu'il mérite. je suis franche. même mon petit frère dit des choses plus sensées.
il veut se faire remarquer mais ne sait pas comment le pauvre.





Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
je plains ton entourage. tu dois être VRAIMENT inintéressant comme gars.

aucune retenue, en plus, tu en sais même pas écrire.




C'est pas gentil ça lol

Si tu t y attarde non seuleuemnt pour le lire mais aussi pour y poster pas une mais 2 fois c'est que ça marche...whistling smiley
M
26 août 2009 14:27
même au énième degré, ils sont Ill!







Citation
chamaliya a écrit:
Ses posts sont à prendre au second degré.




Citation
Maylis75 a écrit:
slm chamaliya,

c'est tout ce qu'il mérite. je suis franche. même mon petit frère dit des choses plus sensées.
il veut se faire remarquer mais ne sait pas comment le pauvre.





Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
je plains ton entourage. tu dois être VRAIMENT inintéressant comme gars.

aucune retenue, en plus, tu en sais même pas écrire.




C'est pas gentil ça lol
r
26 août 2009 14:27
chuuuuuuuuuuuut lait anfends la méttraisse ai reveunnu Zen
M
26 août 2009 14:28
Citation
rifton02 a écrit:
mdr bon m'en veux pas chebakia je t'aime bien et je t'ai dit en plus qu'on peut se parler meme pendant le ramadan lolwinking smiley

Je ne t'en veux pas du tout mon fisthon, tu es comme tu es et c'est ça qui compte winking smiley lol personne n'est parfait !!!

Merci de me parler pendant le ramadan Angel j'étais à deux doigts d'écrire à SOS amitiés grinning smiley
r
26 août 2009 14:30
lol grinning smileyje fais référence a ton autre post alors arrete de faire genre c'est pas moi le mec c'est bon ils ont tous compris nonHeu

ah bon vous le saviez pa oups désoléOupswhistling smileytongue sticking out smiley
M
26 août 2009 14:31
quand on regarde le niveau des filles qui te défendent, je n'au qu'une chose à dire:

Qui se ressemble, s'assemble. C'est clair, les filles intelligentes et posées ne s'intéressent pas à un rifton!

Discussion close.


Citation
rifton02 a écrit:
chuuuuuuuuuuuut lait anfends la méttraisse ai reveunnu Zen
r
26 août 2009 14:34
les filles ont ecrit

qui se ressemble s'assemble ou qui ce rassamble sa semble je sais plus Heu

maiiiiiiiiitresssssssssssse Marise-Francoise de Guimboudurec Duchesse du Compte de Nebour j'ai fé dé grabouillage

r
26 août 2009 14:36
salam al dzazair
merci pour ton intervention ghouya
tkt rifton dans la place

j'aime bien les gens comme maylis c pour ça lol

et si j'abuse fait moi signe en mp lol


ps: cool ton pseudo
e
26 août 2009 14:37
Citation
Maylis75 a écrit:
quand on regarde le niveau des filles qui te défendent, je n'au qu'une chose à dire:

Qui se ressemble, s'assemble. C'est clair, les filles intelligentes et posées ne s'intéressent pas à un rifton!

Discussion close.


Citation
rifton02 a écrit:
chuuuuuuuuuuuut lait anfends la méttraisse ai reveunnu Zen

Je vois pas qui le defend?? soit plus précise là t es trop VASTE, et tu m excusera mais je vois pas ce que représente un "rifton" comme tu dis perso moi j y vois qu un pseudo? Et toi t y vois quoi?

Vas y tu m interesses
c
26 août 2009 14:38
Tu peux me dire comment tu évalues ce niveau ?

Si tu as un peu de mal avec l'humour, rien ne t'empêche de te tirer d'ici, tu es libre. Alors à quoi tu joues ?





Citation
Maylis75 a écrit:
quand on regarde le niveau des filles qui te défendent, je n'au qu'une chose à dire:

Qui se ressemble, s'assemble. C'est clair, les filles intelligentes et posées ne s'intéressent pas à un rifton!

Discussion close.


Citation
rifton02 a écrit:
chuuuuuuuuuuuut lait anfends la méttraisse ai reveunnu Zen
M
26 août 2009 14:40
Maylis75 excuses moi d'intervenir en plein clash entre toi et rifthon mais à qui tu penses en disant ça : quand on regarde le niveau des filles qui te défendent, je n'au qu'une chose à dire:
Qui se ressemble, s'assemble. C'est clair, les filles intelligentes et posées ne s'intéressent pas à un rifton!
moody smiley

Si c'est de moi dont tu parles, saches que je ne défend ni toi ni lui, vous êtes majeurs et vaccinés donc corriger vos différents entre adultes...quant à ta dernière phrase je n'ai qu'une chose à dire aussi : je suppose que tu n'en fais pas partie aussi puisque tu es également intervenu donc interessé à son poste !!!

Et pour finir quand on ne connait pas les personnes, il est préférable de ne pas sortir des bétises surtout en plein mois de ramadan winking smiley
r
26 août 2009 14:40
mdr elflila me dit pas qu'elle a cru que j'était un rif thon = moche

wallah je suis trop mor de rire tu pe pas imaginé j'en pleur dans mon bureau
ah bé dis donc je croi que j'ai trouvé la perle trop coolptdr
e
26 août 2009 14:46
La perle tu dis?? nan mais elle c est le top !lol c'est du caviar carément, elle est là on sait pas pourquoi??
elle intervient mais y a rien qu on retiens..
elle voit des gens qui te défendent alors que moi et chebakia on repond juste au poste, attend bientot elle va dire qu on est une secte en faite lool 3 pélerins qui se serrent les coudes mdrr

pfff, breffons mieux vaut.
r
26 août 2009 14:48
allé rifton breffons grinning smileytongue sticking out smileywinking smiley
M
26 août 2009 14:58
Jolie la rime grinning smiley

Non mais on peut trés bien intervenir dans un poste et ne pas être d'accord avec le contenu comme on peut intervenir et être d'accord avec le contenu...tout est question d'avis et d'opinion !!!

C'est pas la peine d'aggresser tout le monde grinning smiley Oups winking smiley
a
26 août 2009 16:27
RIFTON02 je suis une FILLEGrrrr, tout le monde se trompe ici, crying(


De rienwinking smiley

P.S : Maylis75, tu t'enerve un peu vite je trouve, surtout pour des futilites.... Tu serai un petit peu plus intelligente tu ne repondrai pas a ses provocations, c'est toutyawning smiley
r
26 août 2009 16:30
OH LALA ENCORE UNE FEMME In lovegrinning smiley décidément quelle bonheur yabis confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook