Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toi Homme: dilemme
r
26 août 2009 11:39
Je revien d'un autre poste et une question me tarode!!!!

Pour vous les hommes qui êtes en quêtes de La femme vierge!!!

Préféré vous une fille non vierge qui l'assume et vous le dit

ou une fille vierge mais qui a pratiqué la fellat.. a plusieurs reprise et a qui on a fait des cunis???

Je parle pas de dérriere parce que ça me répugne et celles là je les appels les animallles grinning smiley
u
26 août 2009 11:55
C'est un peu abuser ta question

Mais bon d'autre te répondre

Tu diras encore que je suis frustré et que je suis une fille à problème dans mon couple

Mais bon là sérieusement moody smiley
L
26 août 2009 11:58
je vois que les pensées de beaucoup en ce Ramadan sont très philosphiques, tout en étant imprégnées de piété.
r
26 août 2009 11:59
marocaine999 rassure toi moi la virginité ou pas ce n'est pas un problème c'est juste que je reviens d'un poste ou il est encore question de cela alors pour les mec qui dise :"QOI QUI MOI ME MARIER AVEC UNE FILLE NON VIERGE? MAIS TA CRAQUER OU QOI JAMAIS DE LA VIE"
j'aimerai avoir leur reponse sur ça
r
26 août 2009 12:02
3amikarim je t'aime bien jusqu'a présent tes interventions était très interessantes mais en qoi le faite que ce soit le ramadan nous empeche de discuter de ces choses la???

et si ce sont les questions de piété qui t'interesse alors va voir sur islam parce que j'ai posé une question mais la par contre tu n'es pas venu répondregrinning smiley
k
26 août 2009 12:16
Une fille vierge avant le mariage ne garantie pas qu'elle sera fidèle après.....
r
26 août 2009 12:17
merci khalid
M
26 août 2009 12:27
Ton post est dédié seulement aux hommes...hamdoulilah que je sois une femme grinning smiley

Tu dois vraiment avoir faim aujourd'hui whistling smiley
r
26 août 2009 12:47
non je suis fatigué
et c'est vrai que j'ai aussi faim commen tu le sais ce matin j'ai pas beaucoup mangé lol
A
26 août 2009 12:56
salam,

sacré dilemmeptdrptdr

maintenant certains post il vaut mieux en rire qu'en deprimer!smoking smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
M
26 août 2009 13:04
je plains ton entourage. tu dois être VRAIMENT inintéressant comme gars.

aucune retenue, en plus, tu en sais même pas écrire.
u
26 août 2009 13:14
Juste pour te dire aussi

C'est un choix personnel

Ce n'est pas en allant chercher la réponse ailleurs que tu seras mieux renseigner

L'essentiel c'est ce qui se trouve dans le coeur

Le degrès de pardon

Les péchés doivent rester secret jusqu'au jour ou Allah aura décidé que tout le monde reviendra à lui

Une femme peut changer après avoir trouvé la bonne voie

Et pareil pour l'homme

Mais en réponse à ton post précédent "Y a t-il un procédé" :

"Tu ne guides certes pas ceux que tu aimes mais Dieu guide qui Il veut et Il sait mieux que quiconque qui est sur la bonne voie."(28:56)

(Dieu fesait référence à la mort Abû Talib)

Voilà bon je penses que ca ne répond pas à ton post...

Salam
r
26 août 2009 13:52
Pour tout les choké de la planète yabis

petit rapel moi je m'en contre fiche qu'elle soit vierge ou pas donc le dilemme ne se pose pas pour moi alors relisé mes interventions avant de dire n'importe qoi

Citation
marocaine999 rassure toi moi la virginité ou pas ce n'est pas un problème c'est juste que je reviens d'un poste ou il est encore question de cela alors pour les mec qui dise :"QOI QUI MOI ME MARIER AVEC UNE FILLE NON VIERGE? MAIS TA CRAQUER OU QOI JAMAIS DE LA VIE" a écrit:

quand a ce que tu as mis pour mon précédent poste marocaine999

[quote="Tu ne guides certes pas ceux que tu aimes mais Dieu guide qui Il veut et Il sait mieux que quiconque qui est sur la bonne voie."(28:56][/quote]

as tu compris le verset???

"Tu ne guide certes pas ceux que tu aimes...."

je n'ai jamais dit que je guidé mais j'ai bien précisé et tu pourra voir sur mes interventions que j'ai dit que seul dieux guide et met la lumiere dans les coeurs et que nous nous sommes sur terre pour apprendre a oeuvré pour allah et pour faire le rappel et je pense que je l'ai dit assez de fois pour en avoir marre de me répéter.
Dois-je rappeler : "veux pour ton frere ce que tu veux pour toi même"
tu veux allé au paradis alors aide ton frère à y accéder lui aussi ne le laisse pas dans l'ignorance ou dans l'égarement.

ensuite:
"....Dieu guide qui il veut..."

je crois l'avoir dis assez de fois il me semble (merci de me relire)


"...et il sait mieux que quiconque qui est sur la bonne voie."(28:56)

Encore une fois prouve moi ne serait-ce que par une seule phrase que j'ai dit le contraire ou que je juge quelqu'un!!!

wallahou a3lem
r
26 août 2009 13:56
après jean edouard de la guise de france voilà maintenant que nous allons avoir droit au cours de francais de maylis75 alias Marise-Francoise de Guimboudurec Duchesse du Compte de Nebour

allons dont nous vous ecoutons très cher
r
26 août 2009 13:59
et juste pour info marocaine999 et ne le prend surtout pas mal

mais s'il te plait par humilité chaque fois que tu parle de la religion dit a la fin de tes interventions wallahou a3lem
merci
a
26 août 2009 14:07
Salamsmiling smiley

Rifton02 j'aime bcp tes postes, pas parce qu'ils sont interessant NON, mais parce que j'en rigole tout le temps ptdr et ce n'est une critique, tu assume c'est bien, bon des fois c'est vrai t'abuse, mais tu fais trop rire....grinning smiley
Continu, mais sans etre vulgaireBye
e
26 août 2009 14:15
lol rifton tu fais tro rire ma parole, on dirait qu a chaque que t ouvre la bouche y a une alarme qui sonne chez la patrouille anti -rifton! Alalala jte jureeee

Bon pour repondre à ton poste même si je n'ai pas de poil au menton et toutes les options qui vont avec le forfait mâle, je me permet de repondre en disant qu'entre la peste et le choléras je préfère encore mourir de la grippe te3 l7elouf, à defaut de m'en taper...

Voilà!

Marocainement tienne winking smiley
M
26 août 2009 14:15
Citation
rifton02 a écrit:
non je suis fatigué
et c'est vrai que j'ai aussi faim commen tu le sais ce matin j'ai pas beaucoup mangé lol

ça se voit...c'est gros comme une maison !!!
c
26 août 2009 14:18
Citation
Maylis75 a écrit:
je plains ton entourage. tu dois être VRAIMENT inintéressant comme gars.

aucune retenue, en plus, tu en sais même pas écrire.




C'est pas gentil ça lol
r
26 août 2009 14:21
mdr bon m'en veux pas chebakia je t'aime bien et je t'ai dit en plus qu'on peut se parler meme pendant le ramadan lolwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook