Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour que Hassen Chalghoumi ne soit plus le porte parole des musulmans de France!
C
6 mars 2015 17:52
Citation
kefta-kefta a écrit:
SALAM

faut quel décodeur pour le comprendre ???
les médias l'invitent pour se moquer de lui et surtout de nous.il assassine les musulmans et la langue de moliére.

Salam,

Il est la pour nous hechem (cliché du blédard qui comprends rien à la vie) et nous rabaisser, c'est de l'engrenage psychologique fait pour que les français se sentent supérieurs.. Au lieu d'inviter un arabe au même niveau intellectuel que les journalistes.. c'est pas ça qui manque.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
Z
6 mars 2015 18:02
Signé, il me tue Chalgou's ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 mars 2015 18:30
Salam

C'est fait oh pitié que la petition fasse du bruit j'en peut plus de cette marionnette.

On devrait créer une institution qui s'occuperait de représenter les musulmans de France au quotidien et qui nous donnerait le droit de voter notre représentant par département... enfin c'est une idée comme une autresmiling smiley
S
6 mars 2015 18:33
Salam,

C'est fait... mdr ce chalghoumi !
6 mars 2015 19:13
Citation
Chniwla' a écrit:
Y'a que les intellectuels qui savent vraiment ce qui se passe derrière tout ça, le reste des français sont sourds j'ai l'impression qu'ils veulent pas entendre la vérité grinning smiley

On a beau signer les pétitions, ça sert à rien de se fatiguer ils contrôlent et planifient tout. Mais bon perso ça m'atteint pas, je suis certaine qu'on les vaincra quoi qu'il arrive grinning smiley


Arrête tu me fais rêver...sleepingAngel
A
6 mars 2015 21:09
J'ai des spasmes à chaque fois que je le vois, mais de là à lui cracher dessus c'est trop facile. Il est là parce que vous êtes trop nuls pour vous organiser.
Les gens qui le mettent sous vos pifs savent que vous allez le pourrir, l'entarter, lui jeter des tomates, des oeufs, le montrer du doigt à vos gosses quant ils ont de mauvais résultats à l'école.
Si il est en place, sans aucune légitimité, c'est uniquement pour préserver l'image du maghrébin "voui missiou" complétement stupide, et vous dégouter du religieux, de la pratique et du culte et in fine vous vendre du "musulman athée inteloOoOooOool" type Ramadan, Chebel, plus présentable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/15 21:10 par Ath Fraisoo.
6 mars 2015 23:11
bravo à Leila Bala

au moins tu as l'idée de faire quelque chose . pour changer cette situation

le prophète salla allah alayhi wa salam a dit :

عن أبي سعيد الخدري رضي الله عنه قال : سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول : ( من رأى منكم منكرا فليغيره بيده ، فإن لم يستطع فبلسانه ، فإن لم يستطع فبقلبه ، وذلك أضعف الإيمان ) رواه مسلم .


Abou Sa‘id Al Khoudri -qu’Allâh l’agrée- rapporte qu'il a entendu le Messager d’Allâh -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallam- dire : « Que celui d'entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main! S'il ne le peut pas de sa main, qu'il la corrige avec sa langue! S'il ne le peut avec sa langue que ce soit avec son cœur et c'est là le degré le plus faible de la foi. » [Rapporté par l’Imam Mouslim ; n°49]
7 mars 2015 06:33
J'avais lu quelque part qu'une petition avait deja ete lancee en 2012 pour le faire dechoir de sa "fonction"...

Vous comprendrez donc que si aujourd'hui encore nous sommes en train de signer cette petition cuvee 2015, c'est que cela n'a rien donne...

Mais bon, on dit bien "tant que ya de la vie ya de l'espoir"....
E
7 mars 2015 07:57
Je signe aussi.. HamdouliLlah en France on as des gens qui on fait l'ijti8ad d'apprendre beaucoup de choses et qui raisonne avec leur coeur et leur raison dans tout type de circonstance malgré toute les pressions que le système leur met sur le dos alors mettons les ..

Sa sert a rien de lui manquer de respect car malgré tout .. Il es possible qu'il a plus de savoir que nous tous

Dans le doute il faut s'abstenir ..

Moi je suis pour la jeunesse Musulmane !

Hs: il maitrise un peu mal la Franse (le fronçais)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/15 08:02 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
29 mars 2015 16:59
Salam hassan chalghoumi c'est pas le gars qui est aller en israél pour fêter je sais pas quoi et qui met des caméras dans sa mosquée
Si oui tout le monde devrait signer cette pétition
29 mars 2015 17:29
C'est fait
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
29 mars 2015 18:13
Moi il me fait rigoler

CHARLES GOUMI
30 mars 2015 10:30
Il ne s'est jamais présenté comme le porte-parole des musulmans, ses actes et faits n'engagent que lui. Je trouve l'idée de cette pétition aussi ridicule que le personnage.
b
30 mars 2015 22:54
Moi je suis PTDR smiling smiley
Je pense que c'est un troll.....
Au début je me suis dis : c'est une insulte a notre intelligence !!! Après coup je me suis dis mais non ce type ne représente que lui ... Et finalement l'intelligence qui est insultée ( s'ils ont en une !? ) c'est celle des médias et présentateurs qui le font parler smiling smiley.

Depuis que djamel se prend au sérieux ils ont trouvé mieux ...
Et son tarbouche smiling smiley .. C'est trop fort même au bled ils en portent plus des comme ça !!!
Moi je veux lancer une pétition : bel ghouli en stand up !!! Ahh pardon il en fait déjà !
Question aux gens de drancy : il est vraiment toujours en représentation chez vous?!
A
5 janvier 2016 22:46
C'est un infiltré chelgoumi, c'est pas possible d'être aussi bizarre ! bayen ya des arrières pensées, des manipulations, ça se voit il n'est pas libre dans sa pensée.

5 janvier 2016 23:38
Jaime chalgoumi c le meilleur humoriste francais
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
8 janvier 2016 10:55
Ce n'est pas facile d'être le porte parole des musulman il faut quelqu'un d'instruit cultivé et veut occuper un poste comme celui là. y en a des musulmans instruits et cultivés et c'est pour ça qu'il ne veulent pas occuper ce poste où il vont etre amener à se confronter avec des journalistes et auteurs et autres pour les ridiculisé......je conseille à ce monsieur de parler en arabe et faire appelle à un traducteurs sur les plateaux lol quoique je pense que je pense que c'est ne personne qui n'a pas d'argument même en sa langue maternelle
A
10 janvier 2016 20:55
grandes révélations

10 janvier 2016 21:01
Ouais, ça avance pas ce truc.

Je vais lancer un post.
M
11 janvier 2016 00:16
ptdr

un imbécile heureux
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Non stp il est trop marrant





Tu veux pas nous enlever ce bonheur tout le meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook