Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour homme
S
8 juillet 2006 10:16
Salut lee mecs

il vous arrive de regarder des femmes dans la route et se dire qu´elles sont belles meme en aillant une femme, copine, fiance?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
8 juillet 2006 11:31
Bah! Si dieu leur a donné des yeux c'est pour regarder tous les beautés que dieu a créent,et s'il leur a donné la faculté de penser c'est aussi pour s'en servir.
bien sur lui ne faut pas pousser le vis, au point de dire a celle qui est à coté de lui,regarde cette femme! elle est plus belle que toigrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
8 juillet 2006 11:35
Aichagrinning smiley serait tu devenu un escargot sans le savoirgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
8 juillet 2006 11:44
avant le marriage oui mais pas aprés car je supporte pas un jour ma femme va regardé toute la beauté masculine!!!!alors je dois faire de memesmiling smileypas des cleins doeil droite agauchegrinning smiley
8 juillet 2006 12:50
Citation
OMEYMA a écrit:
Aichagrinning smiley serait tu devenu un escargot sans le savoirgrinning smiley


Bah!parfois je me le demande grinning smiley quant je me voie faire le travaille de mon hommesad smiley je me pose des questionssmiling smiley mais quant je me regarde dans la glace, le reflet me confirme ma feminitée a 100 % grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
8 juillet 2006 12:51
Mais quelle question! c'est dingue je suis nouvelle sur ce forum et je suis completement scotché sur le contenue des Topics....

Mais encore heureux qu'un homme puisse juger avec ses "yeux" et je dis bien les yeux...( et sans arriere pensée) la beauté d'une autre femme...
Je ne saisie pas.. "Toi" je me permets de te tutoyer... lorsque tu conduis ou te ballade dans la rue ca ne t'arrive pas de croiser des hommes et de te dire " il est beau " ou il est mignon"... cela ne fait pas de toi pour autant une femme adulterine ou trompeuse de son homme, mari, copain , fiancé.. pour reprendre tes termes..

Et en plus de cela c'est un refexe psycho-automatique... on ne va pas se dire :
"Tient il ya un homme qui passe... puis je penser qu'il est beau ou pas..."
La realité en revient a dire que des que tu le vois c'est instantanné dans la tete.. ou elle est mignonne cette femme ou quel est charmante!!!
Mon dieu heureusement que nous avons des emotions et ne sommes pas reduit a l'etat de legumes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 12:52 par Shanikoua.
8 juillet 2006 13:04
grinning smiley grinning smiley encore un sujet dédier au hommesClap mais squatter par les femmes grinning smileygrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 juillet 2006 13:06
Citation
Shanikoua a écrit:
Mais quelle question! c'est dingue je suis nouvelle sur ce forum et je suis completement scotché sur le contenue des Topics....

Mais encore heureux qu'un homme puisse juger avec ses "yeux" et je dis bien les yeux...( et sans arriere pensée) la beauté d'une autre femme...
Je ne saisie pas.. "Toi" je me permets de te tutoyer... lorsque tu conduis ou te ballade dans la rue ca ne t'arrive pas de croiser des hommes et de te dire " il est beau " ou il est mignon"... cela ne fait pas de toi pour autant une femme adulterine ou trompeuse de son homme, mari, copain , fiancé.. pour reprendre tes termes..

Et en plus de cela c'est un refexe psycho-automatique... on ne va pas se dire :
"Tient il ya un homme qui passe... puis je penser qu'il est beau ou pas..."
La realité en revient a dire que des que tu le vois c'est instantanné dans la tete.. ou elle est mignonne cette femme ou quel est charmante!!!
Mon dieu heureusement que nous avons des emotions et ne sommes pas reduit a l'etat de legumes.
salam tu es le bien venue dans le forum mais je pense que tu a commencé un peut Hard dans tes postes genre:
Mais quelle question! c'est dingue je suis nouvelle sur ce forum et je suis completement scotché sur le contenue des Topics....

Aziza 26..tu m'a bien fais rire cocotte... De quel planete tu viens dis moi!!! car j'aimerais bien prendre mes valises et m'y installer

MAis c'est quoi ce cliché completement RIDICULE.....
Eh oh!!! Mon coco, il faut sortir de ta bulle!! et revoir un peu tes principes qui sont completement hors du coup!
je pense que c'est ne pas des postes constrective c qui tu poste ici!arrette de juger les autres stp
la majorité sont des gens qui vivent eu europe et ils sont bien intergés
amicalement
S
8 juillet 2006 13:15
Hummmm Tu me traques.... grinning smiley et bien piste moi... sache que je n'ai manquer de respect a personne et que je suis la pour donner mes opinions dans un libre echange , simple et communicatif je suis prette a ecouter conseiller et me faire conseiller...

Merci pour ton acceuil ta bienvenue me fais plaisir...

Et Pour ta gouverne je suis une Femme!
s
8 juillet 2006 13:47
Citation
Shanikoua a écrit:
Hummmm Tu me traques.... grinning smiley et bien piste moi... sache que je n'ai manquer de respect a personne et que je suis la pour donner mes opinions dans un libre echange , simple et communicatif je suis prette a ecouter conseiller et me faire conseiller...

Merci pour ton acceuil ta bienvenue me fais plaisir...

Et Pour ta gouverne je suis une Femme!

je pas que ca a faire miss!pour les conseils je te conseil d'etre plus souple et que tu juge pas car si non tu va etre traqué et pisté par tout le mondegrinning smiley
aller bon ballade sur le forum!
S
8 juillet 2006 13:58
Citation
samuray a écrit:
Citation
Shanikoua a écrit:
Hummmm Tu me traques.... grinning smiley et bien piste moi... sache que je n'ai manquer de respect a personne et que je suis la pour donner mes opinions dans un libre echange , simple et communicatif je suis prette a ecouter conseiller et me faire conseiller...

Merci pour ton acceuil ta bienvenue me fais plaisir...

Et Pour ta gouverne je suis une Femme!

je pas que ca a faire miss!pour les conseils je te conseil d'etre plus souple et que tu juge pas car si non tu va etre traqué et pisté par tout le mondegrinning smiley
aller bon ballade sur le forum!

Surtout par TOI apparemment grinning smileygrinning smileygrinning smiley

hummm, n'est il pas vrai que les hommes preferent les femmes avec du caractere...Cool
8 juillet 2006 14:03
Citation
Sanah a écrit:
Salut lee mecs

il vous arrive de regarder des femmes dans la route et se dire qu´elles sont belles meme en aillant une femme, copine, fiance?
Oui souvent méme et ça mate dans les 2 sens , j'habite une région surtout en cet période de l'année les touristes nous on envahi , donc beaucoup de charmantes demoiselles touristes de passage , merci le sud ... grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
8 juillet 2006 14:06
Citation
angelo a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Salut lee mecs

il vous arrive de regarder des femmes dans la route et se dire qu´elles sont belles meme en aillant une femme, copine, fiance?
Oui souvent méme et ça mate dans les 2 sens , j'habite une région surtout en cet période de l'année les touristes nous on envahi , donc beaucoup de charmantes demoiselles touristes de passage , merci le sud ... grinning smiley
In loveIn loveIn love c trop mimi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 14:07 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
e
8 juillet 2006 14:17
Je fais l'inverse, je lui montre les bombes atomiques "t'as vu ce qu'elle est belle machallah" et lui de me repondre "mwé"!!
Ah lalala ce que ce "mwé" peut être rassurant!!!
surtout quand je sais qu'il la remarquée 1 siècle avant moi ....
s
8 juillet 2006 14:20
Citation
Shanikoua a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
Shanikoua a écrit:
Hummmm Tu me traques.... grinning smiley et bien piste moi... sache que je n'ai manquer de respect a personne et que je suis la pour donner mes opinions dans un libre echange , simple et communicatif je suis prette a ecouter conseiller et me faire conseiller...

Merci pour ton acceuil ta bienvenue me fais plaisir...

Et Pour ta gouverne je suis une Femme!

je pas que ca a faire miss!pour les conseils je te conseil d'etre plus souple et que tu juge pas car si non tu va etre traqué et pisté par tout le mondegrinning smiley
aller bon ballade sur le forum!

Surtout par TOI apparemment grinning smileygrinning smileygrinning smiley

hummm, n'est il pas vrai que les hommes preferent les femmes avec du caractere...Cool

ummm ouwééevil
S
8 juillet 2006 14:23
Citation
samuray a écrit:
Citation
Shanikoua a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
Shanikoua a écrit:
Hummmm Tu me traques.... grinning smiley et bien piste moi... sache que je n'ai manquer de respect a personne et que je suis la pour donner mes opinions dans un libre echange , simple et communicatif je suis prette a ecouter conseiller et me faire conseiller...

Merci pour ton acceuil ta bienvenue me fais plaisir...

Et Pour ta gouverne je suis une Femme!

je pas que ca a faire miss!pour les conseils je te conseil d'etre plus souple et que tu juge pas car si non tu va etre traqué et pisté par tout le mondegrinning smiley
aller bon ballade sur le forum!

Surtout par TOI apparemment grinning smileygrinning smileygrinning smiley

hummm, n'est il pas vrai que les hommes preferent les femmes avec du caractere...Cool

ummm ouwééevil

Qu'est ce que je disais tongue sticking out smiley
Bravo!!Clap tu as avouer ...Sans rancune?
s
8 juillet 2006 14:27
Citation
Shanikoua a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
Shanikoua a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
Shanikoua a écrit:
Hummmm Tu me traques.... grinning smiley et bien piste moi... sache que je n'ai manquer de respect a personne et que je suis la pour donner mes opinions dans un libre echange , simple et communicatif je suis prette a ecouter conseiller et me faire conseiller...

Merci pour ton acceuil ta bienvenue me fais plaisir...

Et Pour ta gouverne je suis une Femme!

je pas que ca a faire miss!pour les conseils je te conseil d'etre plus souple et que tu juge pas car si non tu va etre traqué et pisté par tout le mondegrinning smiley
aller bon ballade sur le forum!

Surtout par TOI apparemment grinning smileygrinning smileygrinning smiley

hummm, n'est il pas vrai que les hommes preferent les femmes avec du caractere...Cool

ummm ouwééevil

Qu'est ce que je disais tongue sticking out smiley
Bravo!!Clap tu as avouer ...Sans rancune?
mdrrr je pas dis ouiiii jai disai ouwéé ya une grande difference evil
S
8 juillet 2006 14:30
Mon interpretation me pousse a le prendregrinning smiley comme un oui.....Cool
s
8 juillet 2006 14:33
Citation
Shanikoua a écrit:
Mon interpretation me pousse a le prendregrinning smiley comme un oui.....Cool

puisque tu es nouvelle je vais te dire oui tu na pas a tort dans ton interpretationgrinning smiley
c
8 juillet 2006 15:19
Citation
Sanah a écrit:
Salut lee mecs

il vous arrive de regarder des femmes dans la route et se dire qu´elles sont belles meme en aillant une femme, copine, fiance?


bah heureusement ... mm ça tu le fais avec ta copine ou ton homme ! et pi si on te dit qqchose tu reponds, que tu ne fais qu'admirer les creatures d'Allah ... lol ça marche pas mal ! hihihih
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook