Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour mon homme
M
7 mars 2013 11:17
Salam à tous !!

Voila j'avais juste envie de vous faire partager mon bonheur !!

pour ceux qui se souvienne peut être de moi, j'avais posté l'année dernière au sujet de mon ex qui m'avait fait beaucoup de mal et bref c'est aussi grâce à vos conseils que j'ai réussi à le quitter et passer à autre chose et oui vous m'avez aidé à ouvrir les yeux et bien soutenu.

depuis j'ai rencontré qqlun ça va faire 4 mois et je suis heureuse tout simplement!! pas une seule dispute pas de tensions entre nous rien que de l'amour et du bonheur.

Je suis persuadée que cette fois ci j'ai trouvé l'homme de ma vie. il est parfait pour moi. il sait me faire rire quand je suis triste, il est toujours la pour moi quoi qu'il arrive. Bref on s'entend à tout les niveaux, on partage tout et il y a une vrai volonté de notre part de tout faire pour faire plaisir à l'autre, je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est juste beau... In love

voila je voulais juste exprimer mon bonheur, après avoir bien souffert je suis enfin heureuse et pleine de projet et je souhaite à tout le monde de vivre cela.

Sur ces belles paroles, chers yabis, passez une excellente journée et vive l'amour grinning smiley et je viens enfin de comprendre cette fameuse phrase "quand on a trouvé la bonne personne on le sais tout de suite" .
7 mars 2013 11:31
salam ahlikoum ma belle,

Ma sha Allah, tu m'as donnée des frissons, c'est fabuleux ce que tu vis et j’espère que tu seras heureuse avec lui pendant toute votre vie.

Tu respires le bonheur et ça se ressent, par contre préserve ton bonheur, pour vivre heureux il faut vivre cachés smiling smiley

Qu’Allah préserve votre amour
7 mars 2013 11:44
Bonjour ma chérie,

Hamdoulilah, Dieu est grand et capable de te faire vivre le meilleur aprés avoir touché le fond de la tristesse.

Seul Dieu peut faire ca hamdoulilah smiling smiley, il est le tout puissant smiling smiley

Vie pleinement ce bonheur tout en restant raisonnable ma chérie, je ne dis pas ca pour freiner ta joie mais au contraire, je voudrai que la raison y soit aussi, ca serai plus merveilleux, si le coeur et la raison y sont ensemble, tu ressentiras une joie encore + grande ma chérie

Que Dieu soit avec toi smiling smiley
M
7 mars 2013 12:10
Merci pour vos commentaires vous êtes trop mimi yawning smiley

et ouiii nous vivons cachés mdrr c'est mieux ainsi juste lui et moi.

en tout cas c'est trop bien le bonheur mdrr Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook