Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les harcèlement
J
7 novembre 2021 20:24
Écrit correctement qu'on puisse te comprendre pour pouvoir te répondre.



Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom Pour tt qui suivi mon histoire les menaces de mon ex vous avez tous me demande d'aller porter plainte..je l'ai fais alors qui comique policier m'a dit pas besoin ...même que il menace comme ça il veut harceler aussi pas encore grave ....il faut que je serai menacé de la mort ...alors qui drôle on soit toujours attendre qui nous arrivés de mal pour la police bouge franchement
^
^$#
8 novembre 2021 11:04
Salam

Essaies d'abord d'aller dans un autre commissariat pour porter plainte.
Et si ça ne marche pas. Change d'avocat si c'est possible.

Je ne connais pas bien la Belgique sauf pour du tourisme lol mais en France en Idf tu peux retrouver des services d'avocats gratuits dans le juridique par le biais de mairie.

Ou trouve un site d'avocats gratuits pour poser des questions.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Meme avocat commence à m'énerve depuis que je l'ai paie tt son travail il bouge plus il me dit cest il disent rien la police moi non plus je fais rien
Je ne réponds pas aux Mps.
8 novembre 2021 11:07
N’attends pas longtemps petit trésor. Fais toi accompagner quand tu vas au commissariat pour bien montrer que tu as des témoins s’ils refusent de prendre ta plainte. Protège toi.
p
10 novembre 2021 10:27
C'est véridique, après la naissance d'un enfant les problèmes commencent.

Je pense que c'est bien parti pour le divorce.

Cordialement.



Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom Pour tt qui suivi mon histoire les menaces de mon ex vous avez tous me demande d'aller porter plainte..je l'ai fais alors qui comique policier m'a dit pas besoin ...même que il menace comme ça il veut harceler aussi pas encore grave ....il faut que je serai menacé de la mort ...alors qui drôle on soit toujours attendre qui nous arrivés de mal pour la police bouge franchement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook