Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le Hénné
k
2 septembre 2012 23:18
Les tunisiens font la meme soirée henna entre femmes que nous le jeudi les marocains en general la nekacha lui fait le henna en attendant que son mari arrive pour faire le hlel et c est le vendredi mais c est leur soirée henna a eux lol et ça se perd "a la maniere algerienne" tout simplement parce que de plus en plus de filles font une salle pour feter les fiancailles et forcement c est mixte
c
3 septembre 2012 00:44
Sbah767
Mon mariage est prévu pour mai 2013 inchallah mais je commence un peu à m'organiser, me faire des petites idées.
J'aimerais bien voir la photo dont tu m'as parlé stp, ça serait cool smiling smiley

c'est vrai que de nos jours, les jeunes mariées et mème leurs familles ne suivent plus les traditions à la lettre ... les temps changent.
c
3 septembre 2012 00:46
[et si je louais un ptit trone qui soit un peu bas , pas trop imposant quand meme lol. vous savait pas ou je pourrais trouver ça en région parisienne ?????
s
3 septembre 2012 09:54
Salem c'estmoi!

Rejoins nous sur le post des futurs mariées 2013 Inchallah, tu verras l'ambiance est super et les filles sont de bons conseils! :-)

Sinon pour la locatioon de trone tu peux louer une meridienne, tu devrais regarder sur leboncoin il y a beaucoup d'annonces de location.

Pour la robe je poste la photo dés que possible!
s
3 septembre 2012 10:46
robe henne

Voilà la robe dont je parlais. j'en ai vu une plus jolie mais imposible de remtre la main dessus.
c
3 septembre 2012 11:34
ok jvais faire un ptit tour sur l"autre sujet grinning smiley

Perso pour la robe je la trouve un peu trop chargée, j'en ai vu des autres dans le mm style genre caftan vert et doré sur facebook mieux que celle-ci, tu devrais regarder tu trouveras surement ton bonheur
s
3 septembre 2012 11:43
j'ai une couturiere ki m'en propose une avec tte la deco etc super belle et moins chargé que sa. je verrais d'ici la j'ai encore le temps inchallah, j'en ai vu une autre aussi que j'ai kiffé jverrais bien.
c
3 septembre 2012 12:21
c'est clair qu'on a le temps ton mariage est prévue pour quand toi ma belle ?

je viens de trouver une negafa qui propose un trone+rideau lumineux+2 pouf + table et bougies etc pour 250 hors livraison c'est juste magnifique c'est tout blanc et le trone un peu argenté. et le trone fait un peu canapé, parfait.
s
3 septembre 2012 13:53
inchallah c'est pour Mai 2013!

Ah oui sava c pas cher après au pire si ta quelqu'un qui peut aller te le chercher avec un camion ou quoi c 'est encore mieux comme sa tu paie pas les frais de livraison.

Tu es d'ou en ile de france ?
c
3 septembre 2012 21:23
de seine saint denis et toi ??
s
3 septembre 2012 21:50
Du 77 ;-)
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook